It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:38 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Barbusse

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 08:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Voila un tuto comme je les aimes!  simple des images pour illustrer la procédure... Okay   Merci grâce à lui, dans la simplicité, j'ai résolu mon problème de réactivation de mon Forum

Merci!

Si tu as un instant sans vouloir abuser de ta gentillesse peux-tu de penché sur mon second problème...

J'ai du faire une mauvaise manip!  mes messages ne s'affichent pas... Evil or Very Mad

J'explique:

1- je rédige mon message (que se soit dans les sujets ou que se soit pour par exemple pour un message de bienvenu)

2- je poste

3- je prévisualise ..... il se passe rien

4- j’envoie et il se passe toujours rien.

Si c'est tout bête et que ta réponse doit me mettre la honte Embarassed c'est pas grave j'assumerai Tomate Wink
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Oct 2014 - 12:03    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Barbusse wrote:

1- je rédige mon message (que se soit dans les sujets ou que se soit pour par exemple pour un message de bienvenu)
2- je poste
3- je prévisualise ..... il se passe rien
4- j’envoie et il se passe toujours rien.
 Si c'est tout bête et que ta réponse doit me mettre la honte Embarassed c'est pas grave j'assumerai Tomate Wink

Sur quel forum ??
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Marie-Ange
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 17 Oct 2014 - 19:27    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci pour le tuto.
Je me suis permise de vous adresser un mp Gu!gan.
Bonne journée
Following members like this message:
Gu!gan (17/10/14)

Forum
Author Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0.99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 29 Apr 2015 - 12:59    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci pour le tutoriel Gu!gan.

Je vous ai adressé un message privé.

Cordialement.
Following members like this message:
Gu!gan (29/04/15)

Forum
Author Message
hakensya

Guest

PostPosted: Wed 13 May 2015 - 22:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonsoir h'aimerai fermer mon forum ainsi que mon compte sur cet esapce d'entraide mais comment faire ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 May 2015 - 11:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Je m'en occupe Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Ichii-chan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 02:57    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonsoir,
ça fait au moins des années que je fais ça mais aucun de mes forums sont supprimés , j'aimerai les supprimés ça date de 3-4 ans au moins >.< mais rien à faire 

pouvez-vous me les supprimer ?

J'envoie un Mp de suite Smile 

merci

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 20:22    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Hello

Tu peux suivre le tutoriel si tu possèdes encore les mots de passe d'administration.

Forum
Author Message
Ichii-chan
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 15:29    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

J'ai déjà fait cela depuis des années et ils son pas supprimé :/

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 19:07    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ceci te sera peut-être utile :

http://xooit.xooit.com/t15794-Guide-Supprimer-Fermer-son-forum.htm#p131086

Forum
Author Message
Ichii-chan
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 22:16    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Voilà j'ai tout vider , en supprimant ,comme dans le liens dans les templates et maintenant on fais comment ? 
merci Smile  

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 22:48    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Et bien, ça à l'air d'être bon pour le forum indiqué dans ton profil.

Forum
Author Message
Ichii-chan
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 22:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ho il s'est supprimé à ce que j'ai vue pour celui la: tpourlesados.forumforever.com
mais y'a encore la page du forum au début et après ça arrive sur xooit.com mais en quelques sec ^^

je vais pouvoir continuer avec les autres alors en fessant pareil Wink 
Voilà finit pour http://nihon-mangas.xooit.biz/index.php et http://mew-mew-power.mwik.com/index.php
plus qu'à attendre qu'ils n'existe plus comme l'autre 
et le dernier que j'ai supprimé: http://les-sims.forumdesfans.com/index.php

merci beaucoup de l'aide Smile  

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Thu 14 Jan 2016 - 13:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ça m'a l'air pas mal Smile

Forum
Author Message
Ichii-chan
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 17 Jan 2016 - 18:44    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci beaucoup de votre aide Smile ouf tout supprimer .

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 18 of 18 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401