It is currently Wed 28 Sep 2016 - 12:15 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2352, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
flo1470

PostPosted: Sun 2 Nov 2008 - 20:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à vous,

Je souhaiterais rediriger mon forum afin d'avoir une nouvelle adresse plus courte à taper.
J'ai créé une redirection gratuite sur Venez.fr, mais dans l'espace membre de Xooit, il m'est dit la chose suivante :

Erreur: Le domaine www.(mon forum).1s.fr été résolu sur une adresse IP qui ne donne pas sur un serveur Xooit.

Donc, j'ai reparamétré pour choisir "pointage IP vers l'IP de mon hébergeur", sauf que je dois mettre une adresse IP, celle du serveur Xooit, j'imagine, mais je ne sais pas laquelle... Neutral

Sachant qu'avec la simple redirection du forum, même en allant dans un sous-forum ou autres, l'adresse dans la barre d'adresse était toujours la même, et que je voudrais que ça change après le "/" en fonction de la page.
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...Les champs que me donne Venez.fr ne correspondent pas à ceux de Gandi...

Tester
Domaineinformatic.1s.fr
URL de redirection
http://informatic.xooit.fr
Catégorie de siteInformatique
Cloaking(Souhaitez-vous que l'adresse de redirection soit cachée à vos visiteurs ?)
Oui    Non
Titre du siteInformaTic
Langue (ex: fr, en)fr
Description
Mots Clef

Indexation par les robots all none no index, no follow index, follow no index, follow index, no follow
Revisiter après 1 jour 3 jours 7 jours 15 jours 30 jours
Auteur du site
Email de contact
URL favicon
Charset (Expert)
Merci.

Cordialement,
Flo
Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov 2008 - 00:22    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Un petit UP si quelqu'un peu m'aider Embarassed Je recherche les adresses DNS à entrer pour mon domaine ?
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
electronath

Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 10:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Petite question:
Le nom de mon forum est voyageurs de l'Olympe, c'est pour cela que je l'abrévie avec les initiales VDLO (Voyageurs-de-l-olympe.com c'est un peu moche)
Hors VDLO est déjà pris avec le .com et il y a en plus une super promo de 1€ hors taxe sur le .info

Alors est ce que le tuto fonctionne aussi avec le .info?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 13:28    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

oui il suffit de trouver un nom de domaine libre avec cette extension

Forum
Author Message
electronath

Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 15:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Merci themalin

c'est impeccable, ce n'est pas utilisé avec .info

Author Message
cyborg

Guest

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 21:40    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonsoir a vous, voila deja deux semaines ou meme trois que j'ai ouvert un domaine chez gandi, et j'ai fait tout ce qui etait expliquer ici pour mettre mon forum sur l'adresse de gandi mais rien, toujours ce message.

Le domaine nippon-attitude.be n’a pas été résolu. Cela veut dire que votre domaine n’est pas encore tout à fait disponible sur la totalité de l’internet (dans ce cas, attendez de 24 à 48 heures), ou qu’il y a un problème dans votre configuration DNS.

Pouvez vous m'aider svp car j'ai vraiment plus envie de perdre du temps et de l'argent la dessus, car en attendant j'ai payé pour rien.

Un grand merci d'avance a vous.

En esperant que vous sauriez m'aider.

Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 02:36    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Après avoir lu ce topic j'ai tout de même un doute...

Je compte donc me munir d'un nom de domaine qui sera à priori chez gandi.

J'ai actuellement un forum http://sc-idf.xooit.fr et mon doute est en relation du nom de domaine. Sachant que par la suite je compte mettre en place un site et que je souhaiterais garder teamseat-idf.fr pour le site, que doit donc remplir lors de la première étape sachant que le forum sera placé sous le domaine en premier?

Je sais pas si c'est clair tout sa undecided

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 02:45    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Finalement j'ai essayé et sa à marché ! Merci beaucoup pour votre tuto Wink

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 18:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

lorsque l'on met un nom de domaine sur un forum, contrairement a ce qui a ete dit, il n'y a pas de redirection automatique, donc tout a refaire pour le ref ...

j'ai suivi celui ci

http://xooit.xooit.com/t16658-Votre-propre-nom-de-domaine-com-sur-Xooit-ave…

et la reponse de ovh

Pour la configurer, il faut vous connecter dans votre Manager, section "Domaine & DNS", option "Zone DNS" puis modifier la ligne via le symbole situé à droite
> > le champ CNAME, de "www.example.com" vers "example.com ". La
> > modification doit s'effectuer vers "rnd.xooit.net. " (avec le point à la fin).
> > Puis valider. Il faut compter ensuite de 4 à 24 heures pour prise en compte des modifications.

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 18:35    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

voila la page qui s'ouvre au lieu de rediriger

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 18:41    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bon alors, ou se trouve la solution svp

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 19:08    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Personne pour m'aider ?

j'ai aussi remarqué qu'on pouvait acceder o forum avec ou sans le www.
ne peut on pas rediriger le sans www vzers le www ??

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 20:52    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour

évites les triples post

les up c'est toutes les 24h

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 18:16    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

up ..

ca ne marche tjs pas, la redirection tjs HS

Merci pour l'aide apportée j'espere

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 18:17    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

tu peux faire un screen des paramètre que tu as mis sur le service que tu utilises

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 18:19    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

chez ovh ??

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 22 of 54 Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2352, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401