It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:42 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 13:07    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

§ wrote:

Merci beaucoup Wink
Ah donc maintenant, c'est 10 semaines, avant c'était 7, non? Remarque, ce n'est pas plus mal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur forum s'ils sont tous en vacances ou autre. Very Happy

bonjour

oui c'est bien 10 semaines
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 13:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Salutations §,

Effectivement, il est indiqué sept semaines dans notre Charte, mais nous avons discrètement (enfin presque) augmenté la durée à dix.

Cordialement,

Author Message
cricri53

Guest

PostPosted: Mon 27 Apr 2009 - 21:49    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour j'ai bien note comme on supprime le forum il a bien marche et bien je vais attendre 10semaines pour voir si il est bien supprime
je repasse dans 10semaines merci bcp de notre aide je conte a par tire d'aujourd'hui on ai le27 avril 2009 jusqu'au 12juillet inclus

Author Message
L.L.L

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 17:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bsr,

dans mon cas j'aurais aimé une fermeture immédiate et pas dans sept semaines.

J'ai reçu un ordre du proviseure de mon lycée pour la fermeture. Y a t il un moyen de déroger à la règle ?

Author Message
Master Fenix117

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 17:13    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
non si ton forum est en rapport avec ton lycée le proviseur peut te le supprimer par contre si tu fait un forum d'aide pour TOUT le monde il y à que xooit qui peu intervenir mais pour intervenir quand c'est un forum simple

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 18:43    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

L.L.L wrote:

Bsr,

J'ai reçu un ordre du proviseure de mon lycée pour la fermeture. Y a t il un moyen de déroger à la règle ?

bonjour

c'est 10 semaines et pas 7
ensuite fais comme indiqué dans le tuto et il sera supprimé dans 10 semaines
il n'y a pas de dérogation à la règle

Forum
Author Message
L.L.L

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 08:17    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

c'est 7 semaines, c'est écrit dans le début du sujet ! 

relis un peu

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 10:07    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

oui mais depuis ça a été modifié et monter à 10 semaines et plus 7

Forum
Author Message
L.L.L

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:46    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

C'est long surtout quand c'est urgent car c'est illégal

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:47    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

en effet mais c'est comme ça
il faut etre patient

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:32    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

cricri53 wrote:
Bonjour j'ai bien note comme on supprime le forum il a bien marche et bien je vais attendre 10semaines pour voir si il est bien supprime
je repasse dans 10semaines merci bcp de notre aide je conte a par tire d'aujourd'hui on ai le27 avril 2009 jusqu'au 12juillet inclus

10 semaines, peut-être plus.

L.L.L wrote:

Pour fermer son forum, il suffit de le désactiver. C'est dans le tutoriel.

L.L.L wrote:
relis un peu

Comme tu dis, relis le sujet, tu apprendras comment désactiver ton forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
L.L.L

Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 11:48    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

et bien finalement, le problème est résolu et je réactive mon forum.

C'est une personne qui ne savait pas ce qu'elle disait sur le sujet.

Dsl du dérangement Embarassed

Author Message
zouzou162

Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:24    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,
j'avais fermé temporairement mon forum pour diverses raisons, maintenant je voudrais y avoir accès étant l'admin seulement je n'arrive pas à rentrer dedans, même en mettant mon speudo et mon mot de passe (il dit que mon mot de passe est faut) que dois-je faire s'il vous plaît pour le récupérer??????????

je vous remercie d'avance pour l'aide que vs aller m'apporter.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:25    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

essayes de passer par l'espace membres
tu te connectes et tu fais accès direct au panneau admin

Forum
Author Message
zouzou162

Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:43    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci de ta réponse si rapide, mais à chaque fois il dit que mon mot de passe est faux........et quand je clique oublier mot de passe j'ai le message comme quoi le forum est fermé temporairement (quel idée j'ai eu!!)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:44    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

tu as essayer de demander un mdp sur l'espace membre

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 9 of 18 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401