It is currently Mon 26 Sep 2016 - 14:14 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Excalibur

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 14:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je trouve cela dommage de ne pas pouvoir les supprimer 
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 14:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Pour le moment c'est comme cela... et personnellement je trouve pas çà plus mal Smile. Vu que certains membres ne savent pas mettre de mot de passe compliqués à leur mail ou qu'ils les utilisent pour n'importe quoi ce type de suppression est préférable. Toutefois cela a déjà été proposé donc il revient aux propriétaire de Xooit.com de décider si cela sera implémenté ou pas.

Forum
Author Message
Patrick P
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 04:22    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

themalin wrote:
bonjourtu es bien aller dans modifier les templatesindex body
tu supprimes le contenu et tu remplaces par le code donné en changeant les parties en rouge???

Bonjour à tous et toutes,

Juste une question : De quel code il est question dans ce dialogue ? J'aimerai bien pouvoir le placer aussi dans index body dans l'attente de la fermeture définitive de mon forum sous 7 à dix semaines (selon ce que j'ai compris).

Merci.

Cordialement.

Patrick P.

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 09:37    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,
tu n'as pas de code a mettre.

Via le tutoriel/guide, tu as juste des Méthode à suivre Wink
Suis ces dernières rien de plus.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
pounee

Guest

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 17:10    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble du sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Voilà notre problème.

Nous avons crée le forum de notre club sur xooit.
Mais le fondateur du forum a "pêté" un câble et piraté le forum en supprimant tous les administrateurs.
Depuis nous avons recrée son équivalent sur une autre adresse, laissant celui-ci à l'abandon.

Mais certains de nos membres associatifs, et des visiteurs accèdent encore à l'ancien forum (plus personne n'y poste mais notre ancien collaborateur c'est amusé à glisser des insultes partout… chose peu élégante pour l'image de notre club). Le délai des 7 semaines est largement et du coup on désespère de voir ce forum bourré d'insultes disparaître enfin.

Comment faire pour interdire l'accès à ce forum, sachant que nous ne pouvons pas suivre votre tuto vu que les anciens administrateurs ne peuvent plus accéder à l'interface de gestion. Il porte véritablement atteinte à notre association.

Merci de votre aide.

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 17:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

http://xooit.xooit.com/t48888-Procedure-des-forums-compromis.htm#p410245
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
pounee

Guest

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 10:29    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci

Author Message
leafs14

Guest

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 02:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour, j`aimerais savoir si mes 2 forums sont vraiment fermés.

leafs-hockey.xooit.com et imcq.xooit.com

Pourriez-vous aller voir et me dire s`ils sont vraiment fermés svp?

Aussi, j`ai envoyé un email à Xooit pour dire de supprimer définitivement les 2 forums, donc si vous pouvez les supprimer, vous avez beau.
Merci!

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 10:41    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

tu as désactivé les forum
il faut attendre maintenant les 10 semaines pour qu'ils sont supprimés

Forum
Author Message
leafs14

Guest

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 20:31    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ok, donc s`ils sont désactivés, ils sont fermés?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 20:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

ils sont désactivé donc fermé
tu dois maintenant attendre qu'ils soient supprimés

Forum
Author Message
leafs14

Guest

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 20:58    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ok, merci.

Author Message
Panzerchrist

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 19:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,
Malgré lecture intégrale de ce sujet, je n'ai pas encore trouvé "chaussure à mon pied".
Voilà, je souhaite supprimer mon forum et recréer...le même.
Ca peut paraître absurde de prime abord mais je suis admin de mon forum mais pas le fondateur (ce dernier s'étant "évaporé" depuis plus de ans / problème évoqué dans un autre sujet).
J'en arrive à ma principale question:
-Risque-t-il d'y avoir conflit d'URL le temps de la suppression du premier (et par là même le temps que je récupère quelques posts/tutos/code de templates/etc)?
Cordialement

Author Message
Lord Voldemort/SG
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 13:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

J'ai une question importante. Une fois supprimé par un simple admin, est-il possible de le restaurer ou bien est-il vraiment supprimé définitivement ?

Merci d'avance Wink

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 13:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Un admin ne supprime pas un forum... il lance juste (en suivant le tuto) le processus de suppression du forum.
Une fois le délai passé le forum est supprimé définitivement sans possibilité de récupération.
Cordialement

Forum
Author Message
Fl3ur de lun 3

Guest

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 08:30    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

J'ai une petite question ^^

Et si on ferme les inscriptions, puis que l'on désactive le forum, et qu'enfin, on supprime TOUS les membres (y compris soit-même, l'admin fondateur), que se passera-t-il pour le forum ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 14 of 18 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401