It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1552, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 13:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Normalement ça devrait être bon depuis vendredi. Vérifie bien tout.
Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 14:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça y est, ça a l’air d’être bon Smile
Il faut juste attendre que les DNS se propagent, et d’ici quelques petites heures tu devrais pouvoir changer l’adresse de ton forum dans l’espace membres.

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 15:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

trop bien, merci xooit

Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 18:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:

Ça y est, ça a l’air d’être bon Smile
Il faut juste attendre que les DNS se propagent, et d’ici quelques petites heures tu devrais pouvoir changer l’adresse de ton forum dans l’espace membres.

Wwouaaaaaaouuuuuuu 8) 8)
Ca y est c'est ok en effet : http://www.100pour100pub.com/
Et dites moi, juste une dernière question, pour le referencement de mon forum
Mieux vaux mettre quoi

OU

Cordialement Bobyforever Wink Wink

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 19:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça revient au même, les deux redirigent donnent sur la même page.
Tu devais en fait alterner, mettre de temps en temps l’une, et de temps en temps l’autre.
Par contre évite absolument les référencements automatiques si tu ne veux pas que ton forum soit mis directementen sandbox ou blacklist.

Forum
Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 19:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok, d'accord, mais c'est quoi au juste le referencement automatique
C'est les sites payant proposant de refencer notre site dans 10 000 annuaires..?
Car en effet, j'ai vu certain site proposant cela pour des sommes allant de 30€ a 700€ Shocked
L'avantage, c'est qu'il ne demande aucun lien en retour (car je n'ai pas envie qu'ils devienne truffer de lien)

Si toutefois vous auriez de bon tuyaux, je serai preneur Razz

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 19:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, c’est ce type de choses (que ça soit gratuit ou payant).

Forum
Author Message
bobyforever
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 23 Mar 2008 - 19:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok d'accord, alors il ne srt a rien de payer pour ce faire referencer
En faite, c'est un sorte d'arnaque (vive la gratuit)

Haaaaaaaaa la la, le referencement quel prise de tête ca undecided

Forum
Author Message
tara1505

Guest

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 17:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Boonjour voici mon forum
http://auplusprofonddesoi.xooit.com/index.php
Impossible d'accéder à mon espace membre...

Je désirerais changer le nom car j'ai un nom de domaine..mais il accepte pas le mot de passe que je donne..et je ne peux donc accéder à l'espace membres!
merci d'avance

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 19:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Utilise la fonction de mot de passe perdu, juste en dessous du formulaire de connexion.

Forum
Author Message
tara1505

Guest

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 19:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ça marchait pas..puis ça a marché..allez savoir pourquoi merci!

Author Message
tara1505

Guest

PostPosted: Fri 28 Mar 2008 - 01:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Comment fait on pour associer monnom de domaine au forum xooit?
Je suis sur OVH.

Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 23:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Hello, une question ( qui va surement vous paraitre très bête ).
Si je prends un nom de domaine chez Gandi; les pages seront elles accesibles à partir de ce domaine ?

Je m'explique :
Si mon forum est www*.monforum.xooit.fr, et que je prends un domaine en www*.monforum.org, le lien vers la page ( une au hasard ) sera-t-il www*.monforum.org/f6-Les-news.htm ou est-ce qu'il sera accesible (directement) qu'à partir du domaine xooit ?
En gros, est-ce que je serai obligé de garder www*.monforum.xooit.com/f6-Les-news.htm pour y accéder directement ?

J'avoue que je suis pas très clair mais j'éspère que vous pourrez répondre à ma question avant de prendre un domaine pour rien =P Merci d'avance !

Author Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1.07

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 09:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Si tu prends un domaine extérieur et que tu le paramètres comme indiqué par Xooit, pour accéder à ton forum il faudra mettre ce nom de domaine. Pour reprendre ton exemple ce sera : http://www.monforum.org/f6-Les-news.htm

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 11:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

OK Merci beaucoup ! =)

Author Message
mister-dynamite

Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Comment doit-t-on payer ? avec des allopass, carte bleu... ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 14 of 54 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1552, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401