La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:47 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1852, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
jerod212

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis du québec et je voudrait savoir quel est l'unité HT
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:50    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Hors Taxe, si c'est ce que tu souhaites savoir.

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 23:37    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça veut dire Hors Taxes, c’est le prix que paient les entreprises. Pour les particuliers il y a une taxe de 19.6%, il faut donc multiplier le prix par 1,196 pour l’avoir « Toutes Taxes Comprises » (TTC).

Forum
Auteur Message
jerod212

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Alors combien couterait un nom de domaine si je paye en dollar canadien ($)?

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ça dépend à qui tu l’achètes, c’est indiqué combien sur le site ?

Forum
Auteur Message
jerod212

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 04:28    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bah chez gandi, $15HT

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 10:40    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Apparemment le dollar canadien a une valeur très proche du dollar US, donc ça fait du $15HT => $17.94.

Forum
Auteur Message
jerod212

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ok merci beaucoup!

Auteur Message
The one.

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

F@BuLouS a écrit:
Bonjour,

Je souhaite commander un NDD sur le site http://www.power-heberg.fr via les allopass, ils me demandes les deux DNS, dans ces champs faut-il que je mette ceci "rnd.xooit.net." ?
Merci d'avance.

• Multi comptes FTP
• Anti-SPAM intégré
• Anti-Virus intégré
• Emails illimités
• Gestion DNS avancée
• Héberger jusqu'a 50 domaines/compte
• PHP 4, PHP 5, CGI, PERL,
• Fonction mail active
• Statistiques détaillées
• Trafic illimité

Je pense que c'est bon =P

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ça c’est pour un hébergement complet, et c’est plus cher qu’un nom de domaine tout seul, à mon avis Wink

Forum
Auteur Message
The one.

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:31    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Citation:
[...] demande a ton hébérgeur les dns (il saura de quoi on parle) et nous les enregistrerons.

On fait comment pour demander les DNS et surtout, pour les avoir ?!
Mercii [:

PS: Ce n'est pas Gandi.

Auteur Message
Killer78

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Ce qui est embêtant , c'est que nous pouvons PAS créer un site ( domaine.fr / domaine.com etc ... ) GRATUITEMENT A VIE Crying or Very sad

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 22:09    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

> On fait comment pour demander les DNS et surtout, pour les avoir ?!

Il suffit de vérifier sur le site du registrar si ils fournissent l’hébergement DNS avec les noms de domaine. (Sinon, leur demander).

Forum
Auteur Message
commandosCA

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 03:24    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

j'ai suivi à la lettre mais toujours rien
toujours l'errreur dans l'espace membres de xooit

Auteur Message
commandosCA

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 03:31    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Citation:

Dans nom, tapez « www » (www seulement, pas www. votredomaine .com) si vous voulez accéder à votre forum via l'adresse www.votredomaine.com. Vous pouvez mettre ce que vous voulez ici, comme forum par exemple si vous voulez plutôt accéder à votre forum via l'adresse forum.votredomaine.com.

j'ai pas compris cette partie.
je met quoi dans le nom par exemple mon nom de domaine que j'acheté est xxxx.com
dans nom:www.xxxx.com
ou koi??

Auteur Message
commandosCA

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 03:34    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

voici un screen shot

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 17 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1852, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401