It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
momo-x-core

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 07:57    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Good job. Smile
Le truc gênant c'est quand -ce n'est pas mon cas- on a beaucoup de membres...
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 09:52    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

momo-x-core wrote:
Good job. Smile
Le truc gênant c'est quand -ce n'est pas mon cas- on a beaucoup de membres...

Pourquoi ? Il suffit de recherche le membre par son pseudo dans la liste d'utilisateurs pour lui attribuer le carton...

Author Message
momo-x-core

Guest

PostPosted: Sat 21 Jun 2008 - 00:02    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Oui. (Faudrait que je pense à me la fermer :p )

Author Message
[undertaker]

Guest

PostPosted: Thu 21 Aug 2008 - 15:12    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

cool ce tuto

Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 21:58    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

en fait moi j'arrive a envoyer des carton , mais sur mon fofo je ne els vois pas ...

merci d'avance pour votre aide !

le truc qui marche pas c'est que : ça me met que ca ne s'affiche pas pourtant j'ai bien mis oui !

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 22:49    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour

tu dois aller dans le profil du membre et remplir le champ par un carton pour le voir apparaitre

Forum
Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:02    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ok merci !

Mais est - ce que il y a un option pour que ce soit visible egalement quand il poste un message ?

car j'ai crée une barre avertos + carton , ca marche sauf que ca ne me la met pas quand il y a un message posté .

merci d'avance

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:03    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

quand tu crées le champ tu as

Afficher dans les messages
  • Si vous cochez non, le champ sera affiché seulement dans le profil et ne sera pas affiché sous l’avatar dans les messages
  • Si vous cochez Inline, le champ sera affiché dans les messages, sans saut de ligne, et sans le nom du champ
tu mets sur oui

Forum
Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:06    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

merci ca marche !

Y a plu interet a me souler maintenant !  Razz

et merci encore

Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:09    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

le seul probleme c'est que ma barre d'avertos ne s'affiche pas si il y a 0 %

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:10    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

oui il faut la remplir à 0% c'est considéré comme non rempli et ça ne s'affiche pas

Forum
Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:16    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ok merci a toi themalin !

Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:25    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

themalin wrote:

oui il faut la remplir à 0% c'est considéré comme non rempli et ça ne s'affiche pas

donc il faut mettre 1 % alors ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:26    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

oui si tu remplis au moins un tu le verras

Forum
Author Message
christo91

Guest

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 23:27    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

oki , merci encore

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 17:39    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Mise à jour du tutoriel (version 1.3)
Il y avait des problèmes avec les images, j'ai corrigé ça.

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 8 of 13 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401