It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:51 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 20:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est comme çà Wink
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 20:57    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

oui mais ça passera vite si tu fais autre chose

de toute façon tu ne peux pas changer ça

Forum
Author Message
The dark shadow

Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 20:58    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ho Sad

Author Message
Edouard59

Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 12:03    Post subject: probleme pour entrer sur mon forum. Reply with quote

Bonjour , j'ai un problème je ne peux plus entrer sur mon forum .J'ai fermé mon forum pour la fête de noël et ensuite je me suis déconnecté pour voir ce que les membres verront sur l'index .Le problème est que je ne peux plus me connecter pour entrer dans mon forum ,sur la page il n'y a plus le nom *connection* ? j'ai bien été sur l'aide pour les forums et dans espace membres ,mais même en mettant mon pseudo et mot de passe pour récupérer mon forum je n'y arrive pas .Mon forum est *johnny mon iodle *j'ai fait se qu'il est écrit mais rien a faire il me dise que le pseudo ou le mot de passe ne correspond pas .Alors que faire ? .Et pourtant j'ai créé un nouveau mot de passe et rien n'y fait !! merci de votre réponse.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 12:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

connectes toi ici

http://nomdetonforum.xooit.fr/login.php

tu chnages le nom par celui de ton forum

Forum
Author Message
Edouard59

Guest

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 12:45    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci pour ta réponse sa marche et bonne fêtes de fin d'année.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 12:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonne fetes à toi et ne commet pas d'imprudence sur les forums

Forum
Author Message
fordware1

Guest

PostPosted: Wed 24 Dec 2008 - 12:45    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,
Tomporairement où à jamais ?
Merci !
@+

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 24 Dec 2008 - 13:28    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

le forum sera supprimer définitivement

Forum
Author Message
fordware1

Guest

PostPosted: Thu 25 Dec 2008 - 12:23    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,
Ok merci pour votre réponse !

Author Message
ANTONYYY

Guest

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 21:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

SALUT JE VEUT EFFACER MON FORUM

Sacher que je n'y vais plus il ne me sert a rien ,
Merci beaucoups

a+

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 21:09    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Quand je vous dis de consulter le tuto c'est :

- Le lire
- Essayer de le comprendre
- Faire ce qui est indiqué

Et le cas échéant, si problème de compréhension, de poster à la suite
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
§

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 00:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

J'ai bien lu ce tutoriel qui est très intéressant pour moi en ce moment, et j'aurais quelques points obscurs à éclaircir.

En effet, comme je l'ai dit sur un autre topic, je surveille - en y allant en tant que visiteur - la fermeture définitive d'un forum (fermé temporairement par son admin depuis des mois et des mois).
Le fait est que je souhaiterais reprendre l'adresse url de ce forum après sa fermeture définitive.

- Est-ce que j'empêche la fermeture définitive en affichant - en tant que visiteur - le portail, ou bien l'index, sur lequel est toujours présent le chat, m'informant au bout de quelques temps que j'en suis déconnecté (bien qu'on ne puisse pas écrire sur ce chat en tant invité, est-ce donc qu'il y ait une connection dessus qui se fait même pour les visiteurs, ce qui empêche la fermeture définitive)?

- Aussi, est-ce que j'empêche cette fermeture définitive en surveillant une éventuelle évolution du thème de test via l'url (on ne sait jamais, desfois qu'il serait vraiment en maintenance depuis tout ce temps)?

Cordialement.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 00:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Vous devez être connecté sur le forum pour que cela relance la période de 10 semaines
A ma connaissance y aller en tant que visiteur n'a aucune incidence
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
§

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 00:28    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci beaucoup Wink
Ah donc maintenant, c'est 10 semaines, avant c'était 7, non? Remarque, ce n'est pas plus mal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur forum s'ils sont tous en vacances ou autre. Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 13:07    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

§ wrote:

Merci beaucoup Wink
Ah donc maintenant, c'est 10 semaines, avant c'était 7, non? Remarque, ce n'est pas plus mal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur forum s'ils sont tous en vacances ou autre. Very Happy

bonjour

oui c'est bien 10 semaines

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 8 of 18 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401