It is currently Tue 27 Sep 2016 - 03:53 - créer un forum

[guide]modifier la largeur du forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97  >

[guide]modifier la largeur du forum
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 13:45    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Phil76 wrote:

Bonjour 

J'ai le thème " WHY " et je voudrais élargir le forum et lorsque je trouve une solution ou autre il y a des images d'origine du thème qui ne suit pas etc etc 
Je vous met mon template si c'est bien celui çi et malgré les tutos j'y arrive pas ....... 

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
{META}
{NAV_LINKS}
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<link rel="stylesheet" href="http://img.xooimage.com/files9/a/7/a/wii-2588037.css" type="text/css">
<style type="text/css">
</style>
<!-- BEGIN switch_enable_pm_popup -->
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
if ( {PRIVATE_MESSAGE_NEW_FLAG} )
{
window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');;
}
//-->
</script>
<!-- END switch_enable_pm_popup -->
</head>
<bgcolor="#384E59" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" leftmargin="0" marginheight="0" marginwidth="0" topmargin="0">

<a name="top">[/url]

<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="1" border="0" align="center"> 
<tr> 
<td class="bodyline" align="center">

<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="874" height="100%" bgcolor="DEDEDE">
<tr>
<td width="54" valign="top" background="http://img.xooimage.com/files6/b/o/border_left_bkgd-92f75.gif">
</td>

<td width="100%" height="100%" class="content" align="center" valign="top">

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td align="left">
</td>

</td>
</tr>
<table width="100%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">

<tr>
<td width="100%" height="22" align="center" valign="middle" nowrap="nowrap" background="http://img.xooimage.com/files2/n/a/nav_bkgd-92f78.gif"><span class="mainmenu">{L_FAQ}&nbsp;&nbsp;{L_SEARCH}&nbsp;&nbsp;{L_MEMBERLIST}&nbsp;&nbsp;{L_USERGROUPS}&nbsp;&nbsp;{L_PROFILE}&nbsp;&nbsp;{PRIVATE_MESSAGE_INFO}&nbsp;&nbsp;{L_LOGIN_LOGOUT}
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
&nbsp;&nbsp;{L_REGISTER}
<!-- END switch_user_logged_out -->
</span></td>
</tr>
  <tr>
    <td align="left" valign="top">
</td>

</tr>
</table>

Merci de votre aide 

phil76

Bonjour

qu'est ce que tu as changé dans le template exactement et qui ne marche pas?
quelles images se déforment quand tu change?
Forum
Author Message
Phil76
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 Mar 2011 - 20:14    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonsoir Themalin et merci pour ton aide .
j'ai rien changé et c'est toutes les images qui ne se deforment pas justement
si tu regarde mon forum actuellement et pour pouvoir tricher pour l'elargir , je me suis tout retapé sur Publisher (images) pour les caler pile poil
au dimension du forum ...
d'ailleur j'ai élargis le forum avec les dimension des photos des membres , plus j'agrandiisé le pourcentage photo plus le forum s'élargissé , seul solution que j'ai trouvé et apres tu connais la suite pour les images
Si tu veux rien ne suit au niveau des images , alors j'ai trouvé un code pour redimensionner les photos des membres de ce côté la pas de souci , mais cela n'empeche pas que le forum et sous forum ne suis pas automatiquement en agrandissement , d'ailleur j'ai trouvé d'ancien post sur ce thème pas de reponse aboutie Crying or Very sad  

Themalin désolé pour mon template pas su le mettre entre les codes , d'ailleur les image que tu vois ne suis pas l'elargissement du forum

donc actuellement je m'entraide avec celui du test

j'espere que tu me suis

cordialement

Phil76

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.13
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 17:57    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour, moi j ai Onix comme theme, et je n y arrive pas. Rien ne change, concernant largeur du forum, idem au portail qui est beaucoup trop large. et mon logo est legerement sur la gauche et pas centré aussi? svp de l aide...

mon fofo est : www.alliancepokerpass.xooit.com

Merci beaucoup.

BoyingTon

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 05:02    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour.
avez vous essayer avec ce conseil?
themalin wrote:

bonjour

dans ça

Code: Sélectionner - Agrandir

<table class="bodyline" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">

change le 100% en 80%
cordialement.

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 06:44    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Possible sinon par msn ? pour discuter des templates et modifs... je tourne en rond.. Merci beaucoup...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 11:55    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour
Pas de support via msn... le support se fait sur le forum.
Cordialement

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 21:25    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour moi j'ai le théme gen rock et je n'arrive a rien je voudrai un forum sans bordure

voici mon template
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
{META}
{NAV_LINKS}
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<link rel="stylesheet" href="http://img.xooimage.com/files10/g/e/genrock-32e62.css" type="text/css" >

<!-- BEGIN switch_enable_pm_popup -->
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
    if ( {PRIVATE_MESSAGE_NEW_FLAG} )
    {
        window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');;
    }
//-->
</script>
<!-- END switch_enable_pm_popup -->
</head>
<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" topmargin="0" bottommargin="0" leftmargin="8" rightmargin="8">

<a name="top">[/url]

