It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:19 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:12    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

rajoutes un

Code: Sélectionner - Agrandir
<br>

après le code

pour faire un espace
Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:16    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
rajoutes un

<br>

après le code

pour faire un espace

Voilà je l'ai rajouté mais ça ne change rien....voici mon code=>
<td align="center" width="100%" valign="middle"><span class="maintitle"><font size="9"><span style="font-family: Vladimir Script ;"> Au pays de</span> Lara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose</font></span> <span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}
&nbsp; </span>

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:17    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

tu le mets bien comme ça

<td align="center" width="100%" valign="middle"><span class="maintitle"><font size="9"><span style="font-family: Vladimir Script ;"> Au pays de</span> Lara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose</font></span> <span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}
&nbsp; </span><br><br><br>

Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:25    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin a écrit:
tu le mets bien comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir<td align="center" width="100%" valign="middle"><span class="maintitle"><font size="9"><span style="font-family: Vladimir Script ;"> Au pays de</span> Lara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose</font></span> <span class="gen">{SITE_DESCRIPTION} &nbsp; </span>

Merci beaucoup, ça à marché mais je voudrais aussi décoller le texte "retrouver toute l'actualité de..." du titre principal ?? 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

<td align="center" width="100%" valign="middle"><span class="maintitle"><font size="9"><span style="font-family: Vladimir Script ;"> Au pays de</span> Lara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose</font></span> <br><br><span class="gen">{SITE_DESCRIPTION}
&nbsp; </span><br><br><br>

Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:31    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
<td align="center" width="100%" valign="middle"><span class="maintitle"><font size="9"><span style="font-family: Vladimir Script ;"> Au pays de</span> Lara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose</font></span> <br><br><span class="gen">{SITE_DESCRIPTION} &nbsp; </span><br><br><br>

Merci beaucoup Smile !! C'est presque comme je le voudrais mais le titre, on dirait qu'il est rabotté au dessus ??

Et je voudrais aussi mettre le "L" de Lara en rose aussi ? Quel code dois-je utiliser ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:39    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

ben comme pour le reste tu mets comme ça

<font color="#FF0066">L</font>ara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose

Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:49    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
ben comme pour le reste tu mets comme ça

<font color="#FF0066">L</font>ara Be<font color="#FF0066">ll</font>erose

Merci beaucoup, ça marche, c'est très chouette, merci pour votre aide ! Mais il y a encore le titre qui est un peu rabotté au-dessus, est-ce normal ? J'ai une image aussi à côté du titre mais je ne sais pas si je peux la poser dans cette rubrique ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:50    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

pour moi c'est ok

Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:53    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
pour moi c'est ok

ok ben je vais laisser comme ça alors...

Pour la photo à gauche du titre, je voudrais enlever le prix qu'il y a en-dessous ? comment dois-je faire ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 10:54    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

il faut refaire l'image et la changer dans modifier les images

regardes ici et demande si tu en sais pas

http://www.magicgraphic.info/supgraph

Forum
Author Message
Bibombi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 11:01    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

themalin wrote:
il faut refaire l'image et la changer dans modifier les images
regardes ici et demande si tu en sais pas

http://www.magicgraphic.info/supgraph

Le lien ne fonctionne pas mais je suis allée dans modifier les images mais j'ai des petites croix rouge à la place de certaines images...car je ne vois l'image avec le prix que je voudrais bien enlever sur mon forum ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 13:23    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

dans modifier les images tu as une image logo
qui est l'image de logo à coté du titre
c'est ça que tu dois changer

Forum
Author Message
tictoctactuc

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 16:21    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Op , je reviens Smile
J'ai de nouveau un problème , j'ai donc changer (mis en italique) la partie "index , faq .. "
Sauf que quand ça me met hors connexion il y a un espace qui me gêne un peu entre GROUPE et connexion :
( http://jules-music.xooit.com )
J'ai essayer voir un peu dans le template mais je ne trouve pas ... j'ai essayer de remettre tout normal et cet espace est toujours là .. si vous saviez d'ou ça vient peut être ?

Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 17:21    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour, j'ai besinde votre aide !
Juste pour changer la couleur des nom des sous forum ainsi que des sous forum. Ah, et aussi des permissions qui se trouve en dessous des catégorie, par exemple modo, ect. Ce qui changera aussi la couleur du lien du dernier message. Merci d'avance.  ^^
Je ne sais pas trop quoi changer et où Embarassed

Voici le thème : nosebleed
Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 17 Apr 2009 - 18:14    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

dans ton template il suffit de changer ici

/* Forum title: Text and link to the forums used in: index.php */
.forumlink { font-weight: bold; font-size: 12px; color : #006699; }
a.forumlink { text-decoration: none; color : #006699; }
a.forumlink:hover{ text-decoration: underline; color : #DD6900; }

ensuite pour les permissions soit plus clair on ne comprends pas ce que tu veux exactement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 43 of 118 Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401