It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:14 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Dijor

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 15:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Gas man wrote:

Je ne vois pas où se trouve le problème il faut attendre un avis de Xooit.

Bonjour,

Je patiente toujours et encore son avis.

Merci
Author Message
ScottLife

Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2008 - 23:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir,

Une question, est ce que mes membres pourront toujours acceder à mon forum via l'ancienne adresse avec .xooit.fr ?

J'au cru voir que apres 3 mois ce n'était plus possible mais ce n'est pas logique ? Vu que l'adresse xooit.fr et gratuite je devrais la garder tout le temps ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 23 Feb 2008 - 12:27    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

oui il y a une redirection de l'ancienne sur la nouvelle

elle est illimitée

Forum
Author Message
ScottLife

Guest

PostPosted: Sat 23 Feb 2008 - 14:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok mais pourquoi la redirection n'est pas automatique, enfin je veux dire pourquoi on tombe sur une page de xooit et pas direct sur la new adresse ?

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 13:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ScottLife wrote:
Ok mais pourquoi la redirection n'est pas automatique, enfin je veux dire pourquoi on tombe sur une page de xooit et pas direct sur la new adresse ?

La redirection n'est plus automatique au bout de quelques temps pour les forcer à utiliser la nouvelle adresse.

Forum
Author Message
superphil

Guest

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 20:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonsoir a tous
une petite question d'un novice si je prend un nom de domaine chez gandi mon forum sera toujours sur les serveurs a xooit ou il sera transférer sur les serveurs a gandi .je dit peut etre une grosse bêtise mais bon...
 merci

Author Message
Gas man
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 359
Moyenne: 1.03
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 20:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

superphil wrote:
bonsoir a tous
une petite question d'un novice si je prend un nom de domaine chez gandi mon forum sera toujours sur les serveurs a xooit ou il sera transférer sur les serveurs a gandi .je dit peut etre une grosse bêtise mais bon...
merci

Ton forum sera toujours hébergé sur Xooit.com, c'est seulement l'adresse pour y accéder qui changera.

Forum
Author Message
superphil

Guest

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 21:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci bien

Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 - 22:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour

je viens il y a 2h de prendre un nom de domaine chez : gandi.net
Avec l'adresse http://www.100pour100pub.com/

Afin de rediriger mon adresse actuel
http://100pour100pub.xooit.fr/

Bon, avec mon nom de domaine je tombe sur
Quote:

100pour100pub.com Le site web demandé n'existe pas
Nom de domaine enregistré sur gandi.net.

Je pense que c'est le temps que tout ce mette en place car dans mon espace membre
Une fois enregistre mon nouveau nom de domaine je tombe sur
Quote:

Erreur: Le domaine www.100pour100pub.com été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Ma question est : es ce que je pourrai contacter mes futur membres (nombreux j'espere Rolling Eyes )
Via la newletter avec une adresse mail autre que "noreply@xooit.com"..?
Si oui, y aura t'il encore la mention en début de mail ceci:
Quote:

POUR NE PLUS RECEVOIR CES MESSAGES:
------------------------------
-----
Vous recevez cet email parce que vous l'avez demandé. Vous pouvez cependant demander à
ne plus recevoir d'emails de ce forum en cliquant sur le lien suivant:
WWW//:ADRESSE POUR CE DESINSCRIRE DE LA NEWLETTER

Sinon, au niveau du referencement des futur et actuel pages de mon forum
Sera t'il aussi efficace avec mon nom de domaine qu'avec l'adresse de basse en xooit.com..?

Je remercie a l'avance la personne qui répondra a mes petites questions Merci

• Cordialement Bobyforever

Forum
Author Message
LEILALA

Guest

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 00:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C'est pas mal, donc si j'ai bien compris, rien ne change sauf l'URL du forum c'est ça ?! et tout ce qui se cache derière genr epanneau d'administration etc. ne change pas ?!

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 12:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Tu as bien compris Smile

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 12:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bobyforever, ton n’a pas configuré ton domaine, c’est pour ça.
Suis le guide, à partir de la deuxième étape.

L’ancienne adresse de ton forum redirigera vers la nouvelle (vers ton domaine, donc). Ça n’aura donc pas vraiment d’impact sur tes visiteurs ou sur ton référencement.

Forum
Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 13:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:

bobyforever, ton n’a pas configuré ton domaine, c’est pour ça.
Suis le guide, à partir de la deuxième étape.

L’ancienne adresse de ton forum redirigera vers la nouvelle (vers ton domaine, donc). Ça n’aura donc pas vraiment d’impact sur tes visiteurs ou sur ton référencement.

Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai bien fait les étapes, mais ca ne fonctionne toujours pas

J'ai bien effacer toutes les lignes ce trouvant dans "normal"
Ensuite je suis passer a cet étapes, ca c'est ce que j'ai noter avant d'enregistrer
J'ai donc cliquer sur VALIDER

Ensuite, je me suis rendu dans mon espace membre
Et la j'ai saisi ce qui est marquer ci dessous
Puis j'ai cliquer sur Envoyer

Mais j'ai eu encore le message ci dessous Crying or Very sad Crying or Very sad

Et je ne peut toujours pas me servir de ma nouvelle adresse www.100pour100pub.com
Elle me redirige ver le site www.gandi.net
CA ME DONNE CA

Quote:
100pour100pub.com Le site web demandé n'existe pas
Nom de domaine enregistré sur GANDI.
Plus d'informations sur le propriétaire

SVP: qu'es ce que je doit faire de plus SVP..?

Grand merci pour vos réponses
Embarassed

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 13:38    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il faut attendre 24 heures entre la configuration chez Gandi et la configuration dans l’espace membres.

Vérifie aussi que tu as bien TOUT suivis, par exemple est ce que tu as bien cliqué sur valider les changements ?

Forum
Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 13:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui Oui, j'ai bien cliquer sur Valider Les Changement
Pas de souci de ce coter la

Bon, ben je vais attendre sagement alors, car j'avais déjà fait ca le Ven 21 Mar 2008 ver les 19h00
En faite, juste avant de poster mon message ici
Mais ca n'a pas eu l'aire de prendre effet, je vais donc attendre encore 1 ou 2 jours

Merci a vous, je vous tiendrez au courant de l'évolution
Sinon pour ce qui est du referencement, j'attends justement d'avoir mon nom de domaine pour le faire
Hein, ca sera mieux je pense
Wink

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 13:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Normalement ça devrait être bon depuis vendredi. Vérifie bien tout.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:14    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 13 of 54 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1452, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401