It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:41 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:44    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu as essayer de demander un mdp sur l'espace membre
Forum
Author Message
zouzou162

Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:49    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

c'est quoi sa un mdp ???? ne te moque pas je suis pas douée...........

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 17:54    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

mot de passe = mdp

Forum
Author Message
casablancais

Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 18:36    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour Mr L'administrateur

Pouvez-vous Svp Stoppé la suspension de mon Forum
Mnt est saint bien nettoyé
Merci de votre Présence

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 19:40    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

casablancais wrote:
Pouvez-vous Svp Stoppé la suspension de mon Forum
Mnt est saint bien nettoyé
Merci de votre Présence

La réponse a ta question est ici :
http://xooit.xooit.com/t47685-Mon-Forum-Mnt-Nettoye.htm#p401131
Ne postes pas partout pour la même chose s'il te plait.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 16:57    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
j'ai désactivé mon forum et reçois des menaces de membres

quels sont nos droits ?
merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

tu es l'admin du forum c'est toi qui décide s'il doit etre supprimé ou non

si les gens sont vraiment menaçant tu peux aller à la gendarmerie ou voir la cnil

Forum
Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci
donc j'ai le droit de fermer (ou suspendre) ce forum sans avoir de compte à rendre, c'est bien ça ?

un membre veut que je lui envoie tous ses messages par mail car il dit "tu es admin du forum mais le contenu ne t'appartient pas !!!"
si je dois lui envoyer copie de ses 10000messages, j'ai pas fini !!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:06    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

oui tu fais ce que tu veux

ensuite si les messages ne sont pas à caractère personnelle tu n'es pas obligé

Forum
Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:08    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

ben mis à part des suivis d'evolution d'enfants et qulques photos, il n'y a que du blabla

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:09    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

dans ce cas tu ne dois rien

Forum
Author Message
les 3 E

Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009 - 17:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci bcp à toi

Author Message
louisme

Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 22:33    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Moi j'ai déja enlevé tous les template alors plus acces au panneau comment supprimer mon forum entierement j'ai encore panneau d'admin mais je pe pa cliquer car j'ai enlevé les template!
merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2009 - 22:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Tout est expliqué dans le guide... suivez les 4 points à faire et tout sera bon.
Cordialement

Forum
Author Message
§

Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 20:32    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Vous dites qu'un forum où personne ne se connecte au bout de dix semaines est alors supprimé. Mais je vois des forums qui on dépassé ce délai (de plusieurs mois) et qui sont toujours là. Un exemple entre autres:
http://gossip-paris.webrpg.info/memberlist.php

Nous sommes le 13 juin 2009, et personne ne s'est connecté sur ce forum depuis octobre 2008, cela fait bien plus de dix semaines, cela fait presque 8 mois.
Alors qu'est-ce qui fait vraiment qu'un forum soit supprimé?

Bonne soirée!

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 23:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Désactivez-le comme dans ce tutoriel.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 10 of 18 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401