It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:49 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
ted

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 07:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci sa fonctionne:), par contre dans google, 'monsite.fr' y figure mais il n'y a pas dinfos concernant, de quoi sa parle c'est ecrit 'Original location: 'http://photorun.xooit.fr.'

il faut peut etre que j'attende pour que la description du forum apparaisse?
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 15:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C’est l’ancienne redirection qui fait ça. Google devrait mettre à jour tout ça dans pas longtemps.

Forum
Author Message
Autobus

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 12:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour, Mon problème concerne:  le changement d'adresse internetAdresse de mon forum:  www.septdecoeur.com (ancien: asdecoeur.clicforum.com)

Le nom de mon thème:  Aucune idée

Je suis administrateur de ce forum:  oui

Images se rapportant au problème:  voir en dessous

Page de mon forum se rapportant au problème:  tout le forumDescription complète et précise du problème: 

Erreur: Le domaine www.septdecoeur.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « www.septdecoeur.com 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

J'ai donc été sur Lycos et j'ai entré la dernière ligne mais ça ne fonctionne pas.

J'espère que vous pourrez m'aider

J'ai également lu la phase 2 de ce post mais j'ai du louper quelques choses... car quand je clique sur mon adresse www.septdecoeur.com j'arrive sur Xoot

J'ai rentré 10800 en ttl car il faut exprimer 3 heures en secondes. (l'unité Heure n'existe pas sur Lycos)

Voila ce que je vois dans le sous-domaine:

Merci d'avance

Olivier

PS: je ne veux pas modifier mon compte E-mail si possible (webmaster@septdecoeur.com) car il fontionne très bien avec Outlook

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Dans la toute dernière ligne de cette image, remplace « www.septdecoeur.com 28800 IN C » par « rnd.xooit.net. » (avec le point après net).

Forum
Author Message
Autobus

Guest

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 23:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir Xooit !

J'ai modifié comme tu me l'a indiqué:

Est ce que c'est bon maintenant ? Y a t-il autre chose à modifier ?

Voila ce que ça donne:

Quand je demande www.septdecoeur.com voila ce que j'obtiens:

Quand je fais une demande de changement d'adresse dans ma configuration voila ce que ça me répond:

Snif, snif

Est ce que j'ai oublié quelque chose ? peux tu m'aider ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 17 Oct 2007 - 00:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Supprimer la ligne qui commence par "*" (ligne 7), et la première ligne qui commence par www (avant dernière ligne).

Ensuite dans quelques heures tu pourras retenter sur l’espace membres.

Forum
Author Message
Autobus

Guest

PostPosted: Wed 17 Oct 2007 - 00:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci Xooit !!!

Je viens de le faire:

Je retente dans l'espace membre dans quelques heures et je te tiens au courant.

Merci beaucoup Xooit pour ta rapidité

Merci encore

Olivier

Author Message
Autobus

Guest

PostPosted: Wed 17 Oct 2007 - 01:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci Xooit. Ca fonctionne......... Trop cool..... MERCI

Author Message
anass002

Guest

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 00:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

il ya des domaines non payants com www.c.la et www.domaine.tk

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 21 Oct 2007 - 00:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, mais ce ne sont pas de vrais domaines:
.c.la, c’est comme .xooit.com, en plus court, et c’est des redirections.
.tk c’est aussi des redirections.

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 14:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

..................

Last edited by angel214 on Thu 22 Nov 2007 - 22:14; edited 1 time in total
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 20:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

est-ce bon ?
merci...

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 09:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je suis encore là, je profite, non seulement du fait de remonter ma question, au passage d'une autre question,
j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, désolée Embarassed

en fait, je voulais savoir, en même temps, si c'était normal, lorsqu'on poste une réponse, on clic pour un smiley, il faut recliquer dans la case pour écrire, et si l'on clique sur plusieurs smileys, ils se mettent le premier dernier,...

Voilà pour toutes mes questions, j'espère que quelqu'un saura me répondre,
merci d'avance...

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 10:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

oui cela m'arrive aussi pour les smilies c'est en fonction du navigateur en général

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 11:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci themalin

pour ma première question, personne ne peut me confirmer si c'est bien ainsi que je dois procéder, vu que pour ma part, dans le menu simplifié, j'ai quelque chose de noté...

j'ai un peu peur de foirer là...

merci

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 13:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

édit, pour ma part, c'est tout bon !!!

j'ai osé me lancer Mr. Green

encore bravo xooit pour toutes ces facilités mises à notre disposition !!!!!!!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 9 of 54 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1052, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401