It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:34 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
rosa07

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 12:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, j'ai fait cette manip y'a bien longtemps et le forum n'a toujours pas était supprimer , comment ca ce fait ??

http://leforum.nazka.xooit.fr
merci
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 14:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Salutations rosa07,

Si votre forum est toujours en ligne, c'est que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour sa suppression automatique.

Cordialement,

Author Message
montreal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 10:22    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Petite question : J'ai fait toutes les démarches, moi pour la troisième démarche : 3/ Désinstallez le Portail 

Quand j'arrive sur Portail :  J'ai seulement dans le menu "Installer le portail"

Ce qui voudrais dire que le portail est déjà supprimé ?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 10:27    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Salutations montreal,

Si vous obtenez ce message, c'est qu'en effet le portail n'est pas installé.

P.S. : Merci d'indiquer une adresse de forum valide dans votre profil.

Cordialement,

Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 11:40    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes entrés dans la période de suppression de notre forum. 
Nous souhaitons toutefois avoir quelques informations : 
si nous supprimons notre forum, quelqu'un voulant créer un forum avec notre adresse peut le faire pendant le délai de 7semaines?! (nous avons utilisé la méthode forte)

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 12:05    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bon, eh bien j'écris à nouveau car finalement le forum est déjà supprimé ! La procédure a duré 24h ! J'ignore si c'est une nouvelle procédure ou non mais en tout cas voilà, il n'y a désormais plus rien ! La demande de suppression a été effectuée par mail avant hier, confirmer (hier soir par moi-même) et le forum a été supprimé au matin.
Merci pour cette rapidité Smile

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Xoomi
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 09:50    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci pour cette info Wink 

Xoomi - membre de Xooit.com 

Forum
Author Message
Ollivier
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 16:54    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci sa peut servir  Razz

Forum
Author Message
J-T
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 18 Mar 2014 - 22:26    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Tu as de la chance, moi ça fait bien 2 ans que j'attends la suppression de mon forum !!! http://rif.xooit.fr

Forum
Author Message
berles
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.25
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 23:43    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour à tous.
Mon message a du être supprimé accidentellement, cette fois je l'imprime.
Je me suis inscrit cet après-midi (inscription immédiate de la part de Xooit) car:
J'ai créé un forum il y a 2 ans.
Le 27 février 2014 j'adresse un mail à l'adresse de contact indiqué dans les CGU de Xooit afin de me désinscrire et que mon forum soit supprimé.
N'ayant pas de réponse je décide 2 semaines plus tard d'appeler Xooit au numéro de téléphone figurant dans ces mêmes CGU : toujours pas de réponse.
Le 19 mars 2014 j'envoie un mail de rappel à xooit : pas de réponse.
J'envoie donc un autre mail aujourd'hui.
Je voudrai savoir si avant de demander sa désinscription et la fermeture de son forum auprès de Xooit il y a autre chose à faire ?
Merci de me répondre.

PS : vous ne trouverez pas ce nom d'utilisateur "berles" sur mon forum, j'ai pris ce pseudo juste pour écrire ici. Sur mon forum je m'appelle Admin.

Forum
Author Message
berles
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2014 - 18:25    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

5 semaines déjà que j'ai demandé par mail à Xooit de bien vouloir me désinscrire et de supprimer mon forum. La demande a été faite suivant l'article 12.1 des CGU Toujours pas de réponse.
Je me dégage donc de toutes responsabilités concernant le forum dont j'ai demandé la fermeture.

Forum
Author Message
berles
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 07:34    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
J'ai envoyé un mp à Rano et JEAPPER lundi matin pour réitérer ma demande de désinscription et de suppression de mon forum. Les messages ne sont toujours pas lus.
L'inscription sur Xooit est automatique, par contre pour se désinscrire c'est beaucoup plus compliqué surtout quand personne ne vous répond; C'est inadmissible de ne pas pouvoir se désinscrire quand on le souhaite alors que c'est prévu dans les CGU de Xooit.

Si vendredi 11 avril 2014 je suis toujours inscrit et que mon forum soit toujours en ligne, je pense signaler le problème ailleurs que chez Xooit.
A savoir dénoncer à la Cnil le problème du non respect de ses propres CGU par Xooit, dénoncer aussi auprès de l'UFC Que Choisir, écrire sur différents forum dont le mien le problème rencontré (en sachant que mon forum de part son thème est en première page des moteurs de recherche)... Comme xooit aime la pub, il va être servi.
Je n'ai plus confiance en xooit car même si je faisais moi-même la procédure de désinscription et de suppression de mon forum comme il est indiqué rien ne me prouve que ce sera effectif un jour.
Surtout que le problème de xooit c'est les revenues publicitaires, car arrêtons de prendre les fondateurs et administrateurs de forum pour des demeurés, on ne fait pas dans l'ordre indiqué les 4 points de la procédure de suppression de forum sans que ce soit volontaire.

Forum
Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2014 - 22:04    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Serait-il possible de savoir précisément de combien est le délai avant suppression car j'ai 3 forums en attente de suppression et malgré aucune connexion ils sont toujours là ! Je confirme aucunes connexion car j'ai supprimé tout les comptes utilisateurs ..
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
Jo Ann v.
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 01:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonsoir !
En décembre dernier, j'ai suivi toutes les consignes pour supprimer mon forum. Étant la seule à jamais y être inscrite, je n'avais jamais activé ni le chat ni le portail. J'ai désactivé tout le reste, pourtant, six mois plus tard, sans aucune connexion de ma part, le forum est toujours en ligne.
Je me suis reconnectée aujourd'hui pour refaire la procédure, mais tout est comme j'ai laissé. Que dois-je faire ? Merci !

Quote:
Adresse de mon forum : http://atelier.xooit.fr/index.php
Thème graphique du forum :  Par défaut
Votre poste : Admin fondateur 
Votre navigateur (Modèle et version) :  Chrome
Mon problème concerne :  suppression du forum
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :  J'ai créé un forum pour un projet qui a été abandonné (le forum n'a donc jamais été utilisé). Je ne trouve pas le moyen de le supprimer dans le panneau d'administration. Comment dois-je faire ?

Edit de Gulgan : c'est fermé.

Forum
Author Message
Lucario
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:17    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Quote:
Envoyez moi un message privé ceux qui veulent supprimer leur forum

Signature de Gu!gan: Je ne lis pas mes messages privés

Conclusion?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Jun 2014 - 15:49    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Lucario wrote:

Quote:

Envoyez moi un message privé ceux qui veulent supprimer leur forum

Signature le Gu!gan: Je ne lis pas mes messages privés

Conclusion?

Bonjour,

Si Gulgan vous a proposé ses services en passant par les MP, afin de garder vos demandes privées, c'est qu'il donnera suite aux demandes.

Il suffit afin de l'aider à trier les MP concernés, de mettre en tire du sujet : Suppression de forum (par exemple)

Comprenez bien que beaucoup de membres demandent de l'aide par MP, cela nous sature nos messageries alors qu'il y a un forum dédié.
De mon côté, il n'y a plus de réponses aux demandes d'aides par messagerie privée..

Cordialement
Following members like this message:
fanny2a (14/07/14)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 16 of 18 Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401