It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:45 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 25 Mar 2007 - 22:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

si tu suis les instructions donné c'est bon tu n'auras pas de problème
Forum
Author Message
nana

Guest

PostPosted: Mon 26 Mar 2007 - 09:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

d'accord je ferais dès que j'en aurais le temps
merci Okay

Author Message
Moriss

Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007 - 21:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Pourquoi moi j'ai laisser mon forum ily a longtemps et je peux pas en creer un nouveau car il me dise qu'il existe un forum avec l'adresse EM@IL et j'ai pas eu de forum sur xooit.com il y a plus de 7 semaine.
Est ce normaL?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 20 May 2007 - 11:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
quel est l'adresse du forum en question
sinon si tu as encore de l'activité sur le forum ça explique qu'il n'ai pas encore été supprimé

et tu ne peux pas créer un autre forum avec la même adresse mail

Forum
Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Wed 23 May 2007 - 07:53    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Petite précision :

Quand le forum ne respecte la charte, il peut être suspendu et dans quelques cas extrèmes supprimé par Xooit uniquement.

[Désolé Gefo, j'ai suppr un truc donc j'ai du retapper ton message]

Forum
Author Message
yohann

Guest

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 21:42    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

pour les modérateurs,

je vous explique le problème !

j'ai créé une école de sorcellerie style Harry Potter ! J'ai laissé accès au panneau d'administration à une personne en qui je croyais avoir confiance ! Mais, je me suis fait "virer" de cette école !

serait-il possible que vous supprimiez le site suivant : ecole-poudlard.lolforum.info ?

en vous remerciant

Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 22:41    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonsoir,

Normalement les modérateurs Xooit ne savent pas supprimer un forum Xooit, pour qu'il soit supprimé il faut le laisser inactif pendant 7 semaines.

Forum
Author Message
Banquer

Guest

PostPosted: Sun 27 May 2007 - 22:59    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Super la fermetur temporaire! On peut faire croire qu'on a bannis quelquun lor de sa premire visite!

Author Message
yohann

Guest

PostPosted: Mon 28 May 2007 - 10:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

d'accord, ce n'est pas grave ! Je pense que je vais trouver une autre solution...

merci quand même

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Mon 28 May 2007 - 13:44    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Big Santos wrote:
Bonsoir,

Normalement les modérateurs Xooit ne savent pas supprimer un forum Xooit, pour qu'il soit supprimé il faut le laisser inactif pendant 7 semaines.

Les Modérateurs ne PEUVENT pas ! Razz

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 28 May 2007 - 16:04    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Il est belge, en belgique, le verbe "pouvoir" utilisé en france se dit "savoir."
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 May 2007 - 16:26    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

@ Tex-f7 : Je vis en Belgique mais je suis espagnol Wink

Forum
Author Message
*deedoune*

Guest

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 19:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Quand on ferme notre forum, admettons pour 1 mois.
1 mois après, je veux le réouvrir, est-ce que tout les messages qui étaient postés AVANT d'avoir fermer le forum seront toujours visible après la ré-ouverture ?

Merci d'avance.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 19:08    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
si tu suis les insctructions oui tout sera là quand tru le réouvrira
vérifie juste de ne pas avoir activer l'autodélestage et tu auras toujours les même nombre de message

Forum
Author Message
*deedoune*

Guest

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 19:11    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Comment on fait pour savoir qu'on a pas activer l'autodélestage ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 4 Jul 2007 - 19:17    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

regardes dans panneau admin
configuration
Activer le Délestage du Forum

tu mets non
et dans sous forum
modifier
regardes si tu as coché la case activer l'auto délestage et décoches la si c'est le cas

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:45    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 2 of 18 Goto page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401