It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:36 - créer un forum

[Guide] Le Panneau d'administration

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

[Guide] Le Panneau d'administration
Author Message
Bernard-27

PostPosted: Mon 15 Oct 2007 - 21:00    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

[HS] défoit il y a quand même quelques bugs avec ces flèches [/HS]
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 09:48    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bernard-27 wrote:
[HS] défoit il y a quand même quelques bugs avec ces flèches [/HS]

bonjour

quel genre de bug???
il faut parfois recommencer à cliquer dessus car ce n'est pas pris en compte tout de suite c'est tout

Forum
Author Message
yurichi san

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 11:31    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Oki tout bêtement...Je dois passer pour une noob XD merci ^^

Author Message
aiglenoir8301

Guest

PostPosted: Fri 2 Nov 2007 - 22:57    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

je n'ai pas les boutons du 1er message : administration, général, utilisateur ... la ou il y a écrit catégorie et ouvrir en dessous comment les avoir ???
je comprend rien la

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 3 Nov 2007 - 17:59    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

bonjour

panneau admin
ensuite les différents bouton on été placé dans les onglets
utilisateur etc...
si tu veux tout faire afficher cliquer sur le liens
afficher tous les menus en bas

Forum
Author Message
Vod

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:05    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour, avant la création de catégorie, j'ai fais pas mal de sous forum, une fois ces catégories, il y a un moyen de remettre mes sous forum dans mes catégories ou je dois tout supprimer et tout refaire ^^ ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:06    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

bonjour

fais panneau admin
sous forum
modifier
catégorie et tu peux le changer de catégorie

Forum
Author Message
magmalibu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb 2013 - 18:17    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais ètant novice je voudrais avoir de l'aide pour placer un lien retour sur mon forum , je ne sais pas faire et je ne trouve rien qui s'y rattache , en outre je voudrais aussi mettre un titre à mon forum et je ne sais pas non plus , je vous remercie de m'aider .

Forum
Author Message
Luckix
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 15:56    Post subject: Panneau de modération Reply with quote

Bonjour,
Dans le panneau d'administration, rubrique "Sécurité" il y a le panneau de modération.
En tant qu'administrateur j'y ai accès, mais mes modérateurs n'y ont pas accès.
Est-ce possible de le leur donner ? Et si oui comment ?

Luckix - Admin http://chocomods2011.xooit.fr/ Forum jeux vidéos - GTA - Modding

Luckix - Leader ChocoMods - Team [CM] : X360

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 17:24    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour,

Mon forum (tv-series-custom.com) est un site de partage de customs, donc, dans le profil de chaque membre devrait être visible les adresses mail de chacun afin de pouvoir envoyer une jaquette si besoin -
Or il s'avère que seuls les 2 administrateurs peuvent avoir accès aux adresses mail - les autres membres ne possèdent que la touche MP

Comment faire pour que tous les membres de mon forum aient la possibilité de voir les adresses mails ?

Merci d'avance -

Forum
Author Message
danpier
Membre

Membre

Point(s): 43
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 18:18    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

il suffit que tes membres mettent leur mail dans leur signature

Mon site: http://gt-triplesclubdefrance.wifeo.com/

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 18:25    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Merci, c'est une solution -

mais je voudrais que cette info reste dans la rubrique "profil", certains membres ayant déjà fait une "signature"

Il doit bien y avoir une manip à faire (soit moi Admininstrateur, soit le membre lors de son inscription...)

j'attends d'autres solutions - merci d'avance pour vos idées et votre aide

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 18:51    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonsoir,

Dans leur profil les membres doivent activer "Toujours montrer son adresse e-mail". Ainsi, elle sera visible par les membre dans les profils visités.
Attention, c'est à leurs risques et périls, à moins d'utiliser une adresse mail que pour votre forum (et encore, pas à l’abri des éventuels spams).

Cordialement

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 20:50    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

ok merci !!!!

je vais voir pour tenter la manip et faire des tests -

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 09:55    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

bonjour,

merci RotorMan, ça a marché tip top ! maintenant tous les créateurs peuvent envoyer leurs réalisations sans pb -

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 09:58    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Rebonjour,

nouvelle question :

comment vérifier le nombre de pages créées sur notre forum, sachant que j'ai payé un forfait de 50.000 pages sans pub le 30/10/2013 !
Je trouve que le seuil a été atteint hyper vite, car le 2ème adm a du refaire la manip (avec un tarif + élevé) ce jour !!!

Je ne conteste pas, je cherche juste à vérifier

merci d'avance -

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:36    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration

Reply to topic Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401