La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:13 - créer un forum

[guide]modifier la largeur du forum

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5995, 96, 97  >

[guide]modifier la largeur du forum
Auteur Message
Moonii_*

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je repose mon problème, mon forum est deja a la taille que je veux, c'est a dire 60%, mais quand, par exemple on clique sur reglement, et bie il devient en 100%, j'ai chercher partout dans mon overhall mais je ne sais pas quoi changer.
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:00    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bonjour

tu fais la même modification dans les templates
viewforum et viewtopic body

tu modifies les width pour mettre 60%

Forum
Auteur Message
Moonii_*

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:31    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

MMarche pas Sad

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:33    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

si ça marche mais tu ne l'as pas fais sur tout les width que tu as dans le template

ensuite rajoutes aussi aligne="center pour avoir

Code: Sélectionner - Agrandir
<table align="center" width="60%" ....> 

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 12:39    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai essayer de modifier le template comme dit dans le tuto mais tout est déformé et je n'arrive pas a juste l'élargir

je vous met le template que j'ai essayé de modifier pour voir si vous pouvez m'aider ( c'est le template
overall_header.tpl) c'est le template d'origine avant que j'y touche. Sur le thème Acidtechblood

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={S_CONTENT_ENCODING}">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
{META}
{NAV_LINKS}
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<link rel="stylesheet" href="http://img.xooimage.com/files8/a/c/acidtechblood-30ea9.css" type="text/css">
<script language="javascript" type="text/javascript" src="http://img.xooimage.com/files8/s/c/scripts-30e72.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="http://img.xooimage.com/files7/f/o/formstyle-30eaa.js"></script>
<link rel="icon" href="http://img.xooimage.com/files5/f/a/favicon-30e74.ico" />
<!-- BEGIN switch_enable_pm_popup -->
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
    if ( {PRIVATE_MESSAGE_NEW_FLAG} )
    {
    /*    window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400'); */
    }
//-->
</script>
<!-- END switch_enable_pm_popup -->
</head>
<body>
<a name="top">[/url]

<table width="{T_BODY_BACKGROUND}" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center" id="maintable">
<tr>
    <td valign="top" class="content-row"><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" id="logotable">
    <tr>
        <td align="center" class="logorow1">

</td>
    </tr>
    </table>
    <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" id="buttonstable">
    <tr>
        <td align="center" valign="middle" width="100%" id="header-buttons">
            <!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
            {L_REGISTER}
            <!-- END switch_user_logged_out -->
            <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
            {L_PROFILE}
            {L_PRIVATEMSGS}
            <!-- END switch_user_logged_in -->
            {L_SEARCH}
            {L_FAQ}
            {L_MEMBERLIST}
            {L_USERGROUPS}
            {L_LOGIN_LOGOUT}
        </td>
    </tr>
    </table>
    <table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" class="content">
    <tr>
        <td class="content" valign="top">

<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
    <center>
{PRIVATE_MESSAGE_INFO}
</center>
    <!-- END switch_user_logged_in -->

D'avance merci

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 12:40    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

bonjour

tu as bien changé le 100 ici

Code: Sélectionner - Agrandir

<table width="{T_BODY_BACKGROUND}" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center" id="maintable">
<tr>
    <td valign="top" class="content-row"><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" id="logotable">
    <tr>
        <td align="center" class="logorow1"> 

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:30    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

J'ai mi le 100 par tout à la place des 0 mais sa me déforme tout le haut de la page, mais pas en largeur

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:19    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

le plus simple et d'installer le même thème en test
de refaire tes modifications et quand tu as ce que tu veux tu échange le test avec le normal

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:28    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

C'est se que j'ai fait lol

Je pensai qu'il exister une solution miracle XD
C'est bizarre que le même thème on ne peut pas l'avoir pareil dans les différente couleur ?
Je voudrai juste supprimer c'est deux bandes grise de chaque cote du forum
Mais se n'est pas grave merci quand même Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:30    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

je ne vois pas de bande grise sur les cotés

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:12    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Si si tu compare les deux photo, le bleu prend toute la largeur, mais le rouge il y a une bonde grise de chaque coté, et je l'ai veut pas.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:17    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

c'est le fond qui est comme ça

sinon au lieu de 100% essayes 1000px

tu peux aussi copier coller le template overall header du bleu dans le rouge

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Donc j'ai essayé de copier le bleu dans le rouge mais rien ne change, sauf les couleur, il y a un mixte des deux lol.
Sinon se qui se rapporte le plus de se que je veut c'est la 1er soluc, mettre 1000px le seul hic, c'est qu'il est fixe quand le format de la page change. Mais bon c'est mieux que rien.

Merci beaucoup The malin Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:21    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

il suffit de changer dans viewtopic body et viewforum body les width pour mettre pareil 

Forum
Auteur Message
guignol81

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:48    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Ok merci sa marche nikel.

Auteur Message
snoopy93

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais modifier la largeur de mon forum,
afin que le cadre où se trouve mes forums et sous forums soient à la même largeur
que le cadre ou se situe le message d'accueil.

comme sous l'image ci-dessous :

Je sais qu'il y a un TUTO dessus
http://xooit.xooit.com/t15942-guide-modifier-la-largeur-du-forum.htm
et je l'ai suivi, mais ça ne marche pas.

J'ai tout mis à 1000, alors qu'a l'origine c'est dans les 700 :

AVANT :

APRES :

Merci d'avance Wink

PS : J'utilise "AdInfinitum" comme thème

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: [guide]modifier la largeur du forum

Répondre au sujet Page 58 sur 97 Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5995, 96, 97  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401