It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:18 - créer un forum

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2552, 53, 54  >

[Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net
Author Message
manu40

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 20:01    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

si je fais ca, si je change manuellement ce champs MX, je risque de perdre ts les mails du ndd
Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 22:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

y a pas de solutioon ????

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Thu 1 Jan 2009 - 22:58    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Serieux, personne ne peut amener de reponses ??

l'air de rien de ne pas avoir de reponses a part themalin qui est de tous les fronts et qui tant bien que mal LUI  essaie.......

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 11:39    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Une redirection doit marcher a chaque fois non ?

car en fait ca marche une seule fois, apres avoir vider historique, cookie, et fichiers temporaires..

donc a priori pour beaucoup de gens ca ne doit pas marcher si ils venaient sur le forum avant et qu'ils n'ont pas nettoyé le PC.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:04    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

tu as demandé à tes membres de la testé pour voir

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 21:07    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

tous les anciens membres n'ont pas ete redirigés.
Pour etre redirigé une fois a partir de l'ancienne adresse faut nettoyer son PC ou ne jamais etre venu sur le forum avant

En fait le principal c'est que google soit redirigé, il fera vite le remplacement deja commencé des url

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 22:29    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour
j'ai pris le nom de domaine chez gandi depuis le 02 janvier dans l'après midi, et depuis cette date et selon vos capture mon paramètre technque n'affiche pas le même que vous, je ne vois pas "web activé", est ce normal ?

J'ai toutefois cliquer et passer à la seconde étape, en passant par géer les zones, et le message me dit "erreur", en appliquant rnd.xooit.net., et est ce trop tôt aussi ou le délai de 72 heures n'est pas atteint selon vous ?

Merci d'avance pour vos éclairages

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 22:33    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Bonjour,

> le message me dit "erreur"

Tu as dû mal entrer quelque chose. Qu’est ce que le message dit d’autre ? (je pense qu’il ne dit pas uniquement « erreur » Wink )

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 09:46    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bonjour et merci pour la réponse rapise

oui en effet le message "erreur" est plus détaillé
d'autre part, j'ai refait la manip ce matin pour l'étape 2, avec "gerer les zones" et ensuite "ajout d'un enregistrement", puis remplissage CNAME, WWW seul, et rnd.xooit.net. avec le point,

puis s'affiche ce message d'erreur

je pense qu'il ne manque pas grand chose, mais ou se trouve le manque ou l'erreur, ou suis je bien "valide " pour effectuer les enregistrements ?
Merci d'avance pour la réponse

[/b]

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 20:42    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

petit up pour une réponse, merci Smile
dans tous les cas ce soir, j'ai lancé le changement de nom sur xooit, et en effet j'ai le message d'erreur aussi....

[/b]

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 21:06    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Il y a déjà une entrée www. Il faut donc la supprimer avant.

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 21:26    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

c'est a dire une entrée sur la configuration de xooit ? Dans ce cas je ne dois écrire dans la nouvelle adresse que "forum-roadsport125.fr" sans le www., est ce bien cela ? Merci

[/b]

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 22:12    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Dans ta capture d’écran ici: http://img.xooimage.com/files47/2/8/2/capturegandizonedns-9cb4c0.jpg
Il y a plusieurs entrées webmail, pop, smtp, et www. Il faut supprimer www.

Forum
Author Message
Ann3

Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 11:49    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

Comment ça se fait que quand j'entre le nouveau nom de domaine dans l'espace membre, ça me dise:
Erreur: Désolé, cette adresse est déjà prise.

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 20:47    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

merci pour ta réponse, j'ai donc supprimé ce "www", dois je recommencer l'ajout d'ebnregistrement ?
Dans la config xooit, j'ai déjà installé la nouvelle adresse "forum-roadsport125.fr", dois je recommencer aussi ? Merci d'avance
Xooit wrote:

Dans ta capture d’écran ici: http://img.xooimage.com/files47/2/8/2/capturegandizonedns-9cb4c0.jpg
Il y a plusieurs entrées webmail, pop, smtp, et www. Il faut supprimer www.

[/b]

Forum
Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 23:25    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net Reply with quote

bon j'ai fait les effacements et ai remis un ajout d'enregistrement, je tombe sur cette page, après avoir fait le passge sur mon nom de domaine dans xooit , est ce normal, ou dois je attendre encore ?
Merci

puis cette page aussi

merci d'avance Smile

[/b]

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18    Post subject: [Domaine] Votre propre domaine .com sur Xooit avec Gandi.net

Reply to topic Page 24 of 54 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2552, 53, 54  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401