It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

[guide]modifier la largeur du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 390, 91, 9295, 96, 97  >

[guide]modifier la largeur du forum
Author Message
themalin

PostPosted: Sun 25 Jul 2010 - 17:53    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

themalin wrote:
rajoutes ça à la fin du template pour voir

Code: Sélectionner - Agrandir
<table align="center" width="800">
<tr>
<td>

bonjour

essayes ça
Forum
Author Message
DAM624

Guest

PostPosted: Mon 26 Jul 2010 - 17:51    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Merci beaucoup Themalin. Ca marche Smile

Par contre le header et le copright ne se sonts pas centrés, comment puis-je faire pour les centrés ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 12:47    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Forum
Author Message
Zasra

Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 15:00    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour, je souhaite élargir la taille de mon portail seulement comment faire ?

Author Message
Kinan

Guest

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 11:41    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Je n'arrive pas !! quelqu'un peut m'aider svp?

je veut diminuer la largeur !! svp quelqu"un poura le faire avec  moi ?

Author Message
bouchti

Guest

PostPosted: Fri 24 Sep 2010 - 17:57    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://www.blackbassmaroc.com
Thème graphique du forum : Appalachia
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox 3.5.13
Mon problème concerne : la modification de la largeur de mon forum
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : ?
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : depuis l'application du thème applachia
Description détaillée du problème :
aprés un bonne lecture d'une bon nombre de sujets et surtout ce tuto et l'application ds instructions demander je n'arrive pas encors a augmenter la largeur de mon forum, je ne sais pas est ce que ce tuto est compatible avec les templates du thème applachia ou pas ?
Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 23:48    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour tous le monde,

Voilà j'arrive pas à diminuer la largeur du forum, c'est trop large on me dis, j'ai beau suivre ce tuto mais j'arrive pas du tout

Qui peux le faire pour moi svp ou bien m'expliqué, j'ai la template :subsilver, svp aidez moi sa m'énerve sa de voir le forum trop gros

http://serie-nrj12.ze-forum.com/index.php

Merci beaucoup

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Mon 18 Oct 2010 - 20:50    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Coucou

svp on peut m'aidé?

Merci

Author Message
TITI.13

Guest

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 17:30    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://bad-poker.xooit.fr

Thème graphique du forum :  Xmox 360

Votre poste : Admin fondateur - 

Votre navigateur (Modèle et version) :  Mac OS

Mon problème concerne :largeur du forum  

Êtes-vous le seul concerné par ce problème :  - Non  

Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :  hier

Description détaillée du problème :  

depuis hier le forum et devenu très grand et pourtant je n'ai rien modifier, j'ai essayer de suivre ce topic pour le faire moi même mais je n'y arrive pas....

si quel qu'un pourrait me guider car ces très gênent pour les visiteur et membres.

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Wed 20 Oct 2010 - 16:50    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Coucou

Personne peut nous aidé Sad

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Oct 2010 - 17:33    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour.
pour commencer:
désactive la "social barre": panneau adminis----

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Wed 20 Oct 2010 - 18:07    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour,

ok c'est bon, ensuite ? Very Happy

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Oct 2010 - 03:46    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour.
si il y a encore un problème de largeur, ce que je ne vois pas en me rendant sur ton forum, c'est que tu as une image ou

une ligne d'images qui est trop large. alors redimensionne l'image ou les images.

sinon, laisse la social barre désactivée.
                 cordialement.

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Thu 21 Oct 2010 - 04:05    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour,

rien n'a voir avec les images et autre et puis mon image sur mon forum est très bien

je veux juste diminuer la largeur concernant les rubriques c'est tout

tu peux pas le faire directement pour moi stp

Merci

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

PostPosted: Thu 21 Oct 2010 - 04:20    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

seul le (ou les) administrateur peut modifier le thème de leur forum.

cordialement.

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Thu 21 Oct 2010 - 04:24    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

non mais tu modifie pour moi la largeur c'est tout, je te passe   mon mot de passe et tu le fais, c'est possible ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum

Reply to topic Page 91 of 97 Goto page: <  1, 2, 390, 91, 9295, 96, 97  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401