It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:59 - créer un forum

[Guide] Le Panneau d'administration

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

[Guide] Le Panneau d'administration
Author Message
MarmotteNC67

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 09:58    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rebonjour,

nouvelle question :

comment vérifier le nombre de pages créées sur notre forum, sachant que j'ai payé un forfait de 50.000 pages sans pub le 30/10/2013 !
Je trouve que le seuil a été atteint hyper vite, car le 2ème adm a du refaire la manip (avec un tarif + élevé) ce jour !!!

Je ne conteste pas, je cherche juste à vérifier

merci d'avance -
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 14:08    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour,
MarmotteNC67 wrote:

Rebonjour,

nouvelle question :

comment vérifier le nombre de pages créées sur notre forum, sachant que j'ai payé un forfait de 50.000 pages sans pub le 30/10/2013 !
Je trouve que le seuil a été atteint hyper vite, car le 2ème adm a du refaire la manip (avec un tarif + élevé) ce jour !!!

Je ne conteste pas, je cherche juste à vérifier

merci d'avance -

Vous pouvez le voir dans les statistiques de votre panneau d'administration. Le nombre de pages vues vous l'indiquera.

MarmotteNC67 wrote:

bonjour,

merci RotorMan, ça a marché tip top ! maintenant tous les créateurs peuvent envoyer leurs réalisations sans pb -

Pas de quoi, cela ne m'a rien couté ! Wink

Cordialement

Forum
Author Message
MarmotteNC67
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 17:45    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

re-bonjour Rotorman,

dans la rubrique Statistique, il ne figure que des moyenne par page - pas le nombre total de pages !

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 18:01    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Re,

Dans le menu sur votre gauche il y a "Statistiques Web" qui est plutôt bien détaillé. De plus pour l'avenir, utilisez "google analytics" (je l'ai et il est parfait) !

Cordialement

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 36
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 21:29    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour, je pense que je suis dans la bonne rubrique, ou du moins je l’espère !

Mon problème est que le panneau d'administration apparait sur la page d'index même pour les invités.
Or, il me semble plus normal que ce panneau n'apparaisse que pour admin ou éventuellement les modérateurs.
A toute fin utile, je n'ai pas installe de portail vu que je ne sais pas encore ce que c'est !!!

Une solution serait la bienvenue. Merci.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 22:08    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour

Ne t'inquiète pas, même si le lien apparait, les personnes n'étant pas administrateurs ne pourront pas accéder au contenu de la page d'administration. Tu peux le tester en te déconnectant du forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 9 Jan 2015 - 17:02    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour,  finalement j'ai réussi a cacher le panneau. La solution était dans ADMINISTRATION-SECURITE.   Maintenant a sa place apparaît la mention "Créer un nouveau forum". Merci bien.

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

PostPosted: Fri 9 Jan 2015 - 17:13    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Un autre problème qui n'est pas technique se pose a moi. Je voudrais récupérer certains articles écrits par X dans un forum suspendu pour non respect de la charte. J'ai tous les liens qui s'y rapportent dans le forum suspendu.
Je sais que vous pouvez y accéder en tant qu'administrateur. Je suis prêt a vous transmettre le nom de l'auteur, son autorisation et tous les liens de ses publications, si vous m'accordez de vous les transmettre par MP pour raison de discrétion.

Votre aide me serait précieuse car je compte les réinjecter sur mon nouveau forum dans une rubrique dédiée spécialement a Monsieur X.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Jan 2015 - 12:32    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour

Tout dépend du forum suspendu :
- soit il l'est définitivement, donc c'est mort
- soit il est juste bloqué, dans ce cas, l'administrateur de ce forum peut s'y connecter pour récupérer ce qu'il veut.

Dans ces 2 cas, nous n'avons pas la possibilité d'aller voir son contenu, une fois bloqué, c'est au fondateur de ce forum de s'y connecté s'il le peut.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Jan 2015 - 17:04    Post subject: Requete Reply with quote

Bonjour,

Je viens de bien lire votre message «  Je ne répond pas aux messages privés »
Comme je ne vous demande pas une réponse sur mp, permettez-moi de vous transmettre les liens des deux forums par mp ainsi que le nom du concerné (juste pour raison de discrétion!).
Si vous voulez bien consacrer quelques minutes de votre temps (que je sais précieux) a consulter le nouveau forum, Vous pourrez juger par vous-même que ce sont des textes de lois et commentaires publics donc rien de confidentiel, et je reste convaincu que vous pouvez faire quelque chose.

Il y' a de fortes chances que l'administrateur du forum fermé soit décédé sinon il n'aurait pas laissé son forum a l'abandon. Je ne sais pas non plus qui c'est cet administrateur sinon je l'aurais contacté.

Je joins a mon message privé la lettre que m'a transmis le concerné par mp. je vous donne beaucoup de lecture, je vous prie de m'en excuser.
Salutations.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 11 Jan 2015 - 17:06    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Bonjour,

Je me répète :

Quote:
nous n'avons pas la possibilité d'aller voir son contenu, une fois bloqué, c'est au fondateur de ce forum de s'y connecté s'il le peut.

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

PostPosted: Sun 11 Jan 2015 - 17:17    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration Reply with quote

Désolé.....et merci quand même.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59    Post subject: [Guide] Le Panneau d'administration

Reply to topic Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401