It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:34 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
Drogba13

PostPosted: Wed 29 Nov 2006 - 20:06    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

SUPER tuto mais pourl es images je prefére garder les originales^^
Author Message
the -crow-

Guest

PostPosted: Thu 30 Nov 2006 - 18:29    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ca ces un drole de joujou perso je trouve car certain modo pourrai s amuser a faire une distribution abusive ?

Mais ces quoi ca j en ai un lol rire

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Nov 2006 - 18:47    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Toi, tu as déja été bannis il me semble.
Donc bon, le carton jaune c'est limite, tu ne devrais meme pas avoir le droit de poster ici.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
lee78130

Guest

PostPosted: Mon 29 Jan 2007 - 10:44    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

salut a toutes et a tous
voila jais des nouveaux carton pour vous

voila vous pensé quoi de ces carton ?

allez bonne journée a toutes et a tous Okay

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Mon 29 Jan 2007 - 17:48    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Salut,

A mon avis elles sont un petit peu trop grosse, il y a trop de cartons et de toute façon j'ai pas envie de les découper.

Author Message
realmohcine9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 01:14    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

salut j'ai recontrer un petit problème
je pense que l'image va parler a ma place maitenant

merci d'avance

Last edited by realmohcine9 on Mon 12 Mar 2007 - 15:37; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 11:40    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Salut,

Dans Type de champ mets chois dans une liste d'image.

Author Message
realmohcine9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 13:16    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

salut!!
merci ARLEM2 pour ton aide !! merci beaucoup!!

Forum
Author Message
Teams-Naruto

Guest

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 - 10:11    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Bonjour tout le monde voila j'ai fait de nouveaux carton :

Vous les trouvez comment ?

Le tuto est vraiment génial !!! Okay

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 - 10:25    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Plutôt biens, je les ais ajoutés sur le premier message: http://xooit.xooit.com/p117739.htm

Forum
Author Message
Teams-Naruto

Guest

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 - 15:19    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

merci c'est sympa Okay

Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 - 15:31    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

C'est très utile les cartons, je l'ai installé et j'en ai mis sur un membres, et il respecte maintenant les règles. Merci pour ce tuto Texf7.

Forum
Author Message
Erebos

Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2007 - 12:42    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

De mon coté dans le panneau d'admin j'ai pas de section "Utilisateurs > Champ de Profil > Creer un nouveau champ"

J'utilise peut etre pas le bon phpBB ?
Merci de votre aide @bientot

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sun 18 Mar 2007 - 13:28    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

C'est un tutoriel pour les forums hébergés par xooit.com, ce qui n'est pas le cas du tien !
Les champs de profil personnalisés sont une des particularités de nos forums

Forum
Author Message
Erebos

Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2007 - 13:34    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

gef0301 wrote:
C'est un tutoriel pour les forums hébergés par xooit.com, ce qui n'est pas le cas du tien !
Les champs de profil personnalisés sont une des particularités de nos forums

Je m'excuse donc pour ce post inutile, merci pour la réponse rapide et désolé encore, bravo pour la travail fourni !

Author Message
motard

Guest

PostPosted: Mon 14 May 2007 - 10:52    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

salut tout le monde !!

je suis desolé mais chez moi, ca ne marche pas !!

j'ai tout bien fait suivant le tuto, et le champ ne veut pas s'afficher !!

please help me !! Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 3 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401