It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:01 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
Gégé

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 15:05    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Quelques news, désolé pour le double post.

Si ca peut décider ceux qui hésitent par peur de perdre leur référencement:

Mon référencement avec mon ancienne adresse etait excellent dans Google ( 1er ), résultat obtenu grace a un bon contenu et la création d'un sitemap.

Suite a mon changement d'adresse, j'ai re-créé un sitemap tout en laissant le 1er actif. J'ai remplacé l'ancienne balise META par la nouvelle fournie et au bout de 5 jours, mon référencement est identique avec la nouvelle adresse, Google ayant du faire le rapprochement entre les 2 url.

Un nom de domaine perso, pas de perte de visiteurs et pas de référencement long et fastidieux a refaire, que du bon..

Bref, tres satisfait et désolé pour ma petite crise du dessus. Wink
Forum
Author Message
pascal0877

Guest

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 21:24    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour j'aimerais bénéficier de ce service pour mon forum : http://univers-musical.xooit.fr que j'aimerais assimiler à mon site : http://www.entre-amis-du-net.com/ je passe par http://www.izisoftware.com je ne sais pas du tout comment ca marche.

Author Message
Freezman

Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 14:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Est-ce qu'on peut mettre sa page perso free en nom de domaine ?
En fait, ma page perso a été suspendue, donc j'ai pas pu tester savoir si ça marchait, c'est pour ça que je demande.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 14:53    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

tu veux dire donner au forum le même nom de domaine ???

Forum
Author Message
Freezman

Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 14:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bah j'veux dire, mettre ma page perso freezman42.free.fr comme nom de domaine pour le forum ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 15:00    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

oui si le nom est à toi tu peux

Forum
Author Message
Freezman

Guest

PostPosted: Sat 12 Jul 2008 - 15:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bah mon compte se rétablie demain, je verrai bien si ça marche. Merci de la réponse extremement rapide Smile

EDIT : Arf, j'ai ça sur la page xooit :

Erreur: Le domaine freezman42.free.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Cela veut dire que votre configuration DNS n’est pas tout à fait propagée sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez quelques heures), ou que vous n’avez pas entré la bonne adresse IP dans votre enregistrement DNS.

Mettez un enregistrement CNAME dans votre zone DNS comme ceci: « freezman42.free.fr 28800 IN CNAME rnd.xooit.net. » (avec le point final). Si votre registrar ne permet pas d’éditer vous même la zone DNS de votre domaine vous pouvez probablement obtenir le même résultat en créant un « alias » de domaine pointant sur le domaine « rnd.xooit.net ».

Et je ne peux faire aucune de ces modifications dans ma configuration DNS... Enfin bon, j'pense que ça doit pas être possible.

Author Message
Postmaster

Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 02:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

J'ai le même hic. Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
Mon adresse du Forum est la meme que elle du portail.
Merci

Author Message
LEILALA

Guest

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 22:13    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

QUESTION BETE EST SIMPLE mais besoin qu'on m'en dise plus.

1. j'ai un forum XOOIT

2. j'ai un nom de domain GANDI

comment proceder techniquement si je veux que l'URL du forum soit http://www.mondomainne.com/forum au lieu du http://www.mondomaine.com

pourquoi me diriez vous? et bien je vouderai creer à long terme un site à part entièr dont le forum ne serait qu'un sous domaine. voilà

merci pour vos eventuelles réponses.

Author Message
SGH

Guest

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 19:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour.

J'aimerais changer l'adresse de mon Forum sgh.xooit.com en www.sgh-habbo.fr

J'ai donc eu recours à GratisDomaine, et je ne sait pas si j'ai tout bien fait :S.

En nom de domaine, j'ai mis "sgh-habbo", et dans mon profil GD, j'ai mis que mon site était : http://sgh.xooit.com

Est-ce que la nouvelle adresse de mon Forum sera www.sgh-habbo.fr ? (je ne sais pas si le nom de domaine viens après www. ( ex : www.mondomaine.fr) ou s'il viens après quelque chose que l'on rajoute (ex : www.nomdusite.mondomaine.fr)

Désolé je ne m'y connais pas très bien :S

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 19:32    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour
non si tu as pris comme domaine http://www.sgh-habbo.fr/ ce sera ça le nom

Forum
Author Message
SGH

Guest

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 19:39    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok, merci
mais moi exactement j'ai pris ca comme nom de domaine : sgh-habbo.fr

sans les www.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 22 Jul 2008 - 19:43    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

ok mais il faut voir avec ton fournisseur de nom si les www seront ajouté au début ou pas

Forum
Author Message
SGH

Guest

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 15:59    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

j'ai un domaine : sgh.fr.cr, et lorsque je le mets sgh.fr.cr dans la nouvelle adresse du forum (espace membre), ca me met cela :
Erreur: Le domaine sgh.fr.cr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Comment puis-je faire ?

PS : Ah oui j'ai changé c'est azote.org qui m'a donné le nom de domaine

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 18:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

sur le site qui te donne le nom de domaine est ce que tu as bien configuré comme indiqué pour avoir la même ip

Forum
Author Message
Zeph

Guest

PostPosted: Fri 1 Aug 2008 - 15:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

Mon problème concerne:  J'ai loué un nom de domaine avec OVH qui pointe sur Xooit mais pas sur mon forum

Adresse de mon forum:  gtaiv.xooit.com

Le nom de mon thème:  GTA

Je suis administrateur? Fondateur? de ce forum:  Fondateur et administrateur

Images se rapportant au problème: Avec adresse
www.gtaforum.fr on obtient :

Lorsque je veux mettre mon nom de domaine dans l'interface d'administration des forums :

Page de mon forum se rapportant au problème:  NA

Description complète et précise du problème: 
J'ai essayé de faire des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution pour que cela fonctionne.
Merci d'avance.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 20 of 54 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2152, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401