It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:40 - créer un forum

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

[Tuto] Installation du "Carton Jaune"
Author Message
Gas man

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 21:05    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ennuis wrote:
C'est ce que j'ai fait. j'ai lu et suivi à la lettre la mise en place en 1ère page

et pour la dernière j'ai répondu oui

Le type de champs doit être une image.
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 21:06    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

tu as oublié d'uploader les autres images de cartoi aussi

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 21:21    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Je vais essayé Gas Man

je n'ai pas encore mis. J'apprends avec le carton jaune pour le moment themalin

Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 22:03    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

j'ai un problème, je vais essayer de détailler ma démarche pour l'installation

1) j'ai bien lu le message en page 1 ici

2) j'ai réussi indirectement à mettre un carton jaune, mais il n'est pas comme ici : http://aqwzsx.xooit.fr/t8.htm

3) Je n'arrive pas à trouver la mise en place de plusieurs carton, comme indiquer par un dessein en page 1 ici :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2zh1.jpg

Pourtant je vais aussi, comme indiquer ci dessous, 
Pour ajouter un carton jaune ou rouge (temporaire ou non), rendez vous dans :  

Panneau d'admin > Utilisateurs > Gerer les membres 

et je ne vois rien la aussi.

où donc est-je commis une erreur.

NB : j'ai essayé aussi comme Gas Man me la dit, mais je n'arrive pas à avoir une image sur le forum.

Serait-il possible de voir si un changement n'a pas été mis en place sur le forum et éventuellement de redétailler point par point la mise en place des cartons.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 22:07    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

le premier carton que tu as mis tu la mis en texte

pour le second supprimes le premier champ que tu as crées et dans le profil du membre il suffit de choisir l'image carton jaune dans la liste quand tu as le champ carton

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 22:19    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

le type de champ est : texte libre. Ensuite en dessous j'ai mis le carton jaune qui à été pris depuis mon pc (j'ai fait une copie depuis la page 1) Ensuite j'ai coché : non, non, oui

Donc sur nom du champ, j'ai : CARTON
commentaire : vide
type de champ : j'ai rien changé. (si je change alors je n'ai plus rien)

Je penses que mon erreur est là, mais je n'arrive pas le maitriser pour le moment. Une explication détailler me serait utile

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 23:32    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Il ne faut pas mettre un champs de type texte mais de type choix dans une liste d'image.

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Sun 28 Oct 2007 - 23:57    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

Gas man wrote:
Il ne faut pas mettre un champs de type texte mais de type choix dans une liste d'image.

Peux tu me développer cela.
je suis sur que c'est justement ceci qui me bloque

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 29 Oct 2007 - 13:44    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

quand tu crées un champ tu as

[*]Nom du champ[*]Commentaire[*]Type de champ
il faut sélectionner dans ceux proposer choix dans une liste d'image ensuite tu as la partie pour uploader tes images qui apparaitra

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 00:54    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

quelqu'un pourrait il me faire, avec ce modèle, deux cartons jaune l'un à coté de l'autre en essayant de les rapprochés le plus possible pour ne pas prendre trop de place. je veux garder la même dimension et couleur

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 13:48    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

bonjour

regardes ici

http://www.xooit.com/fr/annuaire/Informatique-Internet-3/Internet-60/3D-Gif…

tu trouveras des forums pouvant te le faire

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 13:23    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

merci j'ai fait une demande

bon c'est pas tout, j'ai encore une demande.
je sais Embarassed  raison de mon pseudo Very Happy

peut on faire en sorte que les modos peuvent installer le carton jaune aux membres, mais uniquement accès sur le carton jaune et rien d'autre. Comme cela en cas de problème et durant mon absence (je pense aux vacances par exemple) un modo peut donc mettre le carton jaune au membre sans avoir besoin de mes services.
Je pense à la possibilité de l'avoir comme ils ont pour faire des modifications sur les messages qui sont écrit par les membres
je ne veux pas donner l'accès aux panneau de configuration pour garder quand meme la main sur le forum.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 13:32    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

panneau admin
utilisateur
permissions modo
tu mets accès aux panneau admin+membre

mais il pourra changer tous les champs de profil et accéder au profil des membres

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 16:58    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

themalin wrote:
tu mets accès aux panneau admin+membre

ils auront aussi aux profil des administrateurs. Ils pourront donc la aussi faire des modification de mot de passe, pseudo, adresse email etc.. undecided

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 5 Nov 2007 - 18:08    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ils ne peuvent pas toucher aux admins juste membre

Forum
Author Message
ennuis

Guest

PostPosted: Tue 6 Nov 2007 - 02:10    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune" Reply with quote

ont ils la possibilité de changer les pseudos, email, etc... des membres

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40    Post subject: [Tuto] Installation du "Carton Jaune"

Reply to topic Page 5 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401