It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

[guide]modifier la largeur du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 995, 96, 97  >

[guide]modifier la largeur du forum
Author Message
astrid

PostPosted: Sun 3 Jun 2007 - 12:12    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

YES!!
j'ai reussi!
enfait c'est l'apercu du theme de test qui ne changé pas alors j'ai directement changer les templates du forum et la ca a marché.
merci themalin Smile
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Sun 3 Jun 2007 - 12:30    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
quel est l'adresse de ton forum dans ton profil ça ne mène sur rien

L'adresse de mon forum c'est : http://greys-world.xooit.com Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 3 Jun 2007 - 20:02    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Pouet

dans ton template tu as laissé la même valeur que pour l'original c'est pour ça que ça n'a pas changé

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 12:43    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Non à l'origine c'est 780px et là j'ai mis 700 px...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 12:47    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

ok mais tu ne peux pas diminuer la largeur d'autant que tu veux vu que tu as le logo et le corps du forum aussi donc tu es à la largeur minimum que tu peux avoir

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 16:49    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Comment puis-je obtenir la même largeur que ce forum alors ?
http://www.veronica-logan.com/forum/index.php ?
Smile

Author Message
robpal

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 17:45    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

ton forum a ton profil le lien pour y aller est mort...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 18:30    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

@pouet

il suffit de mettre 1000 au lieu de 700 dans ton template

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 18:35    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

themalin wrote:
@pouet

il suffit de mettre 1000 au lieu de 700 dans ton template

En fait je veux seulement rétraicir mon forum, pour qu'il est la même taille que l'exemple ci dessous...en mettant 1000, je ne fais que l'agrandir... sauf que quand je mets 700px il ne se réduit pas assez, mais si je mets moins il ne se réduit pas non plus.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 18:37    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

themalin wrote:
ok mais tu ne peux pas diminuer la largeur d'autant que tu veux vu que tu as le logo et le corps du forum aussi donc tu es à la largeur minimum que tu peux avoir

je t'ai déjà répondu alors si c'est le forum que tu montres tu ne peux pas le diminuer plus que ça et c'est pareil c'est la minimum possible

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 19:03    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Moi j'ai ce forum : http://greys-world.xooit.com !
Je veux le réduite de la taille de ce forum là : http://www.veronica-logan.com/forum/index.php

Même si je mets 700px et que je réduis le logo, je n'arrive jamais à cette taille, pourquoi alors que c'est possible d'après l'exemple.

Last edited by 01-Pouet on Wed 6 Jun 2007 - 20:20; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 19:05    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

le lien que tu donnes amènes sur une page de pub tu es sur qu'il est bon

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 20:20    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Voilà, c'est réglé, les liens marchent

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 20:33    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

le forum que tu donnes en exemple a aussi 700 de largeur de ne peutpas descendre en dessous et tu as la même chose sur le tien

Forum
Author Message
01-Pouet

Guest

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 20:46    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Le mien n'est pas à 700px et moi je veux un forum à 700 px mais lorsque je réduis à 700px mon forum, il ne donne pas pareil que le forum en exemple (même si mon logo a une taille correcte).

Oui oui je sais c'est compliqué Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2007 - 10:15    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

sous ie c'est vrai qu'il a toujours une dimension assez grande mais sous ff je le vois bien de la même dimension que celui que tu donnes en exemple

ensuite il y a aussi le corps du forum si tu veux encore diminbuer il faut diminuer cette partie dans index body et faire de meêm en mettant des valeurs plus petites pour les witdh=

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum

Reply to topic Page 8 of 97 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 995, 96, 97  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401