La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:15 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 452, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 17:08    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a des sous domaines gratuits disponibles à l'inscription, par exemple: cequetuveux.Xooit.com.

Mais si tu veux ton propre domaine www.cequetuveux.com, là c'est payant.
Forum
Auteur Message
farcry

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 13:14    Sujet du message: mercji Répondre en citant

merchiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

Auteur Message
crab

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 02:19    Sujet du message: Une Question (pour BAC.) Répondre en citant

je ne comprends pas BAC. quel est ton but si tu as déjà un sous domaine avec redirection vers to forum Xooit
pourquoi changer tout ça ? pour perdre ton réferencement xooit ?
si tu garde ton redirect, tu as acces a ton forum via ton adresse de sous-forum et ton adresse xooit mais si tu migre, ton adresse xooit ne sera plus valide

dites moi si je me trompe je suis dans le meme cas...

Auteur Message
B@lmajik

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 18:25    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila ma petite histoire.....

J'ai acheté sur Gandi le nom de domaine "www.lesgremlins.com".
Le lendemain je configure celui-ci chez Gandi suivant la marche à suivre expliqué dans le panneau d'admin de mon forum. Jusque là tout va bien.

Impatient j'ai remplacé le nom de mon forum par celui que j'ai acheté mais Hooo surprise les DNS n'étaient pas encore à jour chez Gandi, site inexistant. Je décide donc de renomer mon forum "lesgremlins.xooit.com" histoire que les membres puissent continuer à l'utiliser jusqu'à la mise à jour des serveurs DNS.

Aujourd'hui lorsque je veux modifier le nom de mon forum par celui que j'ai acheté il me donne le message "ce nom de forum existe déjà" (forcement c'est moi qui l'ai introduit la veille).

Comment remédier à ce problème

Pour info le nom www.lesgremlins.com renvoie maintenant à la page d'accueil de chez Xooit donc ça doit bien être installé chez Gandi... c'est ici que ça merde.

Merci d'avance

Auteur Message
BAC.

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 20:12    Sujet du message: Re: Une Question (pour BAC.) Répondre en citant

crab a écrit:
je ne comprends pas BAC. quel est ton but si tu as déjà un sous domaine avec redirection vers to forum Xooit
pourquoi changer tout ça ? pour perdre ton réferencement xooit ?
si tu garde ton redirect, tu as acces a ton forum via ton adresse de sous-forum et ton adresse xooit mais si tu migre, ton adresse xooit ne sera plus valide

dites moi si je me trompe je suis dans le meme cas...

oui, finalement la migration étant un peu compliquée, je ne me casse pas la tête et je laisse l'adresse xooit comme adresse réelle de mon forum Razz

Auteur Message
crab

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 - 01:55    Sujet du message: Double Tableau Répondre en citant

ben moi il me semble que ça peut te permettre d'avoir 2 adresses valides pour un seul forum (double référencement) Okay

pour ma part j'ai aussi chez 1and1 des domaines...

mon site : http://www.cinesansfilet.com
le redirect forum http://www.cinesansfilet.net
et le forum chez xooit : http://csf.xooit.com

maintenant a moi de balancer la bonne info au bon endroit...

Auteur Message
Portekoi

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 03:02    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai deux question avant d'ouvrir mon forum chez vous :

Mon registar est namebay.

1 - Peut on uniquement faire une redirection par l'ip ou faire pointer les DNS chez vous directement?

(HS je sais mais je savais pas ou la mettre ^^ )
2 - Si je décide de prendre mon propre hébergeur, me donnerez vous mes données (mysql?) afin que je puisse m'installer moi même un phpbb chez mon propre hébergeur sans perdre tous mes messages?

Cordialement

Portekoi

Auteur Message
Gas man

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 15:44    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Pour ta deuxième question, tu ne pourra pas héberger ton forum toi même.

Auteur Message
Portekoi

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 17:06    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que c'est un PHPBB, je peux l'installer moi même non?

Y a t il une ou plusieurs différences avec la version officielle?

Et quand bien même, je ne pourrais pas l'installer, pourrais je tout de même récupérer mes données?

Cordialement

Portekoi

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 17:21    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Portekoi a écrit:
Etant donné que c'est un PHPBB, je peux l'installer moi même non?

Tu peux l'installer toi-même mais ce ne sera pas exactement le même, Xooit un est phpBB modifié.
Citation:

Y a t il une ou plusieurs différences avec la version officielle?

Oui, sur Xooit il est impossible d'installer les mods mais on peut en demander l'installation... En tout cas Xooit est bien mieux que d'héberger son propre forum, exemple : lorsque tu héberges ton propore forum tu dois installer le Mod SimpleSubforums pour pouvoir mettre des sous-forums, un Mod pour le chat etc.. Sur Xooit, tout ceux-ci sont déjà installés.

Citation:
Et quand bien même, je ne pourrais pas l'installer, pourrais je tout de même récupérer mes données?

Non, la base de donnée est seulement accessible par Xooit et ne sera donnée a aucun menbre Wink

Auteur Message
Portekoi

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 18:41    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Merci pour ta réponse franche Smile

Concernant le premier point : Etant chez namebay depuis longtemps, comment procéder?

Redirection IP uniquement? Possibilité de faire pointer les DNS directement sur mon compte Xooit?

Bye et merci encore

Portekoi

Auteur Message
bloopy

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 15:10    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Oui, il faudrait les DNS !

Nouveau DNS primaire:
Nouveau DNS secondaire:

Wink

Auteur Message
Thargalt

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 15:49    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé un nom de domaine gratuit, mais dans les conditions d'utilisation, il ya
Citation:
Il ne doit pas recourir à un service d'hébergement gratuit utilisant en tant que contrepartie de la fourniture gracieuse de sa prestation, la technique de publicité par ouverture de pop ops.

Puisje donc l'utiliser ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 15:55    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

bonjour
pour xooit les plus sont en google adsence visible directement sur le forum donc pas en pop ups

Forum
Auteur Message
miss_alexia

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 22:23    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

moi j'ai mon nom de domaine en .fr .. justement je ne savait quoi mettre dessus maintenant c'est decidé Okay

Par contre je suis nul en informatique lol quelqu'un sait til comment on fait sur arsys ? Sad

EDIT :

EDIT : je suis allé dans la partie dns ... sa se presente comme sa :

http://img247.imageshack.us/img247/1175/sanstitre2vc9.jpg

Par contre j'ai un autre soucis .... : Le créateur du forum me la laissé .. donc je fait comment pour savoir le mot de passe a sa création pour configurer dans l'espace membre xooit ? Neutral

Auteur Message
Thargalt

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 18:07    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Répondre en citant

Bonjour, en faite jai une incertitude : ladresse actuelle de mon forum est http://afo.xooit.com/index.php
jai trouvé un sous domaine se finissant par .org.fr
Donc si comme adresse dans l'espace membre je mets par ex : www.exemple.org.fr et ce que je pourrais tjrs aller dans le forum en saisissant http://afo.xooit.com/index.php dans ma barre d'adresse ?
Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Répondre au sujet Page 3 sur 54 Aller à la page: <  1, 2, 3, 452, 53, 54  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401