It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:37 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
mister-dynamite

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Comment doit-t-on payer ? avec des allopass, carte bleu... ?
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 18:57    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Sur Gandi c’est en carte bleue. Je crois que le paiement par chèque est également possible.
Il y a quelques registrars en Allopass, mais il faut bien vérifier qu’ils hébergent le serveur DNS avant d’enregistrer un domaine.

Forum
Author Message
mister-dynamite

Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 20:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok merci de ta réponse Okay

Author Message
Sahra

Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 20:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
Bonjour,
Sur Gandi c’est en carte bleue. Je crois que le paiement par chèque est également possible.
Il y a quelques registrars en Allopass, mais il faut bien vérifier qu’ils hébergent le serveur DNS avant d’enregistrer un domaine.

Oui je confirme, j'ai payé par chèque mon abonnement et c'a été très rapide.

Author Message
Anibal690
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:43    Post subject: Mon nom de domaine. Reply with quote

Bonjour à vous.
Voilà,
j'ai acheté un nom de domaine chez Gandi:"anibal-racing-game.fr",et je voudrais en fait que le forum que je possède chez vous(anibal-racing-game.xooit.fr), auquel je suis l'Admin,pointe directement sur mon nom de domaine,bien évidemment en gardant le thème et le contenu de mon forum(merci à vous au passage pour tout le boulot que vs faites!!).
Depuis plusieurs jours,voir maintenant 1 mois,j'essaie de configurer mes dns sans aucuns résultats,pourtant dès le départ j'ai suivit le tuto que vous avez réalisé,mais là je vous avous que je suis perdu....
Je vous mets le lien de la Zonechek après analyse(pas jolie du tout...snif...)
http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?afnic&intro=t&explain=t…

Le but de ma démarche est uniquement d'aquérir une nouvelle adresse de mon forum(anibal-racing-game.fr) avec le contenu de l'existent que je possède chez vous(anibal-racing-game.xooit.fr).
Je vous demande de me mettre sur la voix tout en sachant que j'ai vraiment tout essayé avant de venir vs interpeler sur le sujet(Désolé pour le dérengement,mais là faut etre un peu plus calé en info,le bidouillage ne m'aide en rien....).Je vous remercie par avance,et dans l'attente de vous lire,veuillez accepter mes sincères salutations.

Cordialement,Anibal690(Admin du Forum: http://anibal-racing-game.xooit.fr ).

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Relis la deuxième étape:
Quote:
Dans nom, tapez « www » (www seulement, pas www. votredomaine .com) si vous voulez accéder à votre forum via l'adresse www.votredomaine.com. Vous pouvez mettre ce que vous voulez ici, comme forum par exemple si vous voulez plutôt accéder à votre forum via l'adresse forum.votredomaine.com.

Apparemment tu as mis anibal-racing-game.fr comme nom de sous domaine.
Mets www si tu veux que l’adresse de ton forum soit www. anibal-racing-game.fr. Ou mets rien si tu veux que l’adresse de ton forum soit anibal-racing-game.fr sans www.

Forum
Author Message
Anibal690
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 23:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok,merci beaucoup pour la réponse.en revanche dois-je laisser les DNS d'origine de Gandi ou dois-je les changer?(Désolé de vs saouler,mais je voudrai réussir la manip.correctement cette fois ci car j'ai quand même acheté ce nom de domaine).Merci milles fois pour vos réponses et le temps que vous nous donnés.

Cordialement ,Anibal690.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 00:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il faut laisser les DNS de Gandi Smile

Forum
Author Message
Anibal690
Membre

Membre

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 10:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Cool Bonjour à toute l'équipe!!
Chapeau les gars!!j'ai enfin mon nom de domaine,vraiment milles merci à vous...sans vous c'était vaine perdu...hihi!!
Allé j'arrète de vs embèter...@ plus tard.

Cordialement Anibal690.

Forum
Author Message
pascal0877

Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 16:54    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Est ce que si j'utilise ce procédé, je pourrais installer un tchat de : http://www.bestofchat.com/script-chat-gratuit/ version grand confort ?

Je pense que non car, j'aurais le nom du domaine mais le site ne saura pas le mien. C'est cela ou je peux ?

Author Message
Anibal690
Membre

Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 19:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Anibal690 wrote:
Cool Bonjour à toute l'équipe!! Chapeau les gars!!j'ai enfin mon nom de domaine,vraiment milles merci à vous...sans vous c'était vaine perdu...hihi!!
Allé j'arrète de vs embèter...@ plus tard.

Cordialement Anibal690.

Bonjour l'équipe,
Pitite question pour la forme,et après je m'éclipse....( Very Happy ),est ce normale que lorsque je clic sur le bouton d'accès au portail de mon forum,celui ci me redirige vers une page xooit disant "que se forum a changé d'adresse"??je suppose que oui,mais étant donné que tout mes membres sont au courant,combien de temps cela va durer,et après est-ce que je retrouverai la fonctionnalité de mon bouton pour l'accès au portail depuis mon forum?Merci d'avance pour vos réponses,mais comme je nage dans le néant...après normalemnt je devrais plus vous ennuyer avec mes questions...

Cordialement,Anibal690.

Site: www.anibal-racing-game.fr

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 19:09    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

C’est parce que tu as mis l’adresse anibal-racing-game.fr à la place de www. anibal-racing-game.fr.

Forum
Author Message
Anibal690
Membre

Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 20:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

...en fait je me suis mal fait comprendre... Embarassed
Lorsque j'ouvre ma page internet explorer et que je tape www.anibal-racing-game.fr pas de soucis elle s'ouvre sur la page d'accueil,ensuite je me connecte ce qui me donne sur mon forum,jusque là tout est normale,mais quand je veux revenir sur l'acceuil ça me redirige à votre page de redirection...pourtant lors du changement d'adresse j'ai bien inscrit www.anibal-racing-game.fr
Merci encore...
Je vais y arriver... Wink Embarassed Mr. Green

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 20:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

C’est ce que je dis, le bouton Acceuil renvoi sur « http://anibal-racing-game.xooit.fr/portal.php » à la place de « http://www.anibal-racing-game.xooit.fr/portal.php » Wink

Forum
Author Message
Anibal690
Membre

Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:11    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok je vais voir cela,et je vous tiens au courant.Merci et bonne soirée... Wink

Forum
Author Message
Anibal690
Membre

Membre

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Anibal690 wrote:
Ok je vais voir cela,et je vous tiens au courant.Merci et bonne soirée... Wink

Un grand merci,c'est tout bon! Cool Wink Razz Merci encore!....@ plus l'équipe xooit.
Cordialement,Anibal690.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 15 of 54 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1652, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401