It is currently Tue 27 Sep 2016 - 08:57 - créer un forum

[Tuto] Recommander le forum par mail

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tuto] Recommander le forum par mail
Author Message
founic

PostPosted: Thu 18 Jan 2007 - 13:58    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

salut sheitan,
peut-être une erreur de script Question
Forum
Author Message
prometheus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 Mar 2007 - 17:29    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Et on pourrai pas mettre le titre de la cellule en couleur ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 10 Mar 2007 - 18:55    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

bonjour
si tu parles de la phrase recommander le forum

dans le code cherche

Code: Sélectionner - Agrandir
<td class="cat" colspan="2"><h4>Recommander ce forum</h4></td>

et transforme en

Code: Sélectionner - Agrandir

<td class="cat" colspan="2"><h4><font color=red>Recommander ce forum</font></h4></td>

Forum
Author Message
prometheus
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 Mar 2007 - 21:02    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Ouai, c'était ça, sa marche, merci Okay

Forum
Author Message
flo354

Guest

PostPosted: Sun 29 Apr 2007 - 16:56    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour,

moi mon script marchait bien avant, mais depuis aujourd'hui quand on click sur le lien pour recommander mon forum, sa me met de rentrer l'email de la personne, je la rentre, et la plus rien.

sa vient bien de mon forum car sur le forum xooit sa marche.

merci d'avance à ceux qui m'aideront

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 29 Apr 2007 - 19:51    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

bonjour
tu as changer quelque chose à tes templates depuis ce matin pour que ça ne marche plus

Forum
Author Message
flo354

Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007 - 13:38    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

oui.
J'ai supprimé quelques scripts, pour que mon anti ctrl et alt marche.
c'est tout!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Apr 2007 - 17:09    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

tu as pu par megarde supprimer une partie du script pour recommander ça peut venir de là
essayes en le remettant de début

Forum
Author Message
flo354

Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007 - 17:36    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas.
pour te dire j'ai même copié la balise d'origine et rajouté le code mais sa n'a pas marcher alors que avant sa marchai

Author Message
flo354

Guest

PostPosted: Tue 8 May 2007 - 07:47    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

§Personne peux m'aider?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 9 May 2007 - 08:55    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Peut être a tu ajouté un autre script qui bloque cette fonction?

Forum
Author Message
Tonton Marcel

Guest

PostPosted: Wed 23 May 2007 - 21:29    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Pourrai savoir où ce situe le fichier overall_header.tpl ? Je le vois dans plusieurs tuto mais quand je rentre dans l'admin de mon forum, je ne vois pas ou il est.
Merci

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 23 May 2007 - 21:37    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Panneau d'admin => Afficher tous les menus (en bas de la colonne de gauche) => Modifier les templates => Sélectione l'overall_header.tpl

Author Message
Tonton Marcel

Guest

PostPosted: Wed 23 May 2007 - 22:16    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

merci Smile j'ai trouvé

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Wed 14 Nov 2007 - 18:30    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

hello, je suis le tuto à la lettre,

mais j'ai quelques blèmes...

j'ai bien la case qui indique recommander le forum, mais en-dessous, il me reste la balise [url]

ensuite, pareil, j'ai testé et aucun mail de recommandation n'arrive dans ma boîte...

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 14 Nov 2007 - 19:18    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

angel214 wrote:
hello, je suis le tuto à la lettre,

mais j'ai quelques blèmes...

j'ai bien la case qui indique recommander le forum, mais en-dessous, il me reste la balise [url]

ensuite, pareil, j'ai testé et aucun mail de recommandation n'arrive dans ma boîte...

Bonjour,

Tu rencontre ce problème sur quel forum?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail

Reply to topic Page 3 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401