It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:55 - créer un forum

[Modification] Guide du css xooit

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 350, 51, 52116, 117, 118  >

[Modification] Guide du css xooit
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:22    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

que veux tu dire pour le qui est en ligne que veux tu faire
Forum
Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Code: Sélectionner - Agrandir
pas forcément
 en fait certains liens ne changent pas de couleur si ils sont liés à une variable avec du javascript
dans ce cas ils ne changent pas de couleur si tu changes dans le css 

Cela est en rapporta vec le thème ? ou ça le fait chez chaque thème ? et on peut pas le délier du javascript ? ^^"

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:29    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

c'est partout

pour les liens admin ou pagination par exemple tu ne peux pas changer comme ça

Forum
Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:32    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

C'est à dire ? réellement, il y a un moyen ou aps ? n'importe lequel me serait utile ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:33    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

pour ce que tu veux faire tu ne peux pas

Forum
Author Message
[MM]Achille

Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 20:36    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Le mettre en blanc egalement comme pour les sous forum

Pour le qui est en ligne je parle

Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 21:10    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Donc si je comprends bien, il faut que je trouve un autre thème, ou cette partie soit de la couleur souhaitée, et que je change encore toutes les couleurs ? bon allez, je vais chercher x')

Author Message
soeurdevalerie
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Apr 2009 - 22:26    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Super merci !!!!
A bientôt (on ne sait jamais ...)

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 11:51    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

shirohokumi wrote:
Donc si je comprends bien, il faut que je trouve un autre thème, ou cette partie soit de la couleur souhaitée, et que je change encore toutes les couleurs ? bon allez, je vais chercher x')

non comme indiqué ça le fait sur tous les thèmes

@ achille

changes ici

/* Forum category titles */
.cattitle { font-weight: bold; font-size: 12px ; letter-spacing: 1px; color : #006699}
a.cattitle { text-decoration: none; color : #006699; }
a.cattitle:hover{ text-decoration: underline; }

Forum
Author Message
tictoctactuc

Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:22    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour j'ai toujours un problèmes , quand on est hors ligne sur le forum dans la barre de titre " index , FAQ .." le groupe est separer de message ça donne un grand espace genant : je vous met le over header pour voir si vous pouvez m'aider :

<td class="bodyline">

<table width="760" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" background="http://img.xooimage.com/files9/0/8/e/sans-titre-2-d88c05.png" />
    <tr>
      <td height="28" align="center" nowrap="nowrap"><span class="mainmenu" style="color:#FFFFFF">
            <td height="28" align="center" nowrap="nowrap"><span class="mainmenu" style="color:#FFFFFF">
            <font color=#FFFFFF>Index<font> - <font color=#FFFFFF>{L_FAQ}</font> - <font color=#FFFFFF>{L_SEARCH}</font> - <font color=#FFFFFF>Membres</font> - <font color=#FFFFFF>Groupes</font> - <!-- BEGIN switch_user_logged_out --><td class="mainmenu"<font color=#FFFFFF>{L_REGISTER}</span> - <!-- END switch_user_logged_out -->
            <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
            <font color=#FFFFFF>{L_PROFILE}</span> -
            <!-- END switch_user_logged_in -->
            <!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
            <font color=#FFFFFF>Messages Priv&eacute;s</span> -
            <!-- END switch_user_logged_out -->
            <font color=#FFFFFF>{PRIVATE_MESSAGE_INFO}</span> -
            <!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
            <font color=#FFFFFF>{L_LOGIN_LOGOUT}</span>
            <!-- END switch_user_logged_out -->
            <font color=#FFFFFF>{L_LOGIN_LOGOUT}</span>
            </span>
        </td>
    </tr>
</table>     

( j'ai tout reserrer mais rien n'y fait .. donc j'ai remis comme c'etait avant vu que ça ne change rien )

Je ne sais pas si c'est la qu'on poste , sinon desolé ..

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:27    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

colle tes codes entre eux pour ne pas avoir d'espace sinon ici

<font color=#FFFFFF>Index<font> - <font color=#FFFFFF>{L_FAQ}</font> - <font color=#FFFFFF>{L_SEARCH}</font> - <font color=#FFFFFF>Membres</font> - <font color=#FFFFFF>Groupes</font> - <!-- BEGIN switch_user_logged_out --><td class="mainmenu"<font color=#FFFFFF>{L_REGISTER}</span> - <!-- END

mets comme ça

<font color=#FFFFFF>Index<font> - <font color=#FFFFFF>{L_FAQ}</font> - <font color=#FFFFFF>{L_SEARCH}</font> - <font color=#FFFFFF>Membres</font> - <font color=#FFFFFF>Groupes</font> - <!-- BEGIN switch_user_logged_out --><font color=#FFFFFF>{L_REGISTER}</span> - <!-- END

sinon quand tu mets un template merci de le mettre comme ça
http://xooit.xooit.com/t40996-Poster-le-contenu-d-un-template.htm

Forum
Author Message
tictoctactuc

Guest

PostPosted: Sun 26 Apr 2009 - 19:39    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Merci ça a marché ! =]

D'accord j'y penserai la prochaine fois (pour les templates)

Author Message
abdelard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:26    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,

Pour agrandir la taille de police de tout le forum, j'ai lu le tuto, mais ce dernier ne précise pas s'il faut augmenter la taille de chaque "font size" qu'on rencontre dans le templete css.

Mon thème étant le greenstylus, il y a plusieurs tailles de police, éparses sur le templète.

Themalin m'a déjà répondu , ailleurs sur le forum, et en me renvoyant à toutes fins utiles ici, qu'on peut tout augmenter.

En essayant sur le thème de test et en agrandissant l'aperçu comme me le dit AlainRS ,en cachant le menu, je devrais être satisfait du résultat ou pas.

Merci à tous

Forum
Author Message
shirohokumi

Guest

PostPosted: Sat 2 May 2009 - 18:50    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Ce que je voulais dire c'est qe comme cette couleur n'est pas la même sur tous les thèmes faut que je cherches un thème ou cette couleur en soit une autre x')

Author Message
guignol81
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows Vista ou 7 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 3 May 2009 - 14:55    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

Bonjour,

Ou se trouve le code pour modifier la couleur de police qui permet de voir les nouveaux message depuis son absence ?

D'avance merci Wink

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 3 May 2009 - 18:20    Post subject: [Modification] Guide du css xooit Reply with quote

bonjour

ici

/* Used for the navigation text, (Page 1,2,3 etc) and the navigation bar when in a forum */
.nav:link,.nav:active,.nav:visited { font-weight: bold; font-size: 11px; color : #000000;}
a.nav:link,a.nav:active,a.nav:visited, { text-decoration: none; color : #000000; }
a.nav:hover { text-decoration: underline; color : #000000; }

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: [Modification] Guide du css xooit

Reply to topic Page 51 of 118 Goto page: <  1, 2, 350, 51, 52116, 117, 118  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401