It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:19 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
iirs

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:17    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Désolé, cette fois tu peux voir sans inscription :
http://all-mma.xooit.fr/t898-K-1-WORLD-GP-2009-IN-SEOUL-FINAL16.htm#p9260

Je supprime les champs, je recommence et te tiens au courant.
Author Message
iirs

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:35    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

A ta demande themalin:

J'ai recommencé, rien ne change, j'en viens donc au constat suivant : on ne met mettre du texte libre directement à la suite d'une image si et seulement si le champ de l'image est elle-même en "In Line".

Dommage qu'une solution à ce problème simple n'existe pas.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:36    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

tu es sur de bien avoir mis inline pour l'image de carton
car tu as le mot carton à coté et donc c'est le nom du champ

si tu mets bien inline tu as juste l'image et le texte à coté dans ce cas

Forum
Author Message
iirs

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 19:24    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Problème résolu (si je ne mettais que des "In line" dans les champs concernés leurs noms n'apparaissaient plus alors que je voulais voir : un nom suivit d'une image puis d'un texte libre sur la même ligne, finalement il fallait crée un champ pour chacun de ces éléments ).

Merci de ton attention themalin.

Author Message
iirs

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 19:38    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

(J'oubliais : comment mettre en gras le texte libre? Ça me laisse les balises < b > ou <strong> telles quelles)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 19:43    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

dans viewtopic body tu cherches
{postrow.POSTER_FROM}

et tu mets
Code: Sélectionner - Agrandir

<b>{postrow.POSTER_FROM}</b>

mais ça mettra en gars les autres textes des champs ajouté

Forum
Author Message
iirs

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 20:24    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Arf, et pour mettre un lien c'est pareil ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 20:25    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

un lien??

si tu veux mettre un lien en champ de profil tu peux créer un champ de type url ou contact

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:39    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ca ne marche pas moi !!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:40    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour

qu'est ce qui ne ca pas exactement?

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:43    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai installé mon carton jaune, mais on voit juste le carton en dessous de ma "spécialité bricolage" dans le profil du membre . et on ne peut pas l'attribuer au membre ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:45    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

il suffit d'aller dans le profil du membre et tu lui ajoutes le cartons

si tu as bien fais comme indiqué il ne devrait pas y avoir de soucis

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:49    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

http://astuces-brico.xooit.com/admin/admin_users.php?mode=edit&u=12&amp…

Voici un membre sur lequel je veux tester le carton jaune. en dessous de "ma spécialité bricolage" j'ai le " carton jaune ", à droite du carton jaune, j'ai la case où j'écris ce que je veux, puis la case "envoyer"

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:50    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

on ne peut pas voir
il faut etre connecté
fais un screen ce sera mieux

Forum
Author Message
fleurierdu30

Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2009 - 19:51    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

j'ai le carton jaune , mais je ne peux pas le mettre aux membres. lorsque je vais sur le profil d'un membre . j'ai "carton" en dessous de "moyenne des points" et une case à droite de carton qui apparait, dans laquelle je mets ce que je veux.ensuite ....

Author Message
waumy

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:20    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonsoir @ Tous,
Mon champs "Type de Champ" est grisée, je ne peux pas dérouler le menu Crying or Very sad

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 11 of 13 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401