It is currently Tue 27 Sep 2016 - 02:10 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 17:39    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mise à jour du tutoriel (version 1.3)
Il y avait des problèmes avec les images, j'ai corrigé ça.
Forum
Author Message
Scorpion33

Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2008 - 22:58    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Je n'arrive pas à modifier le type de champ, il mette texte libre?
C'est peu-etre parce que je n'ai pas mis les images mais où mettre ses images svp?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec 2008 - 23:05    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour
panneau admin >> utilisateur >> profil personnalisé
là vous devez, quand vous créez un nouveau profil, choisir : "choix dans une liste d'image" (à type de champ)
Wink
Cordialemen t

Forum
Author Message
Scorpion33

Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2008 - 13:33    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Je le sais mais le problème, je n'arrive pas à changer "Texte libre " en "choix dans une liste d'images"
Pourquoi ??

Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sat 27 Dec 2008 - 15:47    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Il faut que ce soit un nouveau champ personnaliséEn modifiant un champ déjà existant, tu ne peux pas changer le type de champ Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 15:02    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

RJC wrote:
Il faut que ce soit un nouveau champ personnaliséEn modifiant un champ déjà existant, tu ne peux pas changer le type de champ Wink

bonjour
si c'est un champ par défaut oui sinon tu peux le faire en changeant un champ créer

Forum
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 15:28    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

themalin wrote:
RJC wrote:

bonjour
si c'est un champ par défaut oui sinon tu peux le faire en changeant un champ créer

Non, même un champ que tu créais toi, une fois qu'il est fait, tu ne peux pas modifier son type Wink
Enfin, moi j'ai créé un champ pour les trophées, et je ne peux pas modifier son type ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 15:30    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

c'est parce que tu as les trophées dedans
supprimes les et après tu peux changer le champ

Forum
Author Message
RJC

Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 15:33    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bah je viens de tester, j'ai créé un champ "test" en "texte libre" sans rien ajouter, et quand je retourne dans "Profil personnalisé" et que je tente de modifier ce champ, la lsite déroulante est grise, et je ne peux pas cliquer sur la flèche ...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 17:24    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour
C'est normal car quand un champ est créé on ne peut modifier le type de champ si l'on en a déjà choisit un
Il faut en créer un autre pour choisir un nouveau type de champ
Et ce même en supprimant tous les trophées de la création Wink

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 22:42    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Mais si le mec à un carton Jaune (Avertissement) il peut toujours poster ? 

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 22:47    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Oui
Un carton n'est lié automatiquement à un bannissement, un changement de permissions ou autre. C'est juste l'affichage d'une image dans un profil. Donc à vous par la suite de faire les modifications de profil et permissions qui s'imposent. Si sur votre forum avoir un carton est une sanction liée à une interdiction de poster vous devez régler les permissions, ajouter le carton ne suffira pas
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 22:53    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

D'accord, merci bien, mais je veux dire le carton en gros c'est surtout pour le membre non pour qu'il sache qu'il à un Avertissement et si il est Ban ou pas Sad

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 May 2009 - 22:57    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Oui cela sert à çà
Vous pouvez aussi le mettre visible que pour vos modos et prévenir le membre qu'il a un carton
Comme cela seuls les modos sont au courant, les autres membres n'ont pas besoin de savoir
Wink

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 11:17    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

D'accord merci sinon dans "Commentaire" je met quoi ?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 11:18    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour

tu mets ce que tu veux

rien ou ce que le membre à fais

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 9 of 13 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401