It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:49 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
angel214

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 13:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

édit, pour ma part, c'est tout bon !!!

j'ai osé me lancer Mr. Green

encore bravo xooit pour toutes ces facilités mises à notre disposition !!!!!!!
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

NOOOOOOOOOOONNNN

ça allait, tout était nickel et là, plus rien,
je suis à nouveau sur la page qui me dit que mon forum n'est pas là

tout était nickel pourtant, qu'est-ce qu'il se passe ????????????????

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

je n'arrive même plus à accéder à mon espace membre, il me dit, que ce soit l'ancien ou le nouveau forum, qu'il n'existe plus, aidez-moi svp

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Angel214, l'adresse http://www.lesmotards.be/index.php fonctionne correctement.

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

....................

Last edited by angel214 on Thu 22 Nov 2007 - 22:15; edited 1 time in total
Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Peut être un problème temporaire.

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ce serait normal alors que je n'arrive plus du tout à accéder non plus à mon espace membre ?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il faut entrer comme adresse :
Code: Sélectionner - Agrandir
www.lesmotards.be

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oui, mais rien à faire... aucun accès

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oups, ça y est, bon, j'y suis, mais je ne vois pas le problème Embarassed

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C'est bon tu a réussi à te connecter?

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

.................

Last edited by angel214 on Thu 22 Nov 2007 - 22:17; edited 1 time in total
Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Tu place bien les www dans l'adresse du site?

Clique ici et dit moi ce qui s'affiche : http://www.lesmotards.be/

Forum
Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ah ben mon forum s'affiche...

c'est quoi ce truc ???

pourtant, j'avais les www devant et quelques membres m'avaient contactée pour me dire que le fofo était hs...
bon, ben maintenant, ça marche à nouveau

comment est-ce possible que tout allait, puis foirait, et maintenant, refonctionne ??? Embarassed

Author Message
angel214

Guest

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 14:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ça m'a l'air de continuer à bien tourner, ouf...

merci d'avoir prêté attention à ma demande, c'est bien gentil Wink

Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 15:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour à tous, j'aurais une question, est-il possible de transformer mon espace-foot.xooit.fr en espace-foot.fr mais en passant par d'autres hébergeurs que vous avez citez. L'hebergeur en question est Power-heberg pour changer mon nom de domaine. Donc je voudrais savoir si j'aurais aucun problèmes etc...Merci à vous  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 10 of 54 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1152, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401