It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:50 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Lyonnais-69

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 15:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à tous, j'aurais une question, est-il possible de transformer mon espace-foot.xooit.fr en espace-foot.fr mais en passant par d'autres hébergeurs que vous avez citez. L'hebergeur en question est Power-heberg pour changer mon nom de domaine. Donc je voudrais savoir si j'aurais aucun problèmes etc...Merci à vous  Smile
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 24 Nov 2007 - 18:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

oui ceux proposer ne sont que certains parmi d'autres tu peux prendre celui que tu veux

Forum
Author Message
F@BuLouS

Guest

PostPosted: Mon 26 Nov 2007 - 17:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

J'ai commandé un nom de domaine pour mon forum sur power-heberg.fr et a l'étape de la commande, il y avait deux champs remplir:
-DNS primaire
-DNS secondaire"
Je n'ai pas trop compris ce que je devais mettre dans ces champs la si on pouvait m'aider. Very Happy Voici mon forum au cas on en aurait besoin pour trouver les DNS:
http://espace-foot.xooit.fr/index.php

Merci.

Author Message
F@BuLouS

Guest

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 19:56    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Quelqu'un pourrait m'eclairer svp. Smile

Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 21:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci de nous répondre, c'est urgent, on a déjà payer notre domaine, il faut qu'on envoie un mailpour leur demander de nous changer ça, car on a mit dans les deux dns les adresses du forum en xooit.

Cordialement, merci!

Author Message
F@BuLouS

Guest

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 23:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Personne ne pourrait nous aider? undecided

Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 18:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Réponse :
" Bonjour,

Merci de me communiquer les DNS de votre hébergeur afin que je fasse le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement, "

Merci de nous aider Wink

Author Message
F@BuLouS

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 19:03    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Si j'ai bien compris le DNS de xooit c'est "rnd.xooit.net." Mais pour le DNS secondaire de xooit est le même?

Author Message
elite grenade

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 19:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

chez pas moi lol

Author Message
djfootfiller

Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 19:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

evite de poster n'importe où si tu veut etre bien vu Wink

Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Sat 8 Dec 2007 - 14:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

On pourrait avoir les deux DNS de Xooit s'il vous plaî, c'est important!

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Dec 2007 - 14:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Lyonnais-69 wrote:
On pourrait avoir les deux DNS de Xooit s'il vous plaî, c'est important!

Tout est indiqué dans le premier message il me semble.

Forum
Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Sat 8 Dec 2007 - 15:20    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui mais il y en a qu'un seul...

Author Message
Lyonnais-69

Guest

PostPosted: Tue 11 Dec 2007 - 20:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir, voilà la réponse...

Votre message du Monday, 10 December 2007 à 20:52  
Bonjour,

Suite aux dernier messages reçu vous concernant, je me permet de vous envoyer les DNS de mon hebergeur seulement celui ci ne fonctionne qu'avec le CNAME, je tente quand même:
rnd.xooit.net.

Amicalement.

Notre réponse du Tuesday, 11 December 2007 à 14:59  

Bonjour,

Nous avons besoins d'un serveur DNS primaire et un serveur DNS secondaire.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Merci de votre aide, j'ai besoin de vous Xooit.

Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Tue 11 Dec 2007 - 21:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Adresse de mon forum:http://hilkikcollectif.vraiforum.com

Bonjour,

Je ne comprend pas une étape du guide proposé sur ce site qui ce trouve ici:

Description complète et précision du problème:

Voila j'ai fais toutes les étapes de votre guide, j'ai donc acheté un nouveau nom de domaine pour mon forum mais arrivé ici (image si dessus), je n'est pas compris ce que je devait rentrer.
Mon nouveau nom de domaine voulu est:

Http://hilkikcollectif-forum.com

Il ce trouve que dans la case "nom" j'ai mis: " hilkikcollectif-forum.com " et j'ai bien mis "CNAME" et " rnd.xooit.net. " avec le point là oui il fallait.

J'ai aussi supprimez tous les autres enregistrements en cliquant sur l'icône "X" décris dans l'étape juste avant.

mais maintenant l'accès à ma nouvelle adresse ne marche plus du tout, en effet au lieu d'avoir la page de Gandi qui explique que le site n'est pas encore configuré j'ai le message d'erreur qui dit que l'adresse n'existe pas.
Pourriez vous m'expliquer plus en détail ? ai-je mal rempli dans l'interface de gestion des zones de Gandi? j'avoue être très embêté car j'ai payé pour avoir cette adresse.

Merci d'avance pour votre réponse

Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 12:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Toujours pas de réponse à mon problème? ça commence à être long maintenant, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, étant donné que j'ai acheté une nouvelle adresse sous vos conseils, ce serait sympa que ça fonctionne.

Merci d'avance.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 11 of 54 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1252, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401