It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:33 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
waumy

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:20    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir @ Tous,
Mon champs "Type de Champ" est grisée, je ne peux pas dérouler le menu Crying or Very sad
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 11:21    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour
C'est grisé quand un type de champ a déjà été choisit. Et dans ce cas il apparait grisé car non modifiable. Recréez un champ de profil et choisissez votre type de champ cela devrait fonctionner.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
waumy

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:46    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Super !!! Merci  Very Happy Very Happy

Author Message
Clement 44
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 15:28    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour à tous
J'aimerai savoir si c'est possible , quand je met un carton rouge ou jaune de mettre automatiquement , dans tous les messages de l'utilisateur un message comme ça:Cet utilisateur a recu un carton jaune(ou rouge)

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 17:45    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour

non pas pour le moment
tu peux le proposer dans les idées

http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm

Forum
Author Message
USERNAMEUHbis

Guest

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 19:35    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

darkgamer wrote:
utile mais je pense que ce n'est utile que pour l'avertissement après si il est banni c'est déjà mis dans son rang donc à partir de là je ne vois plus l'intérêt

Au contraire, c'est très pratique car quand on banni un membre il faut créer un groupe Banni et le mettre dedans pour que ça apparaisse en dessous de son pseudo quand on regarde ses anciens posts, tandis que là ce tuto supplantera ce défaut par rapport à Forum actif. Wink Super tuto, vraiment, comme toujours. Okay Sur Xooit, il faut peut-être modifier les templates pour installer une favicon, mais au moins, tous les tutos marchent super bien si on les suis à la lettre, par comme sur Forum Actif où il faut toujours vingt-six réglages... Mad

Author Message
chtiseb62
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 16:12    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

SALUT !!
tenez voici quelque carton que j'ai créer et que je mais votre disposition qui pourrons peut être vous servir , c'est des carton avec image avec texte intégré , comme ca  pas besoin de rajouter  les texte a coter Wink

voici mais  Avertissement:
  le membre na pas d'avertissement !!!!

le membre a eu 1avertissement !!!

le membre a eu 2 avertissements !!!

le membre a eu 3 avertissements !!!

après tout ca si le membre na pas compris  et bien il y a celui ci pour bannir

en gros plus le le membre a des avertissements!!  plus les couleur avance vert le rouge ( style baromètre )  , et pour la fin c'est  le bannissement
voila  Wink en espérant que cela vous servira peut être
@ bientôt

Forum
Author Message
Fabulous93

Guest

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 00:54    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Merci pour ce tuto !!!

Author Message
BigD

Guest

PostPosted: Thu 11 Nov 2010 - 17:37    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Voilà mon problème j'ai ien suivi votre tuto mais mon problème c'est que j'ai faite 5 autres champs personnaliser et je n'arrive pas à afficher les 5 sur la partie du message qui donne les info de membres (biensur je sait comment les mettre puisque j'en ai déjà un mais les 4 autres ne s'affiche pas).

Author Message
Dragoterix

Guest

PostPosted: Thu 11 Nov 2010 - 18:30    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

J' ai fait plein de cartons :
Avertissement
Avertissement temporaire
Bannissement
Bannissement temporaire
Floodeur
Absent
Vous en pensez quoi ?

Author Message
micka3d83

Guest

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 18:37    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

C'est cool car un de mes membres a copier un nom d'utilisateur Merci Merci Merci

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 18:56    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Trop cool ce tuto Smile

Merci

Author Message
express
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 20:14    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Moi j'arrive pas a mettre des cartons c'est une zone libre a la place de la sélection... ?!

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 01:20    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

MAIS C'est simple, t'arrive pas à faire quoi?

Author Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.09
Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 13:42    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

il n'y a plus le bouton ajouter pour ajouter les images...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr 2011 - 14:11    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour
Vérification effectuée sur ce forum et sur mon forum et aucun soucis. Suivez bien le tuto.
Merci aussi de mettre le lien de votre forum à jour.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 12 of 13 Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401