It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:01 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 23:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Désactivez-le comme dans ce tutoriel.
Forum
Author Message
§

Guest

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 12:36    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ceci n'est pas mon forum, c'était un exemple pris au hazard.
En fait, je pose cette question, car je connais quelqu'un qui a désactivé son forum sans faire pointer l'adresse d'accueil sur l'index (mais sur le portail, qui n'est donc pas désinstallé) et sans supprimer le tchat, comme indiqué dans le tutoriel. Ce forum est donc désactivé depuis des mois et des mois, et je doute que quelqu'un s'y soit alors connecté. C'est pourquoi je me demande qu'est-ce qui fait qu'un forum reste là alors qu'il n'y a plus d'activité. La personne en question aurait-elle dû respecter scrupuleusement le tutoriel dans le moindre détail, car la désactivation simple ne suffit pas?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Jun 2009 - 13:16    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Si le forum est désactivé, tu peux le considérer comme fermé.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 13:53    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

hello, je viens de vérifier j'ai mis en fermeture en janvier j'ai bien suivie toutes les procédure mais le forum est encore actif. C'est le seul manque qu'il y a chez xooit, partout on peu soit même suprimer son forum et c,est plus simple, mais bon pas grave.

je donne le lien http://flycrea.xooit.fr/index.php au cas où

merci pour tout

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 13:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ton forum étant désactivé, il est impossible pour toute personne qui n'est pas administrateur de poster/voir ce qu'il y a dedans. On peut dire qu'il est fermé.

Quote:
C'est le seul manque qu'il y a chez xooit, partout on peu soit même suprimer son forum et c,est plus simple, mais bon pas grave.

Certains confient/donne l'accès a l'administration à n'importe qui. Imaginons qu'une personne mal intentionné veule supprimer le forum ? On sera bien embêté...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Jun 2009 - 17:18    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

oui je comprends le point de vue mais avec le mot de passe du fondateur obligatoire il serait impossible de supprimer forumactif est comme cela et personne ne peu supprimer sauf le fondateur., merci de l'info donc le forum n'est plus accessible mais reste visible

à bientôt

Forum
Author Message
cricri53

Guest

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 13:37    Post subject: supprime mon forum Reply with quote

bonjour
mon forum les nanas en deuch
mon sujet :cette de le supprime il y a 12semaines et+
 j'ai regarde aujourd'hui sur google il y ai encores pourquoi il na pas etre supprime ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 18:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

quel est le lien du forum
est ce que tu as bien fais comme indiqué dans le tuto

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 18 Jun 2009 - 18:53    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

cricri53 wrote:
mon forum les nanas en deuch
mon sujet :cette de le supprime il y a 12semaines et+
 j'ai regarde aujourd'hui sur google il y ai encores pourquoi il na pas etre supprime ?

Tex-f7 wrote:
Ton forum étant désactivé, il est impossible pour toute personne qui n'est pas administrateur de poster/voir ce qu'il y a dedans. On peut dire qu'il est fermé.

Forum
Author Message
cricri53

Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 15:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour oui il est bien ferme ok je ne le trouve plus sur google
je voudrais aussi me supprime de votre forum comme faire ?
par conte m'envoyai pas de message en mp mon adresse se plus valable j'ai une autre adresse msn apres se message je ne vien plus je vous supprime de mes favoris a+++++++++++++++++++

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 15:48    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour Cricri53

je voudrais aussi me supprime de votre forum comme faire ?

>> A ma connaissance aucune suppression de compte n'a lieu sur le forum Xooit.com. Le plus simple est de ne plus venir. Cela revient au même.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
CelineNosbebes

Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:24    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
je souhaiterais fermer mon forum de facon definitive mais je ne sais pas comment faire malgres tt ce post que j ai lu

merci de votre aide

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:27    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Il suffit simplement de suivre le tuto (exécuter les 4 étapes) puis de patienter le temps que le forum soit supprimé.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
CelineNosbebes

Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:30    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

ok merci
le tuto est ou ???
desolé j'ai du mal à trouver

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 10:31    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Vous postez dedans en ce moment même... c'est le premier post de ce topic : http://xooit.xooit.com/p126084.htm
Wink

Forum
Author Message
Urkk

Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:41    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour, malgré toutes les manipulations réalisées comme dans le tuto, le 2 juillet dernier, mes deux forums ne sont pas supprimés... Cela va bientôt faire 13 semaines maintenant.

Adresse des forums : http://deliceslitteraires.xooit.fr/index.php et http://essaisdeliceslitteraires.xooit.fr/index.php
Votre poste : Administratrice fondatrice

Mes forums ont été désactivés, les inscriptions fermées et tous les membres supprimés, le T'chat a été désinstallé, le portail également, il n'y a plus aucun message, forum ou sous-forum.
Comme tous les membres ont été supprimés et que je ne me suis pas connectée depuis ces manipulations, je ne vois pas pourquoi les forums sont toujours là.

Où est le problème ? Cela fait la 2ème ou la 3ème fois que je suis le tuto et rien n'y fait. J'aimerais pourtant tourner la page définitivement et le fait de voir ces forums encore existants me déplaît.

Merci d'avance pour vos lumières, je ne sais plus quoi faire !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 11 of 18 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401