It is currently Wed 28 Sep 2016 - 20:46 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Dijor

PostPosted: Fri 21 Dec 2007 - 12:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Toujours pas de réponse à mon problème? ça commence à être long maintenant, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, étant donné que j'ai acheté une nouvelle adresse sous vos conseils, ce serait sympa que ça fonctionne.

Merci d'avance.
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Mon 24 Dec 2007 - 03:31    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Peut-on pour notre forum Xooit acheter un domaine ailleurs que chez Gandi et 1and1 ? Car vraiment, je me bat depuis deux jours pour acheter un domaine chez l'un et l'autre, et ça ne fonctionne pas. Je préfere acheter un domaine d'une compagnie ici au Québec.
Merci.

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Mon 24 Dec 2007 - 11:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Bien sûr ! un nom de domaine peut être acheté n'importe où; gandi.net ainsi que 1and1.fr ne sont que deux exemples
Pour le Canada, cette page pourra peut-être t'aider à trouver ton bonheur
http://ro.cira.ca/re_choose_fr

Forum
Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Mon 24 Dec 2007 - 18:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Salut,
Merci, je vais donc acheter un nom de domaine au Québec, j'ai trouvé quelques trucs intéressants avec un numéro de téléphone. Gandi a apparement traité ma demande car quand je me connecte, j'ai bel et bien un domaine dans mon compte. Je vais communiquer avec eux par mail pour savoir si ma commande est toujours en cours de traitement, je vais donc attendre quelques jours avant de m'en acheter ailleurs.
Et moi qui voulait avoir ma nouvelle adresse sur mon forum pour Noel Crying or Very sad

Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 19:55    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

J'ai un sacré probleme avec Gandi. J'ai terminé l'étape trois càd modifier mon adresse dans l'espace membres Xooit, mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gandi ! J'ai demandé qu'on m'envoie mon mot de passe, mais c'est bien le bon et j'ai essayé plusieurs fois, ils disent toujours
"Erreur:
Identifiant ou mot de passe incorrect" Crying or Very sad

Suis-je la seule à avoir ce probleme ? Que faire ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 1 Jan 2008 - 13:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

ton identifiant est il le bon
utilises le premier message de gandi pour la mettre vérifie de ne pas avoir un espace en trop à la fin

Forum
Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 00:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour je ré-édite mon message après avoir attendu quelques mois pour ne pas faire mon emmerdeur , mais toujours sans réponse et c'est plutot important:

Dijor wrote:

Adresse de mon forum:http://hilkikcollectif.vraiforum.com

Bonjour,

Je ne comprend pas une étape du guide proposé sur ce site qui ce trouve ici:

Description complète et précision du problème:

Voila j'ai fais toutes les étapes de votre guide, j'ai donc acheté un nouveau nom de domaine pour mon forum mais arrivé ici (image si dessus), je n'est pas compris ce que je devait rentrer.
Mon nouveau nom de domaine voulu est:

Http://hilkikcollectif-forum.com

Il ce trouve que dans la case "nom" j'ai mis: " hilkikcollectif-forum.com " et j'ai bien mis "CNAME" et " rnd.xooit.net. " avec le point là oui il fallait.

J'ai aussi supprimez tous les autres enregistrements en cliquant sur l'icône "X" décris dans l'étape juste avant.

mais maintenant l'accès à ma nouvelle adresse ne marche plus du tout, en effet au lieu d'avoir la page de Gandi qui explique que le site n'est pas encore configuré j'ai le message d'erreur qui dit que l'adresse n'existe pas.
Pourriez vous m'expliquer plus en détail ? ai-je mal rempli dans l'interface de gestion des zones de Gandi? j'avoue être très embêté car j'ai payé pour avoir cette adresse.

Merci d'avance pour votre réponse

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 12:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Quel est le nom de domaine acheté ?
As tu essayé de contacter Gandi ?

Forum
Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 23:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse gef0301,

Mon nom de domaine acheté est : Http://hilkikcollectif-forum.com l'ancien est : http://hilkikcollectif.vraiforum.com ,

et oui effectivement j'ai contacté Gandi, mais ils mon re-dirigés sur leurs tutoriels qui sont très difficile à comprendre même après maintes tentatives, c'est pour cela que je fait appelle à vous qui êtes bien plus explicite pour ce genre de soucis.

Mon avis perso est que j'ai réellement mal rempli l'interface de gestion des zones de Gandi, et que j'ai donc mal compris votre tutoriel pourtant bien expliqué, enfin j'espère que vous pourrez m'éclairer la deçu.

Au plaisir d'une réponse futur.

Bien à vous,

Dijor

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 12:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour Dijor,

Tu n'a pas respecté le tuto, dans "nom" il faut mettre www et non pas l'adresse du forum.

Forum
Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 17:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,
J'ai donc fait le changement que vous m'avez conseillé, je n'est donc plus qu'a attendre 24 à 48 h pour enfin passer à l'étape suivante, en espérant que cela fonctionnera.

Merci beaucoup

Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Fri 8 Feb 2008 - 20:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Voila, après avoir attendu plus de 48h, j'ai toujours le message d'erreur qui suit:

Erreur: Le domaine hilkikcollectif-forum.com n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS.

Il est donc logique que j'ai mal réglé la configuration sur Gandi, alors une seule question me vient à l'idée:

Est vous sur que selon mon nouveau nom de domaine voulu qui est:

http://hilkikcollectif-forum.com

dois-je réellement rentrer dans "nom", "www" ?

Puis-que l'adresse ne commence pas par "www", et ni par "forum" comme dans l'exemple formulé sur le tuto, mais il commence par "hilkikcollectif".

Je ne vois pas d'autre alternative, j'espère que vous pourrez m'aider, je commence vraiment à désespérer...
En tout les cas j'avais l'intention de racheter une autre adresse chez Gandi pour le site de notre collectif musicale, et bien c'est certain que j'irais voir ailleurs puisqu'il me sont d'aucune aide.

Bien à vous

Dijor

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Feb 2008 - 20:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Dijor fait nous une capture d'écran de la page de configuration de ton domaine sur Gandi et sur l'espace membre Xooit.

Forum
Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 13:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Voila donc plusieurs screenshot en vignette clicable de mes espaces fait à votre demande:

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 9 Feb 2008 - 20:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je ne vois pas où se trouve le problème il faut attendre un avis de Xooit.

Forum
Author Message
Dijor

Guest

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 15:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Gas man wrote:

Je ne vois pas où se trouve le problème il faut attendre un avis de Xooit.

Bonjour,

Je patiente toujours et encore son avis.

Merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 12 of 54 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1352, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401