It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:05 - créer un forum

[Tuto] Recommander le forum par mail

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Tuto] Recommander le forum par mail
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 12:46    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

est ce que tu as mis le code juste après ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->

si oui mets le code avant
Forum
Author Message
carachris[BK]

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 19:28    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

je ne comprend pas trop bien :s

je suis nul je sais Sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 19:31    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

tu peux poster ton template index body comme ça pour vérifier si tu l'as bien placé

http://xooit.xooit.com/t40996-Poster-le-contenu-d-un-template.htm

Forum
Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 12:47    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Je l'ai mis en place, je le vois mais quand je met l'adresse mail, j'ai ça qui s'affiche

Je doit faire quoi ? c'est dit de lancer une application mais j'utilise hotmail messenger en boite mail, pas yahoo....

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Jun 2010 - 23:56    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Salut,

Si tu as ce message, c'est que Windows ne connait pas ton logiciel de messagerie électronique par défaut.
Dans ton menu démarrer, en haut tu n'as pas 2 icones avec marquée : Naivgateur Web (Firefox) et Messagerie (XXXX) ?
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 10 Jun 2010 - 23:59    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Gulgan wrote:

Dans ton menu démarrer, en haut tu n'as pas 2 icones avec marquée : Naivgateur Web (Firefox) et Messagerie (XXXX) ?
Salut,

Qaund je fair démarrer j'ai tout en haut à droite j'ai :

- ooVoo (logiciel de vidéo conférence)
 - Bit Coment
  - Paint
 - IE

Je fais quoi ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jun 2010 - 00:06    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Le soucis va venir du fait que la fonction mailto utilisé ici va réagir différemment sur chaque ordinateur.

Cette fonction fait appel à Windows et lui demander quel est le logiciel par défaut pour récupérer les e-mails.
Je me souviens qu'avec Vista, on pouvait choisir Hotmail dans les propriétés du menu démarrer. Sous Seven je sais pas.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Lyrisme

Guest

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 16:04    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour,

Je penses avoir fait comme dit le tuto !
Mais apparemment non Embarassed
A l'essai ça a marché
mais quand je me suis reconnectée et appuyée dessus il se passe rien Crying or Very sad
Qu'est ce que j'ai mal fait selon vous?

Merci par avance de vos réponses

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 18:09    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour
Vous n'avez appliqué que la deuxième partie du tuto... je ne vois pas la première partie avec le code que vous devez ajouter dans votre overall header.tpl comme expliqué dans le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
Lyrisme

Guest

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 20:35    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour Yskander,

Merci tout plein ! Very Happy

J'étais persuadée de l'avoir fait
mais j'ai dût omettre de l'enregistrer Embarassed

J'ai une autre question le titre "recommander ce forum" est un peu trop gros a mon goût comment changer:
 le taille,
 la police
 et la couleur.

Que de questions ...
Désolée
Merci par avance de vos réponses

Author Message
cédric92i
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 22:00    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonsoir jusque pour savoir a quoi ça sais 

Forum
Author Message
Flocondeneige
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 13:48    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour,
Juste une légère critique dans le script il y à marqué Recommander ce forum à qui n'existe pas dans le html, il faudrait le remplacer par &agrave.
Cordialement Flocondeneige

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 22:21    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Yop, tu as presque juste, effectivement j'avais pas fait attention à l'époque.

Flocondeneige wrote:
il faudrait le remplacer par &agrave.

La balise complète est &agrave; (attention à ne pas oublier le ; à la fin)

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 41
Moyenne: 0.87
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 10:46    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai réussi mais ça a créér un bloc " recommander ce forum"  en bas de mon forum   sous " qui est en ligne" . URL :  http://mieuxvivre.leforum.eu/index.ph

J'aurai préféré mettre un lien " recommander ce forum" près du menu. Au mieux à droite du menu.
Si qui quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:05    Post subject: [Tuto] Recommander le forum par mail

Reply to topic Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401