It is currently Fri 30 Sep 2016 - 05:13 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sun 23 Sep 2007 - 14:47    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Tu auras tous tes membres, messages, groupes, sous-forums etc...
Seul le design sera touché, mais tu pourras toujours réinstaller le theme après.
Forum
Author Message
Alkali

Guest

PostPosted: Fri 28 Sep 2007 - 19:24    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Texf7 wrote:

Flèche Fermer son forum  

• Ouvrez votre template index_body.tpl
  • Effacer tout son contenu.
  • Ajoutez le code suivant

Quote:

<table width="100%" border="0" cellpadding="2" cellspacing="1" class="forumline">
<tr>
<th align="center" valign="middle" class="thHead" height="28" colspan="3">
<span class="thHead">
TITRE
</span>
</th>
</tr>
<tr>
<td valign="top" class="row1">
<span class="gen">
<center>CONTENU</center>
</span>
</td>
</tr>
</tr>
</table>

Vous devez remplacer ce que j'ai marqué en rouge par (exemple) :

• TITRE : Forum Fermé
  • CONTENU : Ce forum a été fermé par l'administrateur pour telle raison.

Note : N'oubliez pas de désinstaller le portail ou de mettre les permissions de modules en mode administrateur (Panneau d'admin > Portail > gérer les modules > Modifier)

Bonjour tous,
Pour fermer mon forum, j'ai procédé ainsi:
Suis aller dans
index_body.tpl

J'ai copié le contenu dans le bloc note et j'ai sauvegardé sous "template mon forum".

Puis j'ai fait la même chose avec l'exemple montré sur ce topic , fais les modification et sauvegardé sous "Template fermeture"
Maintenant j'ouvre et ferme a volonté en faisant des copiés collés.
Je pense que je ne suis pas le seul a voir compris cela. mais si ça peut aider un débutant comme moi.
Cordialement a tous.
Si ce message est encombrant, ou n'est que du rabâchage, le supprimer sans problème.
merci de votre indulgence.

Alkali

Author Message
Isisse

Guest

PostPosted: Tue 30 Oct 2007 - 14:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

gef0301 wrote:
Petite précision :
Quand le forum ne respecte la charte, il peut être suspendu et dans quelques cas extrèmes supprimé par Xooit uniquement.

[Désolé Gefo, j'ai suppr un truc donc j'ai du retapper ton message]

C'est ce que je crains pour mon forum, maintenant qu'il reste ouvert passe encore et comme je l'ai expliqué je ne veux pas être tenue pour responsable en cas de problème.
Il se peut qu'il reste inactif durant 7 semaine comme il se peut qu'il ait été hacké et que maintenant il vire en du grand n'importe koi.
Je désire vraiment que xooit fasse fermer le forum s'il vous plaît.

Author Message
zerocool5962

Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 01:49    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour j'ai eu un petit probleme en fermant mon forum.
je l'ai ferme mais j'ai oublie d'enlever les droit d'admin au personne les ayant eu
maintenant il ont supprimer mon compte et remit le forum
pourriez vous m indique la demarcharche a suivre svp

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 11:01    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour
viens ici

puis espace membre
tu te connectes et tu fais créer un admin de secour

Forum
Author Message
zerocool5962

Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 16:59    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Excuse moi mais je ne vois pas de lien sur ton post
pourrai tu le remettre stp

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 17:25    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

http://www.xooit.com/
ensuite tu cliques sur expace membre

Forum
Author Message
zerocool5962

Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 17:34    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci beaucoup sa a marche ^^

Author Message
Jutsuki

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 11:56    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Je poste ici pour deux raisons. A vrai dire, je ne pense pas que ce serait le meilleur endroit pour poster une telle question, mais bon... Je ne pense pas que ce soit spécialement grave...

Première chose que je souhaite demander est :
Peut-on programmer que le "background" du site ne soit pas aligné à gauche ou a droite, mais tout simplement au milieu ?
J'ai cherché pendant pas mal de temps, j'ai toujours pas trouvé, d'ailleurs j'ai essayé de trouver une réponse dans les templates mais c'est pas toujours très simple à comprendre.... ^^'

Et bon, voici la question qui se rapproche plus du sujet du topic :
Lorsque vous dites "il doit être inactif pendant 7 semaines...... la supression sera automatique" :
"inactif" : est-ce que c'est une configuration à prendre dans le panneau d'admin, ou est-ce tout simplement le fait de ne rien poster et de ne jamais se connecter ?

Merci de répondre à ce message le plus vite possible, il me faut une réponse ! ^^

Merci d'avance,
Jutsu

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 11:58    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

dans ton template overall header ou css ou tu as le code de l'image de fond rajoutes

background-position: center;

c'est le fait de ne rien poster sur le forum pendant 7 semaines

Forum
Author Message
Jutsuki

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 12:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Merci beaucoup. ^^

Donc, si je comprend bien, pour positioner le background au milieu, j'écris tout simplement dans le template "css" à la fin "background-position: center;" ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 14:20    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

oui tu le fais dans le template qui gère ton image de fon après le code de celle ci

sinon post à la suite du tuto image de fond si tu as un problème avec pas ici

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 6 Dec 2007 - 19:15    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Ya écrit pour réouvrir le forum : "Theme > Installer un theme" cela veut dire que TOUT mes tutos appliquez seront perdu, Non Sad

Forum
Author Message
NAMB

Guest

PostPosted: Thu 6 Dec 2007 - 20:28    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bah oui, sinon t'aurais du sauvegarder tout tes templates (et t'avais plus qu'a tous les ré-installer)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 7 Dec 2007 - 11:31    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Evian wrote:
Ya écrit pour réouvrir le forum : "Theme > Installer un theme" cela veut dire que TOUT mes tutos appliquez seront perdu, Non Sad

bonjour
si tu as suivis le tuto pour fermer le forum fais ceci

panneau admin
thème
thème de test
installes le meme thème qu'en normal et copie colle ton index body de test en normal

Forum
Author Message
booboo

Guest

PostPosted: Tue 11 Dec 2007 - 22:57    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

aujourd'hui j'ai décidé de supprimé mon forum , j'ai appliqué ce qui se dit sur ce sujet , mais pour être sûr qu'il soit supprimé dans les 7 semaines j'ai aussi supprimé le templates de connexion , ainsi personne ne pourras venir se connecté et retardé l'échéance .
cependant je peut toujours avoir accès a l'administration de mon forum si jamais je souhaites le remettre en route avant échéance , en passant par l'espace membres xooit . Mr. Green

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:13    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 5 of 18 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401