It is currently Tue 27 Sep 2016 - 20:55 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Fl3ur de lun 3

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 08:30    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai une petite question ^^

Et si on ferme les inscriptions, puis que l'on désactive le forum, et qu'enfin, on supprime TOUS les membres (y compris soit-même, l'admin fondateur), que se passera-t-il pour le forum ?
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 13:33    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Et bien personne ne peut s'y inscrire et y poster... le forum entre donc dans une période d'inactivité qui au bout d'une certaine période entraine sa suppression... ce qui est clairement expliqué dans le tuto.
Cordialement 

Forum
Author Message
Fl3ur de lun 3

Guest

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 13:37    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci pour la réponse Wink

Bah je pensais qu'en supprimant TOUS les membres, y compris soit-même, le forum serait supprimé véritablement Wink
Merci de la réponse ^^

Author Message
T4r1k

Guest

PostPosted: Tue 30 Nov 2010 - 20:02    Post subject: Je voudrais supprimer mon forum xooit. Reply with quote

Bonjour , tout le monde je veux supprimé mon forum est faire une alerte quand les inscrits au autre vont sur le forum.
Merci d'avance

Author Message
KaMi-Jackal

Guest

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 10:36    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

il y a quelques moi, j'avais un autre forum et il y avais la fonction de suppression du forum suffisais d'écrire "DELETE" a 2 reprises dans une barre et c'était immédiat, pourquoi a telle été enlever?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 13:15    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour T4r1k
Si vous voulez supprimer votre forum lisez le guide et appliquez le. Faire la demande ici sur le forum de suppression de forum ne sert à rien.

Bonjour KaMi-Jackal
Ce n'était pas sur un forum Xooit.com, il n'y a jamais eut cette fonction.

Cordialement

Forum
Author Message
Seb@stien

Guest

PostPosted: Fri 29 Apr 2011 - 18:16    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour..
Jai fait tout sr que ta dit mes sa ne marche pas je voudrai plus d'information pour essayer de suprimer mon forum Crying or Very sad
merci a bientôt

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Apr 2011 - 13:43    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Quote:
Une fois votre forum désactivé, il sera supprimé 7 semaines plus tard, ni plus, ni moins.

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
HAWX-85

Guest

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 16:11    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci pour le tuto

Author Message
steve650

Guest

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 00:32    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

salut a tous je voudrais fermer mon forum autrement dit qui exsiste plus je doigt tous recomancer jais fais une gafe jais pus acces au paneaux dadministration rien du tout ma toute recomancer voicy le lien de mon forum  lien http://stevelaraque.forumforever.com/portal.php mercie au perssonne qui repondron

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 10:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Salutations steve650,

Vous trouverez dans ce tutoriel des solutions pour retrouver l'accès à votre forum :
http://xooit.xooit.com/t48888.htm

Cordialement,

Author Message
Railclubmodelsat
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 17:52    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci bicoup

Forum
Author Message
Jerali-x

Guest

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 17:35    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonsoir,

La suppression au bout de 7 semaines c'est de l'arnaque, j'ai désactivé mon forum il y a 3 ans & la je me suis reconnectée car j'ai retrouvé le lien de mon forum, donc je ne pensais qu'il n'existait plus... et bien si. Alors dites moi comment faire pour le supprimer définitivement.. Merci

Last edited by Jerali-x on Sat 3 Dec 2011 - 18:33; edited 1 time in total
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 17:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour

Quote:

La suppression au bout de 7 jours c'est de l'arnaque,

Vos propos sont diffamatoires... il n'est nulle part mentionné 7 jours (C'était 7 semaines à l'époque... passés à beaucoup plus par la suite et encore plus maintenant). Lors de la reprise par les nouveaux propriétaires la durée avant suppression à été augmentée.

Quote:

Alors dites moi comment faire pour le supprimer définitivement.. Merci

Lisez les CGU il y est indiqué comment faire.

Cordialement

Forum
Author Message
Jerali-x

Guest

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 18:32    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Oui pardon 7 semaines je voulais marquer.

Sauf qu' a l'époque ou j'ai désactivé mon forum c'était 7 semaines. Ca fait 2 ans.

Author Message
rosa07
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 12:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour, j'ai fait cette manip y'a bien longtemps et le forum n'a toujours pas était supprimer , comment ca ce fait ??

http://leforum.nazka.xooit.fr
merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 15 of 18 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401