It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:15 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1752, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Anibal690

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 21:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Anibal690 wrote:
Ok je vais voir cela,et je vous tiens au courant.Merci et bonne soirée... Wink

Un grand merci,c'est tout bon! Cool Wink Razz Merci encore!....@ plus l'équipe xooit.
Cordialement,Anibal690.
Forum
Author Message
looklady

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:02    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

BONJOUR
est ce que si on met un nom de domaine et que l'on clic sur le nom de domaine et que l'on surf sur le forum sa reste sur notre nom de domaine ou sa saute sur le nom de domaine de xooit???

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ça reste sur le nom de domaine. Comme http://www.christophewillem-forum.com par exemple qui est hébergé chez nous.

Forum
Author Message
looklady

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:21    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

est ce que le nom de domaine xooit reste quand meme si je mais mon propre nom de domaine

car je ne voudrais pas perdre celle de xooit nom plus

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:23    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Le domaine xooit reste et fait une redirection vers ton propre nom de domaine.

Forum
Author Message
looklady

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

y a t'il un rewriting de l'arborecence qui sui le dommaine de xooit pour ne pas perdre le referencement
des articles interne du forum?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:30    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, si tu accèdes à http:/ /ancienne-adresse.xooit.com/page.html, ça redirige vers http:/ /nouvelle-adresse.com/page.html

Forum
Author Message
looklady

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

par exemple se jour j'ai environ 650 pages de mon forum referencer dans google
crochet-tricot.xooit.fr/t848-napperon.htm se tranformera t'elle en www.mondomaine.com/t848-napperon.htm    ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:39    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, Google mettra tout ça à jour au fur et à mesure qu’il visitera les anciennes adresses.
Et en attendant qu’il les mette à jour, les visiteurs seront automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse.

Forum
Author Message
looklady

Guest

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 11:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

je vous remercie de vos reponse rapide

Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 20:51    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Même question, seulement je dois acheter mon nom de domaine par allopass ( chez http://www.host-1go.net/ par exemple ) ?!
Pourrais_je configurer mon forum pour qu'on y accède depuis le domaine ?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 21:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Oui, mais il faut faire attention aux registrars lowcost, souvent ils ne fournissent pas le serveur DNS et donc tu es obligé d’acheter des services supplémentaires ensuite.
Vérifie qu’il fournissent les serveurs DNS.

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 22:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Ok merci pour la réponse;
Je vais voir ! =)

Author Message
F@BuLouS

Guest

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 16:44    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite commander un NDD sur le site http://www.power-heberg.fr via les allopass, ils me demandes les deux DNS, dans ces champs faut-il que je mette ceci "rnd.xooit.net." ?
Merci d'avance.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 15 May 2008 - 16:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Voir ma réponse précédente. Si ils ne fournissent pas les serveurs DNS eux même (tous les bons registrars le font), tu ne pourras pas utiliser tes noms de domaine.

Forum
Author Message
jerod212

Guest

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 22:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Je suis du québec et je voudrait savoir quel est l'unité HT

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 16 of 54 Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1752, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401