It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:03 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 952, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Sun 9 Sep 2007 - 23:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

> Y'a-t-il une erreur quelque part ???

Oui, tu as mis « www.moto-a-gogos.fr » au lieu de « www » à cette étape.
Modifie cet enregistrement en cliquant sur l’icône en forme de crayon, mets www au lieu de www.moto-a-gogos.fr, clique sur valider, et n’oublie pas de valider les changements.

Puis ça devrait être bon 24 heures après Smile
Forum
Author Message
mylinette

Guest

PostPosted: Sun 9 Sep 2007 - 23:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Voilà c'est fait, merci, ça fonctionne nickel ! Smile

Author Message
jeje63

Guest

PostPosted: Tue 25 Sep 2007 - 21:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour !

Alors voila j'ai donc pris un nom de domaine chez OVH qui et http://www.overclocking.fr a priori cette adresse et bien active mes mon problème vient du fait que lorsque je tape cette adresse sa me renvoie sur mon adresse http://overclockingpc.xooit.com alors que moi je voudrais que sa reste sur mon adresse en .fr faite donc chez OVH !

Ma question et doit ton faire le changement d'adresse sur xooit  dans l'espace membre comme tu le dit pour que mon adresse  .fr prise chez OVH soit la vrai adresse qu'il faut rentrée pour être sur le forum ?

Lorsque je vais faire se changement d'adresse sur xooit est ce que sa va me faire perdre quelque chose sur mon forum , mes lien de pub donc partenariat , ou si rien ne va changer a part mon adresse !

Author Message
jeje63

Guest

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 14:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bon personne pour me repondre ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 26 Sep 2007 - 14:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Ça fait une redirection parce que tu as dû configurer une redirection dans le panel ovh.

Prend exemple sur ce guide pour configurer correctement ton domaine. Ensuite tu pourras utiliser la fonction de changement d’adresse dans l’espace membres, et l’adresse www.overclocking.fr deviendra la vrai adresse de ton forum (sans redirections).

> Lorsque je vais faire se changement d'adresse sur xooit est ce que sa va me faire perdre quelque chose sur mon forum

Rien ne va changer à part ton adresse, et l’ancienne adresse redirigera vers la nouvelle.

Forum
Author Message
ted

Guest

PostPosted: Thu 4 Oct 2007 - 09:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

j'ai reussi la redirection du forum vers www.photorun.fr mais comment fais t'on pour que url du forum reste www.photorun.fr? j'ai entré l'url .fr comme indiqué dans le tutos sur xooit mais ça me met

"Erreur: Le domaine www.photorun.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit."

merci de votre aide Sad

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 4 Oct 2007 - 13:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Il faut configurer ton domaine comme expliqué dans ce guide (relis le guide).

Forum
Author Message
ted

Guest

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 07:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

jai refais comme indiqué, l'adresse photorun.xooit.fr reste dans l'url et pas www.photorun.fr :s, je crois que j'ai un truc que j'ai pas pigé:s

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 08:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Recommence ici:
http://xooit.xooit.com/t16658-Votre-propre-nom-de-domaine-com-sur-Xooit-ave…
À partir de « Deuxième étape: Configuration chez Gandi »

À cette étape, tu as mis www.photorun.fr au lieu de www.

Forum
Author Message
lionheart

Guest

PostPosted: Tue 9 Oct 2007 - 21:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

et gratis ou moins de 12 ht €? c possible?

"j'ai essayé de contacter mon beau frere par mariage(surtout pas par divorce de mes parents mais par mariage de ma soeur^^)mais je ne l'ai pas eu; donc je sais pas si il paie ^^'

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Oct 2007 - 21:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

lionheart wrote:
et gratis ou moins de 12 ht €? c possible?'

Gratuit tu trouvera pas. Par contre le moins cher que j'ai trouvé pour mon forum c'est ici : http://www.hebergeur-discount.com/nom-de-domaine_registrar.php

Forum
Author Message
ted

Guest

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 - 13:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

j'ai enlevé l'érreur,j'attend 48h, mais est ce qu'il faut toucher quand meme a la redirection web,? car je l'ai fais depuis le debut,je veux savoir si ça créé  un conflit avec votre tutos si j'ai fais une redirection?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 11 Oct 2007 - 14:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, en principe il faut supprimer la redirection avant, et toutes les règles qui ont www dans le nom, sauf celle que tu as ajouté avec ce tuto.

Forum
Author Message
ted

Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2007 - 18:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « www.photorun.fr 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final)

ça me sort ça quand je rentre www.photorun.fr pour le nom de domaine dans espace utilisateur.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Fri 12 Oct 2007 - 18:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, le "www.photorun.fr" dans le message est une erreur, ça devrait indiquer www, ça va être corrigé Smile

À priori ton domaine est maintenant configuré correctement, attends quelques heures et tu devrait pouvoir retenter.

Forum
Author Message
ted

Guest

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 07:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci sa fonctionne:), par contre dans google, 'monsite.fr' y figure mais il n'y a pas dinfos concernant, de quoi sa parle c'est ecrit 'Original location: 'http://photorun.xooit.fr.'

il faut peut etre que j'attende pour que la description du forum apparaisse?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 8 of 54 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 952, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401