La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:15 - créer un forum

[TUTO] Une icône pour votre site !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[TUTO] Une icône pour votre site !
Auteur Message
medso

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 17:26    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha bon???

Première nouvelle!

Comment qu'on fait maintenant pour que ca s'affiche sur IE Razz ???

Ps: merci pour la réponse^^
Auteur Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site ! Répondre en citant

c'est un problème d'IE, je ne saurais vous le dire.

bonne soirée.

Forum
Auteur Message
medso

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site ! Répondre en citant

Bon bha merci...

Auteur Message
whatsup.dv
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 23:16    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Quand je suis dans overall_header.tpl... Et bien rien de noter, tout blanc? Serais mon thème choisi qui fait cela? Ou j'ai loupé un épisode Very Happy 

Merci de votre réponse. 

Forum
Auteur Message
whatsup.dv
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 21:13    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site ! Répondre en citant

Petit up

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: [TUTO] Une icône pour votre site !

Répondre au sujet Page 9 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401