It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:43 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
commandosCA

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 03:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

voici un screen shot
Author Message
Killer78

Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 10:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

A c'est mieux déjà  Wink

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 12:34    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Quel est ton nom de domaine ?

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 16:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Xooit wrote:
Il suffit de vérifier sur le site du registrar si ils fournissent l’hébergement DNS avec les noms de domaine. (Sinon, leur demander).

Quote:
[...] demande a ton hébérgeur les dns (il saura de quoi on parle) et nous les enregistrerons.

Voici la réponse que j'ai eu. C'est apparemment vous qui devez me les fournir ?!

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 16:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Demande à ton registrar les dns (il saura de quoi je parle) Wink

La majorité des registrars fournissent gratuitement les serveurs DNS avec l’achat d’un nom de domaine.

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 17:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

En fait je tiens à m'assurer que c'est possible avant d'acheter le domain :/
La réponse que j'ai eu sur leur forum:

Quote:
Alors il te suffit de leurs demander quelles sont les DNS de ton site en vue de les communiquer a ton fournisseur de nom de domaine (Nous).

Merci.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 17:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Apparemment, ce n’est pas possible avec eux.

Comme je l’ai dis, normalement les registrars (là où tu achète ton nom de domaine) doivent fournir eux mêmes les DNS (Gandi, etc le font, comme 99% des registrars).

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 17:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'attends d'avoir leur réponse.
Sinon, il me reste plus qu'à en trouver un autre .. =P

Merci pour les réponses aussi rapides ! :]

Author Message
commandosCA

Guest

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 03:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci à tous ça marche 5/5 mais Google n'affiche pas mon nouveau nom de domaine dans la recherche

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 13:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Normal, il faut attendre un peu, ça va venir Smile

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 18:38    Post subject: Re: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi Reply with quote

Xooit wrote:

Si vous avez cette erreur, attendez quelques heures que les DNS se mettent à jour. Si vous avez toujours cette erreur au bout de 24 heures c'est que vous avez fait une erreur dans l'étape précédente

J'ai cette erreur depuis ... 7 jours ! :/
Toutes les étapes ont été effectuées par le webmaster du site ou j'ai pris mon domaine ...

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 18:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Quel domaine as tu entré ?

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 22:10    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

www.kyle-central.org
Pour le moment mon domaine sur Xooit est www.kyle-central.xooit.org ;

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 22:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il a l’air d’être configuré correctement, ça devrait passer normalement.
Tu entres www.kyle-central.org, ou juste kyle-central.org ? (c’est le premier qu’il faut entrer).

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 22:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

God! J'ai toujours entré " kyle-central.org " par débilité !
Il m'aura fallu moins de 20 secondes pour l'activer ... xD

Merci !!

Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 23:50    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Désolé pour le double post :/
J'aimerai utiliser les services de google pour avoir une adresse du genre pseudo[at]domaine.org , mais le tuto marche que pour Gandi.net !
Mais j'ai pris mon domaine chez Host-1GO ( le seul qui accepte le paiement par allopass à prix " raisonnable " =P ) !

Donc, c'est possible que quelqu'un qui utilise H-1GO fasse un tuto ? Embarassed Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 18 of 54 Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1952, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401