It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:27 - créer un forum

[Tuto] Un Bloc Radio

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

[Tuto] Un Bloc Radio
Author Message
Sploutch

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 21:06    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Y à absolument rien sur la page que tu donnes ... ?!
Forum
Author Message
u-man nox

Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 21:47    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

dsl.. la ça devrai marcher

http://s210374536.onlinehome.fr/cip/forum/index.php

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 21:53    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

ou tu vois une radio toi sur ce site ?

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 21:57    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

fais un screen de ce que tu vois car c'est caché aux visiteurs

Forum
Author Message
u-man nox

Guest

PostPosted: Sun 27 Jan 2008 - 22:14    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

voila: c'est MCM top, clip ...etc c'est le best mais je c'est pas du tout comment faire
Cliquez ici pour voir mon image

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan 2008 - 13:51    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Peut-être avec eux :
http://www.mcm.net/
(j'ai pas regardé, à toi de le faire Wink )

Sinon, peut-être ICI aussi.
(j'ai pas regardé, à toi de le faire Wink )

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
u-man nox

Guest

PostPosted: Mon 28 Jan 2008 - 20:05    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Merci

Author Message
taz1jl

Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 16:09    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Bonjour.
Merci pour le post.
Tout marche tres bien pour moi exepté que la radio s'ouvre dans la meme fenetre donc pas tres pratique ^^

Comment faire pour que la radio (playlist) s'ouvre dans une nouvelle fenetre aux bonne dimensions?

Merci bcp  Very Happy

Author Message
Skater DC

Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 17:50    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

y'a t'il possibilité de mettre une radio ou l'on peut écouter sans avoir besoin d'ouvrir une nouvelle page?
^^

je pense à la radio que l'on peut trouver sur certaines pages myspace par exemple....

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 19:05    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

bonjour

regardes ici

http://xooit.xooit.com/t16784-Tuto-Mettre-un-lecteur-de-musique.htm

tu utilises la méthode pop up

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 19:49    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Skater DC wrote:
y'a t'il possibilité de mettre une radio ou l'on peut écouter sans avoir besoin d'ouvrir une nouvelle page?
^^

je pense à la radio que l'on peut trouver sur certaines pages myspace par exemple....

Merci

Salut, regarde ICI tu as deux choix Wink

Forum
Author Message
mister-dynamite

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 19:13    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Merci pour ce joli tuto !! Mais est-ce que vous avez le code de rmc car j'ai cherché sur google ou sur ce forum et je n'ai rien trouvé à part des codes qui ne marchait pas !!

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:08    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Bonjour, Avec le [Tuto] Mettre une radio simplement et rapidement. ICI tu as RMC.

Forum
Author Message
mister-dynamite

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:43    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Non justement le code html n'y est pas !!

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 12:05    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

alors c'est que tu regarde mal, car il y à bien la possibilité de mettre rmc de la même façon que j'ai fait ma page de radio !
enfin bon si tu le dis je te crois..

Forum
Author Message
mister-dynamite

Guest

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 16:21    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio Reply with quote

Je sais bien qu'il y a la possiblité de mettre rmc mais je ne trouve pas le code html, c'est ça mon problème !!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27    Post subject: [Tuto] Un Bloc Radio

Reply to topic Page 11 of 20 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401