La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:10 - créer un forum

[guide]modifier la largeur du forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4095, 96, 97  >

[guide]modifier la largeur du forum
Auteur Message
diistar

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 21:14    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai changer et sa ne change rien du tout
Auteur Message
mamatitine

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:10    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bonjour, j'ai un souci de taille
j'aimerais avoir un format de largeur de forum comme ixi mais j'y arrive pas
voici mon overall header tpl

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
{META}
{NAV_LINKS}
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<link rel="stylesheet" href="http://img.xooimage.com/files4/c/e/3/lpch_estival-585f44.css" type="text/css">

<!-- BEGIN switch_enable_pm_popup -->
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
if ( {PRIVATE_MESSAGE_NEW_FLAG} )
{
window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=,resizable=yes,WIDTH=);;
}
//-->
</script>
<!-- END switch_enable_pm_popup -->
</head>
<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">

<a name="top">[/url]

<table width="70%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
<tr>
<td class="bodyline">
<table width="70%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#15797F" align="center"><tr><td>

</td>
<CENTER>

<form method="post" action="{S_LOGIN_ACTION}">
{L_USERNAME}: <input class="post" type="text" name="username" size="10" />

{L_PASSWORD}:
<input class="post" type="password" name="password" size="10" maxlength="32" />

{L_AUTO_LOGIN}
<input class="text" type="checkbox" name="autologin" />

<input type="submit" style="font-weight: bold; color: #FFFFFF; background-color: #15797F; border: 2px solid #FFFFFF;" name="login" value="{L_LOGIN}" />
</form>

</CENTER>
</tr>
</table>

<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td colspan="2">
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td width="280px" height="210px" background="http://img.xooimage.com/files8/0/6/c/i_haut-90fd4-copie-57ff9a.gif">

&nbsp;

</td>
<td width="100%" height="210px" background="http://img.xooimage.com/files8/2/6/2/i_haut_r-90fd5-copie-57ffb2.gif">

<center>
<span class="mainmenu"><a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_FAQ}</span><span class="mainmenu">&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_SEARCH}&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_MEMBERLIST}&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_USERGROUPS}
<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_REGISTER}<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">&nbsp; &nbsp;||&nbsp; &nbsp;[/url]</span>

<span class="mainmenu"><a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_PROFILE}&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{PRIVATE_MESSAGE_INFO}&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]{L_LOGIN_LOGOUT}&nbsp; &nbsp;<a style="color: #15797F; font-weight:bold; font-size: 12px;">||&nbsp; &nbsp;[/url]</span>
</center>

</td>
</tr>
</table>
</td>
<td width="120px" height="210px" background="http://img.xooimage.com/files4/c/c/8/i_haut_d-90fd6-copie-57ff61.gif">

&nbsp;

</td>
</tr>
<tr>
<td width="120px" background="http://img.xooimage.com/files10/d/a/3/i_cote_g-90fd7-copie-57ff88.gif">

&nbsp;

</td>
<td width="100%" bgcolor="#FFFFFF">

Dernière édition par mamatitine le Ven 15 Aoû 2008 - 19:32; édité 1 fois
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 00:16    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Ici :

Change le 100%

Auteur Message
mamatitine

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Arlem2 a écrit:
Ici : <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#FFFFFF">

Change le 100%

je veux bien mais par quoi je le change j'ai fait un test 70% ça n'a rien fait et meme en indiquant 760 comme sur le 1er post rien...

Auteur Message
Max_P

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:34    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

j'ai eu la même chose que toi mamatitine

mamatitine a écrit:

Arlem2 a écrit:

Ici : <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#FFFFFF">

Change le 100%

je veux bien mais par quoi je le change j'ai fait un test 70% ça n'a rien fait et meme en indiquant 760 comme sur le 1er post rien...

Il faut supprimer le % du script et mettre 760 uniquement.
D'ailleur moi j'ai essayé 860 , 960 et ça marche aussi à ce moment là tu peux regler en fonction de ton envie et permettre d'avoir un forum centré ( si c'est aux alentours de 760 ) et qui déforme peu les images si il y en a succeptibles de bouger = )

Edit : voici ce que j'ai sur le forum , je ne sais pas si tu change le bon " 100 % " je pense que j'en avais plusieurs moi , mais si tu as bien trouvé et qu'on ne t'a rien dis ne m'écoute pas ! ^^,

Code: Sélectionner - Agrandir
<a name="top"></a>

<table width="960" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:58    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bonjour

chez toi c'est bien ici

<body bgcolor="#E5E5E5" text="#000000" link="#006699" vlink="#5493B4">
<a name="top"></a>
<table width="70%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
<tr><td class="bodyline">

Forum
Auteur Message
mamatitine

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:46    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bon bah je suis vraiment pas une pro du codage lol j'y arrive pas du tout et en plus je crois que j'ai fait une betise car là j'ai 2 fois lpch-estival css???

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:13    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

mamatime

tu dois faire la modification dans overall header et pas dans ton tempalte css

Forum
Auteur Message
mamatitine

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:31    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bon j'ain bien fait comme vous m'avez dit dans overall header j'ai tester avec un pourcentage, ça ne fonctionne pas, j'ai testé avec la valeur 760 rien ne change. j'ai juste modifier la premiere valeur (voir mon autre post + haut je le met en gras)

est ce qu'il faut modifier toute les valeurs <table widht="">

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:33    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

je vois bien le forum plus petit mais tu as les images en haut qui peuvent bloquer la largeur

Forum
Auteur Message
mamatitine

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:34    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Oki merci de votre patience....promis je vais y arrivé Wink

Auteur Message
Gourmandise

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:01    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Qui pourrait me traduire en français : Les spoiler qui sont ici : http://xooit.xooit.com/t15942-guide-modifier-la-largeur-du-forum.htm

Je ne parle pas anglais. Merci à vous pour votre aide !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 11:50    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bonjour

il n'y a pas de problème il suffit juste de faire comme indiqiué dans le tuto

tu vas dans overall header tpl et tu cherches ceci

<body bgcolor="#EE94E0" background="http://img4.xooimage.com/files/e/b/5/pink006-2a0b35.jpg" text="#050002" link="#050002" vlink="#AF428F">
<a name="top"></a><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="20" border="0" align="center">
<tr>
<td class="bodyline">
et tu changes le 100 par une valeur plus petite

Forum
Auteur Message
Gourmandise

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 12:27    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Merci ! j'y suis arrivée !

Peux-tu me dire comment mettre le logo au centre ?

Merci pour ton aide !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:55    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

je t'ai répondu dans l'autre tuto

Forum
Auteur Message
Gourmandise

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:58    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Merci à toi ! Je vais voir !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum

Répondre au sujet Page 39 sur 97 Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4095, 96, 97  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401