<table width="980" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center" valign="top">
    <tr>
    <td><table width="100%" cellspacing="0" cellpading="0" align="center" border="0" valign="top">
    <tr>   
    <td class="bodyline">
    <table width="980" height="120" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">
            <tr rowspan="2">      
                <td align="left" valign="top">
</td>
        <td align="center" valign="middle" background="http://img.xooimage.com/files10/c/e/cellpic4-32e64.gif" width="660" height="120" nowrap="nowrap">
        <table width="100%" height="65" border="0" align="center" valign="top">
        <tr>
        <td align="center" valign="bottom">
        <span class="titre">{SITENAME}</span>
<span class="stitre">{SITE_DESCRIPTION}&nbsp; </span>
        </td>
        </tr>
        </table>
        <table width="70%"  height="50" border="0" align="center" valign="middle">
        <tr>
          <td align="center" valign="top">
          <table width="100%" height="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
          <tr>
            <td width="20%"></td>
            <td align="left" valign="center" width="30%">
            <span class="mainmenu">
{L_FAQ}
</span>
            </td>
            <td align="left" valign="center">
            <span class="mainmenu">
{L_USERGROUPS}
</span>
            </td>
          </tr> 
          <tr>
            <td width="10%"></td>
            <td align="left" valign="top" width="30%"> 
            <span class="mainmenu">
{L_SEARCH}
</span>
            </td>
            <td align="left" valign="top"  width="65%"> 
            <span class="mainmenu">
{L_MEMBERLIST}
</span>
            </td>
          </tr>
          </table> 
          </td>
        </tr>
        </table>
        </td>
      </tr>
      <tr>
        <td align="left" valign="top" colspan="2" background="http://img.xooimage.com/files4/c/e/cellpic5-32e65.gif" width="760" height="28">
        <table width="100%" height="21" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" >
        <tr height="21">
          <td align="left" valign="top" height="21">

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->

<!-- END switch_user_logged_out -->
          </td>
          </td>
        </tr>
        </table>
        </td>                 
            </tr>
        </table></td></tr></table></td></tr>
    <tr><td class="bodyline">
    <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" valign="top"><tr><td>

je ne trouve pas ce que je doie modifier pour avoir un forum sans bordure merci de m'aider

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 19:21    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour je ces double post mai j'ai du maitre mon forum normale comme ca du a une erreure de ma part donc si quelqu'un pouvai m'aider  sa serait gentil la sa fait vraiment pas beau

Forum
Author Message
jessy233
Membre

Membre

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 22:44    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

bonjour j'utilise le thème orange sur le forum suivant :http://bdfolie.ze-forum.com/index.php

dans les menus j'ai une vue d'ensemble pas de soucis, dans la catégories aussi mais dans les messages, je suis obligé d'utiliser la barre horizontale pour voir l'ensemble de la page je voudrais réduire la taille.

comment faire?

merci d'avance

Forum
Author Message
jessy233
Membre

Membre

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 23:18    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

j'ai reglé mon probleme seulement maintenant j'ai une grande largeur à l'endroit ou se trouve mon avatar

Forum
Author Message
express
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 13 Aug 2011 - 15:58    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai appliqué ce tuto à la lettre et j'ai réussit a redimensionner mon forum en 65% mais le soucis est que le menu de mon forum n'est pas centré par rapport à la page, j'ai donc cherché des avis sur ce post concernant ce problème mais je ne trouve personne qui a eu le même soucis pourriez vous me donner solution a mon problème. mon thème est subsilver. J'ai réussi à tricher pour avoir le menu bien au centre en modifiant la largeur du logo ce qui a pour effet de pousser le menu au centre mais j'aimerais tout de même avoir la solution merci

Cordialement

Forum
Author Message
KaMiKaZz_ElitE

Guest

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 15:57    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour a tous

j'ai placer des images que j'ai créé au milieu dans les sous forum,mais maintenant les cadres des sous forum sont un peu trop grand,quelqun pourrait me dire comment je doit faire pour les racourcir svp,merci a vous

Author Message
niko68770
Membre

Membre

Point(s): 5

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 12:06    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour, j'ai mon forum : http://the-voice.xooit.fr/index.php
Qui a une largeur vraiment trop grande.

J'aimerais que la largeur soit la même qu'ici : http://secretstory5.xooit.com/

Comment faire?

Forum
Author Message
boyington
Membre

Membre

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 22:00    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

hello niko...  Siu tu veux je pourrais t aider... MP.. A +++   moi mon fofo est www.forum.alliancepokerpass.com

Tu as le choix sinon soit mettre en %tage largeur du fofo ce qui est idéal comme ça suivant la résolution du visiteur, ceci sera pareil pour tous, sinon tu peux mettre une largeur fixe... bref a voir ce que tu souhaites...

Forum
Author Message
PTIT MYTHO
Membre

Membre

Point(s): 5

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 19:26    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

Bonjour à tous;

Quote:
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
    <tr>
Que ce soit sur mon thème actuel ou sur mon thème de test en abaissant la valeur de 100 à 80 ou même 50% ça ne change absolument rien.

Quelqu'un a une idée...

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 May 2012 - 02:41    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum Reply with quote

PTIT MYTHO wrote:

Bonjour à tous;

Quote:

<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
    <tr>

Que ce soit sur mon thème actuel ou sur mon thème de test en abaissant la valeur de 100 à 80 ou même 50% ça ne change absolument rien.

Quelqu'un a une idée...
Quel thème avez vous?
Pouvez vous poster votre template overall header ?

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:53    Post subject: [guide]modifier la largeur du forum

Reply to topic Page 95 of 97 Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401