It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:49 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
mylinette

PostPosted: Thu 7 Dec 2006 - 20:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ça fonctionne nickel... MERCI ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

AVERTISSEMENT : Merci d'utiliser la fonction EDITER
Author Message
Kathou

Guest

PostPosted: Fri 8 Dec 2006 - 13:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Excellente initiative!

Le temps de trouver quelque chose d'original et j'adhèrerai!!

Merci Xooit!

Author Message
Marie

Guest

PostPosted: Sat 9 Dec 2006 - 19:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonsoir, à la troisième étape : il me met ceci

Erreur: Le domaine alexandre-astier.com n'a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n'est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l'internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu'il y a un problème dans votre configuration DNS.

merci

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 01:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Attends un ou deux jours puis réessaie. Si ça ne marche pas a ce moment là, redit le.

Author Message
Marie

Guest

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 09:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Arlem2 wrote:
Attends un ou deux jours puis réessaie. Si ça ne marche pas a ce moment là, redit le.

ok merci ^^

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 10:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Mets www.alexandre-astier.com (AVEC le www) , ça devrait marcher.

Forum
Author Message
B@rt67

Guest

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 13:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit comme tu me l'as suggéré j'ai créé un sous domaine forum.caps-tele.info puis en voullant changer l'adresse de mon forum dans l'espace membre sa me dis
Quote:
Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: "forum.caps-tele.info 28800 IN CNAME rnd.xooit.net." (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d'éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un "alias" de domaine pointant sur le domaine "rnd.xooit.net".

Parcontre le problème c'est qua partir du pannel d'admin de mon hébérgeur (oxito.com) je ne peux pas créer d'autres dns que ceux de l'hébérgeur d'origine donc ns.oxito.com je peux juste les changer
Donc si tu as une autre solution

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 13:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Un enregistrement DNS => un sous domaine en gros, dans ce cas.

Donc il suffit de créer un sous domaine "Alias" ou "CNAME" pointant vers "rnd.xooit.net.". Si tu n'y arrive pas, envois moi quelques captures d'écran par MP.

Forum
Author Message
Marie

Guest

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 20:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
Mets www.alexandre-astier.com (AVEC le www) , ça devrait marcher.

oui, merci c'est bon maintenant !!
je voulais poser une question : qui dit nom de domaine, parle de sécurité par rapport au forum, je parle des bugs ou du soucis de perdre le forum du jour au lendemain Smile

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 20:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça ne pose aucun problème, tu n'as pas plus de chances d'avoir des bugs ou de perdre ton forum avec ton propre nom de domaine que sans.

Forum
Author Message
Luky

Guest

PostPosted: Sun 10 Dec 2006 - 20:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Marie ,si xooit a dis le nom de domaine que tu choisis , je pense qui a raison , mais c'est payant , voila le probleme Sad

Author Message
BAC.

Guest

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 23:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonsoir Smile

je dispose déjà d'un nom de domaine enregistré via l'hébergeur 1and1.
j'ai créé un sous-domaine (forum.bande-decasee.com) pour l'instant redirigé sur l'adresse xooit de mon forum (diversgens.xooit.com). J'aimerai utiliser mon sous-domaine comme nouvelle adresse du forum.
Le problème c'est que dans la configuration avancée du DNS c'est une Adresse IP (A-record) que je dois entrer, le champ comportant donc 4 cases à remplir.
Dans l'exemple de configuration chez gandi il ne s'agit pas d'une adresse IP.

Comment dois-je faire dans ce cas?

merci d'avance Wink

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 17 Dec 2006 - 23:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Tu peux mettre cette adresse IP: 194.146.225.213
Mais si elle change tu devras la changer aussi.

Au cas où, demandes à 1and1 si ils peuvent ajouter cet enregistrement DNS:

forum IN CNAME rnd.xooit.net.

Forum
Author Message
BAC.

Guest

PostPosted: Mon 18 Dec 2006 - 00:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok, merci!

Author Message
farcry

Guest

PostPosted: Mon 18 Dec 2006 - 16:04    Post subject: rep Reply with quote

j'ai regarder ton tuto et jy arrive pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......heu je fait quoi la........................................

ben il faut payer et ds le mess de xooit il dit que s'est fratos y a un truck qui cloche!!!!! help

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 18 Dec 2006 - 17:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il y a des sous domaines gratuits disponibles à l'inscription, par exemple: cequetuveux.Xooit.com.

Mais si tu veux ton propre domaine www.cequetuveux.com, là c'est payant.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 2 of 54 Goto page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401