It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:15 - créer un forum

[Tuto] Se connecter automatique par defaut

Skip to content

Post new topic Reply to topic

[Tuto] Se connecter automatique par defaut
Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 138
Moyenne: 1.68
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 29 Sep 2006 - 20:43    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  • Titre: Se connecter automatique par défaut
  • Version: 1.0

• Auteur: Xooit
  • Contact Auteur: Messagerie privée (à éviter)

• Description:
    La case
    "Se connecter automatiquement à chaque visite"
    soit cochée par défaut

• Niveau d'installation: facile
  • Temps d'installation: 5 minutes
  • Nombre de templates à modifier : 2

• Fonctionne sur les thémes : tous
  • Test effectués sur :xooit

• Défaut : aucun trouvé
  • exemple :

Installation :

Sauvergardez vos templates, image avant toute modification

Allez dans le panneau d'administration => Thème => Modifier les templates

Ouvrez index_body.tpl

Cherchez
Code: Sélectionner - Agrandir
name="autologin"

remplacez par

name="autologin" checked="checked"

Ouvrez Login_body.tpl

Cherchez
name="autologin"

remplacez par

name="autologin" checked="checked"

Sauvergardez et fermez

Fin du tuto

Forum
Author Message
benjymanson

Guest

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:04    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

J'ai fait se tutoriaux dans mon theme de test, je l'essais, tout fonctionne correctement, etc... je le met dans mon theme normale, et tout se plante :s je ne peut plus accéder avec panneau d'admin :s

Je n'arrive plus a me connecter de puis l'adresse: http://mon_forum.xooit.com/login.php ce qui fait que je ne peux plus accédé a mon panneau admon :'(

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:13    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

vas sur l'espace membre et réinstalle ton thème pour enlever les modificatiosn si tu ne peux plus te connecter

Forum
Author Message
benjymanson

Guest

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:16    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Quelle espace membre?
Et quand je fait un retour en arrière pour allez dans le panneau d'admin, il me domande une reconnection :s et quand je me connecte, il me renvoie a ma page d'accueil :s

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:23    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

tu te connectes avec l'adresse de ton forum
et ensuite tu remets un thème

Forum
Author Message
benjymanson

Guest

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:24    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Ha merci beaucoup!
Masi c'est un thème que j'ai fait moi même :s

Author Message
benjymanson

Guest

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:45    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Voilà, j'avais une sauvegarde dans mon thème de test, et je refait tout le contraire de se que j'avais fait, et j'ai encore eu ce problème :s
Mais la pour l'instant de la réparation, j'ai remis un thème par défault Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:49    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

si tu as effacer les manip de ce tuto et que tu as toujours le problème à tu fais d'autres modifications dans tes templatesd autres que celles de ce tuto

Forum
Author Message
benjymanson

Guest

PostPosted: Wed 1 Nov 2006 - 15:57    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Non, c'est bon, bug réparé Wink
En fait, j'ai du faire une autre manip dans le template login_boby car j'ai du reprendre le login_boby du thème subsilver_xooit2 pour le replacer dans mon thème, et tout as fonctionner ^^
Merci beaucoup à toi themelin! je t'embrasse!

Author Message
Clad222

Guest

PostPosted: Sun 21 Jan 2007 - 02:11    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Tuto très simple et très rapide, super merci beaucoup =) Embarassed !

Author Message
realmohcine9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 15:44    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

salut
1-je peux plus aller au panneaux de configuration pk??
2-je suis po le fondateur de mon forum mais je suis l'ex-fondateur pourtant je la'vais construit moi meme !! mais pas grave car on est des amis(moi et le fondateur)!! bon dsl car je blablabla bcp

stp aidez moi !!

merci d'avance ,voila mon forum si vous vouliez en savoir d'autre chose http://vereor.xooit.fr .
merci une autre fois Okay

Forum
Author Message
webartprod

Guest

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 16:06    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

ton login et pass ont-ils été désactivé car tu peux aller au panneau de configuration normalement.

http://vereor.xooit.fr/login.php?redirect=admin/index.php&rci=

Author Message
realmohcine9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 Mar 2007 - 16:15    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

non j'ai po pu il me renvoie à l' index!!

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 41
Moyenne: 0.87
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 13:26    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Pour celle et ceux qui ont du mal à trouver comme moi, le code à remplacer est un peu après ( six lignes après) USERNAME

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 21 Mar 2013 - 15:04    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut Reply with quote

Impeccable merci ! Okay

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15    Post subject: [Tuto] Se connecter automatique par defaut

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401