It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:18 - créer un forum

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

[Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum
Author Message
booboo

PostPosted: Tue 11 Dec 2007 - 22:57    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

aujourd'hui j'ai décidé de supprimé mon forum , j'ai appliqué ce qui se dit sur ce sujet , mais pour être sûr qu'il soit supprimé dans les 7 semaines j'ai aussi supprimé le templates de connexion , ainsi personne ne pourras venir se connecté et retardé l'échéance .
cependant je peut toujours avoir accès a l'administration de mon forum si jamais je souhaites le remettre en route avant échéance , en passant par l'espace membres xooit . Mr. Green
Author Message
yohann

Guest

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 17:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Je ne trouve pas mon template sur mon forum pour le fermer temporairement

est-ce que vous pouvez m'indiquer où il se trouve SVP ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Dec 2007 - 17:37    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

yohann wrote:
Je ne trouve pas mon template sur mon forum pour le fermer temporairement

est-ce que vous pouvez m'indiquer où il se trouve SVP ?

Panneau d'admin > Theme > Theme Normal > Templates
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 18:14    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Par contre heu... c'est normal qu'on est accés au t'chat, j'ai remarqué qu'on ne peux pas accédés aux forum, c'est cool mais sinon pour le t'chat il faut que je le désactive pour qu'il ne soit plus là et que mon forum soit "completement fermé" ?  =/

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 18:24    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

oui en modifiant index body tu ne touches pas au chat donc tu dois le désactiver

Forum
Author Message
ric38000

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:53    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Moi j'ai supprimé tous les membres de mon forum et je me suis supprimé aussi donc dans 7 semaines sa sera supprimé ....

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 21:58    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Tu peux aussi en plus utiliser ce tutorial pour cacher les sous-forums ^^
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ric38000

Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 22:00    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

j'ai fais une betise... je me suis supprimé maintenant je peux rien faire  Sad Sad Sad

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Fri 8 Aug 2008 - 00:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

ric38000 wrote:
j'ai fais une betise... je me suis supprimé maintenant je peux rien faire  Sad Sad Sad

Crées-toi un nouveau compte dans l'espace membres !

Forum
Author Message
coussjunior

Guest

PostPosted: Thu 4 Sep 2008 - 16:47    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

J'ai suivis le guide...
Mais j'ai une question!
Si l'on laisse le forum inactif durant 7 semaines, il sera supprimer? Mais sera t'il également supprimer de google? (Référencier)
Merci!
Bye

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Sep 2008 - 17:02    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

ça le supprimes de xooit pour google il faudra attendre avant de disparaitre

Forum
Author Message
misstigri

Guest

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 10:07    Post subject: excusé moi mais Reply with quote

cela ressemble plus a la fermeture du forum sur plusieurs critères , qu'une destruction !!!

jm

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 10:12    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

oui tu fermes le forum mais au bout de 7 semaines il sera détruit

Forum
Author Message
Guizmo
Membre

Membre

Point(s): 27
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 20:13    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Hello

Je souhaiterai savoir comment le forum xooit reconnait son administrateur-fondateur si le forum est en construction ?
Peut-il arriver que l'administrateur ne puisse plus y accéder ?
Merci

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 20:42    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

Bonjour
Si le forum est en maintenance, seul le ou les admins peuvent se connecter
Si l'admin fondateur ne peut plus y accéder, il y a toujours le moyen de se reconnecter via l'espace membre
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
ben3434

Guest

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 11:16    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum Reply with quote

bonjour

Je voudrai savoir comment faire pour supprimmer mon forum definitivement

Fautes de membre !!

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18    Post subject: [Guide] Désactiver / Fermer / Supprimer son forum

Reply to topic Page 6 of 18 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401