It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:42 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 09:33    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

supprimer les templates ne supprimera pas le forum il faudra attendre les 10 semaines d'inactivité

sinon oui maintenant ça a changé sin tu regardes la date du message tu verras qu'à l'époque on ne pouvait faire qu'un forum avec une adresse mail maintenant on peut en faire plusieurs avec la même
Forum
Author Message
majhea

Guest

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 12:18    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

je me permets d'envoyer une réponse à la suite de ce sujet.

Je gére un forum sur xooit, qui s'appelle petitscailloux,

or voilà une semaine que j'ai fais ce qui est noté dans le tutoriel pour supprimer ce forum, et mon forum est toujours actif.

En page d'accueil, il y a noté:
"Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Je travaille sur le forum, merci de revenir dans quelques instants."

Je ne travaille pas dessus, je voudrais pouvoir le supprimer intégralement et définitivement.

Merci par avance de votre réponse. 

majhea

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 12:21    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

il faut attendre 10 semaines d'inactivité pour qu'il soit supprimer
donc après une semaine c'est normal que rien ne se passe

Forum
Author Message
majhea

Guest

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 14:27    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Embarassed merci!!

Author Message
badisoun

Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 12:54    Post subject: Re: Question ? Reply with quote

Comment  L'équipe Xooit.com n'a pas la possibilité de supprimer vos forums. ?
Et dans l'inscription on nous dit: si votre forum est hors charte il sera supprimé !!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 12:58    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

s'il est hors charte il sera fermé
et donc supprimé au bout de 10 semaines
mais sinon ils ne suppriment pas les forum comme ça

Forum
Author Message
foxy.xx

Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 20:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjours a tous. Mr. Green

J'ai bien fait tous les info pour suprimer mon forum en partant du 1er.

Mais apres avoir fait tous sa. Comment le forum se suprime??? Mad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 21:09    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Tout est expliqué dans le tuto pourtant. Il y a 4 étapes à suivre et ensuite vous devez attendre 10 semaines.
Cordialement

Forum
Author Message
AlonsoFernando

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 13:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour à tous, j'ai actuellement fermé un forum pour le re mettre à jour, et il y en a qui arrive à ce connecter !
Soit j'ai du mal faire un truc ou bien ce n'ai pas normal ? Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Je voudrais fermé mon forum !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 13:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

quel est le forum en question

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 13:17    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

AlonsoFernando wrote:

Bonjour à tous, j'ai actuellement fermé un forum pour le re mettre à jour, et il y en a qui arrive à ce connecter !
Soit j'ai du mal faire un truc ou bien ce n'ai pas normal ? Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Je voudrais fermé mon forum !

Bonjour
Ce tuto est pour une fermeture définitive d'un forum.
Vous vous parlez de remettre à jour (donc pas une fermeture définitive)... je vous conseille plutôt de désactiver ce dernier via panneau admin >> configuration >> désactiver le forum.
Ainsi vous pouvez faire les modifications que vous souhaitez sans que personne n'y accède.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
AlonsoFernando

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 14:31    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Celui ci ; http://discussion-et-pub.xooit.com/index.php

Je voudrais le fermé pour le mettre en maintenance !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 14:34    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

il est déjà en maintenance
si tu vois des gens qui essayent de se connecter ils en peuvent pas

Forum
Author Message
mon forum

Guest

PostPosted: Tue 15 Dec 2009 - 15:24    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Un bouton supprimée serai totalement possible puisque sur forumactifs(j'en ai un de comparaison)il faut le mot de passe +il faut accepter a son adresse mail et le "pirateur"(un nouveau mot)ne peut pas aller sur la boite mail...(normalement).

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Dec 2009 - 15:32    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
La proposition a déjà été faites pour cette demande. Pour le moment la seule solution reste ce tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
Excalibur

Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 14:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

je trouve cela dommage de ne pas pouvoir les supprimer 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 13 of 18 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401