It is currently Thu 29 Sep 2016 - 07:00 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Urkk

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:41    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, malgré toutes les manipulations réalisées comme dans le tuto, le 2 juillet dernier, mes deux forums ne sont pas supprimés... Cela va bientôt faire 13 semaines maintenant.

Adresse des forums : http://deliceslitteraires.xooit.fr/index.php et http://essaisdeliceslitteraires.xooit.fr/index.php
Votre poste : Administratrice fondatrice

Mes forums ont été désactivés, les inscriptions fermées et tous les membres supprimés, le T'chat a été désinstallé, le portail également, il n'y a plus aucun message, forum ou sous-forum.
Comme tous les membres ont été supprimés et que je ne me suis pas connectée depuis ces manipulations, je ne vois pas pourquoi les forums sont toujours là.

Où est le problème ? Cela fait la 2ème ou la 3ème fois que je suis le tuto et rien n'y fait. J'aimerais pourtant tourner la page définitivement et le fait de voir ces forums encore existants me déplaît.

Merci d'avance pour vos lumières, je ne sais plus quoi faire !
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 11:45    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

est ce que tu tes connectés dessus entre temps??

Forum
Author Message
Urkk

Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 13:40    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Non, pas du tout, voilà pourquoi je me pose des questions. Et comme tous les membres sont supprimés, personne n'a pu se connecter depuis le 2 juillet.

La seule chose que j'ai faite c'est d'aller sur les forums en simple invitée pour voir s'ils étaient supprimés (mais pas de connexion).

A part retenter encore une fois toutes les manipulations du tuto, y aurait-il autre chose à faire pour qu'ils soient supprimés ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 03:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Si plus personne n'y a accès, tu peux le considérer comme supprimé.
Comme il y a des changements de serveurs en ce moment, c'est peut-être la raison du délai "anormal" de suppression.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Urkk

Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 14:27    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour et désolée de ne pas avoir pu répondre tout de suite.

Je prends note aussi des changements récents qu'il y a eu.

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée ! Smile

Author Message
nitro-31

Guest

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 16:13    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Sa veut dire quoi délestage du forum ?  Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 19:52    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

ça veut dire qu'on va supprimer des messages sur le forum
ce sera automatique en fonction des données que tu vas remplir pour le nombre de jour de non activité des sujets

Forum
Author Message
MahalO_o

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 18:35    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part j'ai bien fait ce qui a été dit il y a presque 1 an de ça (je viens de vérifier aujourd'hui et j'ai bien mis comme c'est dit ...) et mon forum est toujours là et non effacé :/

La dernière visite d'un membre est le 11 décembre 2008 et la mienne aujourd'hui pour voir si il était supprimer ...
Et ben non il est toujours là :s

Forum : http://apocalyps.xooit.com/index.php

Last edited by MahalO_o on Sat 7 Nov 2009 - 18:57; edited 1 time in total
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 18:49    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
S'il s'agit de ce forum http://odieuxchatsbottes.xooit.fr/index.php je remarque d'autres connexions de membres dans le journal de modération (panneau admin >> journal de modération).

Maintenant si ce n'est pas celui là merci de l'indiquer dans votre message car les membres ne peuvent le deviner.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Kalon

Guest

PostPosted: Wed 11 Nov 2009 - 17:28    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour je voudrais être sur que le forum
http://orion-airsoft.xooit.fr
est bien sur la bonne voie de destruction puisque j'ai fait l'erreur de supprimer aussi tous les comptes administrateurs et fermé complètement la chose si jamais il y eu une fausse manipulation j'aimerais éviter qu'il reste ouvert indéfiniment
cordialement.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Nov 2009 - 17:33    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Si vous avez supprimé tous les membres alors il n'y a aucun moyen pour que ces derniers se connectent. Donc il sera supprimé au bout de la période donnée dans le tuto.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Kalon

Guest

PostPosted: Wed 11 Nov 2009 - 17:42    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

j'ai encore un doute mais normallement tous els comptes ont été supprimés et j'ai fini par le mien donc normalement le forum devrait disparaitre sous peu
merci pour cette réponse rapide...
j'espère que ça s'en ira bientôt

Author Message
Nonodu06700

Guest

PostPosted: Thu 12 Nov 2009 - 22:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

On peux pas le SUPPRIMER au lieu de le bloqué ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Nov 2009 - 22:11    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Non vous ne pouvez pas le supprimer. Vous devez suivre le tuto et attendre sa suppression automatique.
Cordialement

Forum
Author Message
mon forum

Guest

PostPosted: Thu 12 Nov 2009 - 23:03    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

themalin wrote:

bonjour
quel est l'adresse du forum en question
sinon si tu as encore de l'activité sur le forum ça explique qu'il n'ai pas encore été supprimé

et tu ne peux pas créer un autre forum avec la même adresse mail

Pour répondre a themalin j'ai des dizaines de forum et toujours la même adresse mail...le mieux pour supprimes son forum c'est vider les templates...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 09:33    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

supprimer les templates ne supprimera pas le forum il faudra attendre les 10 semaines d'inactivité

sinon oui maintenant ça a changé sin tu regardes la date du message tu verras qu'à l'époque on ne pouvait faire qu'un forum avec une adresse mail maintenant on peut en faire plusieurs avec la même

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 12 of 18 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401