It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:38 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
hokage

PostPosted: Wed 25 Jul 2007 - 22:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

heu si on pert les templates de index_body.tpl

xooit peut les retrouver ou le forum et cui
Author Message
Troll

Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2007 - 23:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Perdre le template ? O_O

Faudra m'expliquer comment tu vas faire !!

Mais vu comment tu as l'air de t'en sortir je te conseillerai de tester d'abord sur le thème de test hein !

Author Message
hokage

Guest

PostPosted: Wed 25 Jul 2007 - 23:23    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

je les fait mais comme j'ai voulu fermer le forum je les ai pas sauvegarder et paf plus rien

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 26 Jul 2007 - 12:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

si tu veux remettre ton index body
il suffit d'installer dans le thème de test le même thème et ensuite tu copies colle le template index body du thème de test sur le thème normal

Forum
Author Message
hokage

Guest

PostPosted: Thu 26 Jul 2007 - 13:03    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

merci Very Happy

Author Message
D-Storm

Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2007 - 13:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Quote:
- Pour supprimer son forum, il suffit de le laisser inactif 7 semaines (sans poster de messages ni s'y connecter). La suppression est automatique, et c'est le SEUL ET UNIQUE moyen de suppression totale de votre forum Xooit.com.

Je comprends pas, c'est si l'admin ne viens plus 7 semaines ?

si c'est un membre qui vient, ça compte ? parce que moi je vais en vacances pendant 7 semains... Sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 8 Aug 2007 - 13:15    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

oui si tu as des membres qui viennent poster sur le forum ça compte
donc il faut fermer le forum comme indiqué

Forum
Author Message
D-Storm

Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2007 - 13:39    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Mais ils peuvent pas poster car j'ai fermé le forum...

EDIT: Ah non lol, je veux pas le supprimer justement, je l'ai déjà fermer mais je pars pendant 7 jours, donc si un membre vient ça ne le supprime pas ? Cool merci ^^

Author Message
Troll

Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2007 - 23:51    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Non c'est si personne, meme les invités visiblement, ne vient pendant 7 semaines

Author Message
Madwolf

Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2007 - 22:16    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour,

Mon probleme concerne : Export des messages et comptes utilisateurs avant suppression du forum

Adresse de mon forum : http://larmeedeslibres.xooit.com

Je suis admin de ce forum :  OUI

Description complete et précise du problème :

Je souhaite obtenir un export SQL de ma base de donnée afin de migrer les messages et les comptes utilisateurs de mon forum vers un extranet professionnel dont je suis l'administrateur et qui fonctionne avec des BDD Mysql 5.

Comment faire svp? s'il s'agit d'une commande facturable quel en est le coût ? et méthode de paiement.

Merci d'avance.

Merci.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 11 Aug 2007 - 22:17    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
impossible
tu n'as pas accès à la bdd pour ça tu ne peux pas transférer ta base de donné vers un autre forum

Forum
Author Message
Madwolf

Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2007 - 22:23    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Oui nous ne pouvons pas a partir du panneau d'admin du portail/site.

Mais derriere tout forum il y a une BDD donc un Admin de BDD (DBA).

Car les sauvegardes/restaurations ne sont autre chose que des exports automatisés par cronjob ded tables SQL vers les serveurs de sauvegardes. Et je doute que tous les forums Xooit utilisent la meme base de donnees donc ...

c'est pour cela que je demande au DBA si il peut le faire et si oui  a quel cout...

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Aug 2007 - 22:26    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

La base de données des forums Xooit.com n'est pas exportable.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Madwolf

Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2007 - 22:40    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Très bien je m'incline

Mais juridiquement, je vous conseille de le notifier désormais dans les conditions générales à accepter lors de la création d'un forum car cela peut avoir des consequences financieres non négligeables selon les forums, notamment pour les laobs de recherche et autres forums de sites associatifs ou caritatifs ET MEME POUR LES PARTICULIERS.

Au plaisir,

Author Message
romano97002

Guest

PostPosted: Sun 23 Sep 2007 - 10:14    Post subject: Re: [Guide] Supprimer / Fermer son forum Reply with quote

Texf7 wrote:
Supprimer ou Fermer son forum Xooit
Temporairement ou definitivement

Flèche Supprimer son forum

- Pour supprimer son forum, il suffit de le laisser inactif 7 semaines (sans poster de messages ni s'y connecter). La suppression est automatique, et c'est le SEUL ET UNIQUE moyen de suppression totale de votre forum Xooit.com.

Flèche Supprimer son portail

- Dirigez vous dans le panneau d'admin, puis Portail, puis Desinstaller.

Flèche Fermer son forum

• Ouvrez votre template index_body.tpl
  • Effacer tout son contenu.
  • Ajoutez le code suivant

Quote:

<table width="100%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" class="forumline">
<tr>
<th align="center" valign="middle" class="thHead" height="28" colspan="3">
<span class="thHead">
TITRE
</span>
</th>
</tr>
<tr>
<td valign="top" class="row1">
<span class="gen">
<center>CONTENU</center>
</span>
</td>
</tr>
</tr>
</table>

Vous devez remplacer ce que j'ai marqué en rouge par (exemple) :

• TITRE : Forum Fermé
  • CONTENU : Ce forum a été fermé par l'administrateur pour telle raison.

Note : N'oubliez pas de désinstaller le portail ou de mettre les permissions de modules en mode administrateur (Panneau d'admin > Portail > gérer les modules > Modifier)

Flèche Réouvrir un forum fermé par la methode précédente.

Connectez vous dans le panneau d'administration du forum, puis aller dans :

Code: Sélectionner - Agrandir
Theme > Installer un theme

• Choisissez votre theme (subsilver par exemple)
  • Installer en theme Normal
  • Envoyer

Pensez aussi a réinstallé le portail, ou a remettre les permissions des modules en mode tous.

L'equipe Xooit.com n'a pas la possibilités de supprimer vos forums.

Guide de Texf7 pour xooit.com - V1.0 du dimanche 5 novembre 2006

Bonjour à tous,

Si je ferme mon forum comme indiqué, est-ce-que je le retrouverait comme avant de l'avoir fermé ? (Sous forum, membres, sujet de discussion... etc)

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Sep 2007 - 14:47    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Tu auras tous tes membres, messages, groupes, sous-forums etc...
Seul le design sera touché, mais tu pourras toujours réinstaller le theme après.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 4 of 18 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401